|
gaelle68 | | 21 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 23:16:42
| coucou a tous moi c'est gaelle heureuse propriétaire de flocon berger australien femelle blanche née le 02/07/2010 sourde de naissance je suis en Alsace je suis une passionnée d'animaux et je ne regrette pas l'aquisition de ma boubouille car c'est un amour de chienne !! j'espère trouver plein de bon conseil sur le berger australien un grand merci a vous de m'accepter sur votre forum
-------------------- |
|
prue77 | | 1805 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 23:43:39
| Bonjour et bienvenue Par contre, je m'inquiète un peu quand tu nous dit une femelle berger australien blanche je suis désolée de lire qu'elle est sourde, ça ne doit pas être évident pour toi ni pour elle tous les jours.... N'hésite pas à nous en dire plus sur ta louloute
Edité le 21-02-2011 à 23:43:53 par prue77
-------------------- Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away. |
|
Celine | | 3336 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 10:07:11
| je suis à 10 min de Mulhouse, tu es d'ou?? On est deja quelques un dans le coin sur le forum. AIE pour ta chienne, ca ne doit vraiment pas etre facile. Les yeux et le coeur??pas de soucis?? Sinon n'hesite pas a nous la presenter en photo!! Elle vient d'ou??
Edité le 22-02-2011 à 10:08:53 par Celine
-------------------- |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 15:20:11
| moi aussi ,je te souhaite la bienvenue ici...et je suis aussi en Alsace ,dans le haut-rhin ! je suis assistante maternelle comme toi ! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser ?
Edité le 22-02-2011 à 15:21:36 par sonia68
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Mary73 | De part là haut | | 605 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 16:08:36
| Je t'avoue que moi aussi je suis étonné de lire femelle blanche!!!?? En tous les cas soyez la bienvenue ici
-------------------- La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!! Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir.... Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 16:30:32
| Bienvenue a toi et a ta puce qui doit bien portée son prénom, mais j'avoue que sa me fait aussi réagire "femelle blanche" j'éspere qu'il y aura pas trop de problême dans l'avenir^^ Elle vient d'ou? Et je suis curieuse de voir des photos.
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 18:52:07
| Bienvenue à toi et ta filoute moi je suis à coté de Strasbourg
-------------------- Morgane & Lenny |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 20:03:29
| Bienvenue à toutes les 2 Des photos peut etre?
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:39:48
| la voila le jours de son arriver elle n'a pas de problem de vue malgré des yeux très bleu un peu plus grande avec un peu plus de tache
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:56:02
| la voila maintenant elle a bien grandi et une photo avec son grand copain
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:01:11
| j'adore ses yeux !!
-------------------- |
|
Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 21:02:57
| très joli et originale. En espérant qu'il n'y aura pas d'autres problèmes que sa surdité
-------------------- |
|
Angy 74 | Un aussie heureux est un aussie boueux | | 3976 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 21:04:05
| Coucou ... Je vais paraître dure mais, "l'éleveur" t'as bien précisé qu'elle n'était pas conforme au moins ??? Elle est stérilisée ??? Car bien que je ne doutes pas qu'elle soit une super compagne de vie, la repro c'est niet !!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:11:10
| oui je l'es sue de suite qu'elle etait sourde je l'es fait stérilisé le mois dernier t'inquiète je l'ai récupéré pour pas qu'elle soit heutanasié le lendemain de la stérilisation
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:39:17
| quelqu'un ma écrie quelque chose sur un petit carré mais ca a beuger je n'es pas u le temps de repondre comment faut t'il faire le truc c'est que je n'es pas vue qui c'etait
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2011 à 09:31:09
| ca fait bizzare de voir un australien blanc. comment tu fais pour gerer au quotidien la surdité de ta chienne?? en balade pour le "rappel" etc...tu la lache ou tu la garde en longe??
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2011 à 10:49:14
| elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain . elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire !
-------------------- |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 11:07:15
| gaelle68 a écrit :
elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain . elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire ! |
Tu dis éleveur ???
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
| Posté le 23-02-2011 à 12:27:56
| oui j'ai bien dit éleveur ils m'ont dit que ce n'était pas de leur faute car ils sont partie en vacances et leur fils devait s'occuper des chiens et ils aurait sortie les deux ensemble alors que la miss était en chaleur mais je pense que c 'est une belle excuse bidon
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2011 à 14:20:02
| aie. c'est qui l'eleveur??il est sur la region?
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2011 à 14:23:42
| gaelle68 a écrit :
elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain . elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire ! |
ca ne doit pas etre facile tout les jours.
-------------------- |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 19:25:47
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
olivia | | 301 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 19:42:22
| Bienvenue!! Je comprend ton geste le "pour pas qu'elle soit euthanasiée" mais tu sais elle aurait du l'être a son 1er jour de vie a mon avis, c'est qu'il souhaitais la garder Ni vois aucune animosité de ma part j'imagine que tu es pleine de bonne volonté mais j'ai eu l'experience d'une chienne sourde et c'est rapidement devenu ingérable, elle a mordu mon fils a plusieurs reprise car elle ne l'entendais pas arriver. Je l'ai donné a une famille sans enfants mais c'etait un petit chien! J'espère que tu n'aura pas d'autres soucis, mais sache quand même qu'elle risque de ne pas vivre très vieille
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2011 à 21:52:33
| pourquoi dès son premier jours de vie ? a la naissance tu ne peu pas savoir si un chien serra sourd ou non le preuve sur 5 elle es la seul sourde je ne comprend pas ton raisonnement ?de plus il y a aussi malheureusement des enfants qui naissent sourd c'est pas pour cela qu'il son heutanasier, pourquoi pense tu qu'elle ne vivra pas longtemps? j'ai moi aussi des enfants et depuis qu'elle es chez moi elle es habituer a etre reveiller j'ai prefere le faire de suite pour ne pas qu'il y es de risque avec ca mon veto a aussi dit que c 'est une très bonne chienne car malgret son handicape la douleur qu'elle avait a la patte(trop fait la nouille)quand il a tirer dessus pour la radio et la peur parce qu'elle ne le connaisser pas elle n'a montrer aucun signe d'agressivité
-------------------- |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 22:06:30
| Bienvenue. Moi aussi je réside dans le Haut Rhin.
-------------------- Isabo |
|
|