Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 encore une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:16:42   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

coucou a tous moi c'est gaelle heureuse propriétaire de flocon berger australien femelle blanche née le 02/07/2010 sourde de naissance je suis en Alsace je suis une passionnée d'animaux et je ne regrette pas l'aquisition de ma boubouille car c'est un amour de chienne !!
j'espère trouver plein de bon conseil sur le berger australien
un grand merci a vous de m'accepter sur votre forum

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:43:39   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bonjour et bienvenue

Par contre, je m'inquiète un peu quand tu nous dit une femelle berger australien blanche je suis désolée de lire qu'elle est sourde, ça ne doit pas être évident pour toi ni pour elle tous les jours....

N'hésite pas à nous en dire plus sur ta louloute


Edité le 21-02-2011 à 23:43:53 par prue77




--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 10:07:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je suis à 10 min de Mulhouse, tu es d'ou?? On est deja quelques un dans le coin sur le forum.

AIE pour ta chienne, ca ne doit vraiment pas etre facile. Les yeux et le coeur??pas de soucis??

Sinon n'hesite pas a nous la presenter en photo!! Elle vient d'ou??


Edité le 22-02-2011 à 10:08:53 par Celine




--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 15:20:11   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

moi aussi ,je te souhaite la bienvenue ici...et je suis aussi en Alsace ,dans le haut-rhin ! je suis assistante maternelle comme toi !
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser ?






Edité le 22-02-2011 à 15:21:36 par sonia68




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 16:08:36   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Je t'avoue que moi aussi je suis étonné de lire femelle blanche!!!?? En tous les cas soyez la bienvenue ici

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 16:30:32   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta puce qui doit bien portée son prénom, mais j'avoue que sa me fait aussi réagire "femelle blanche" j'éspere qu'il y aura pas trop de problême dans l'avenir^^
Elle vient d'ou? Et je suis curieuse de voir des photos.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:52:07   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue à toi et ta filoute moi je suis à coté de Strasbourg

--------------------
Morgane & Lenny
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:03:29   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue à toutes les 2
Des photos peut etre?

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:39:48   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   



la voila le jours de son arriver elle n'a pas de problem de vue malgré des yeux très bleu



un peu plus grande avec un peu plus de tache





--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:56:02   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

la voila maintenant elle a bien grandi et une photo avec son grand copain









--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:01:11   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   



j'adore ses yeux !!

--------------------
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:02:57   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

très joli et originale. En espérant qu'il n'y aura pas d'autres problèmes que sa surdité

--------------------
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:04:05   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Coucou ...

Je vais paraître dure mais, "l'éleveur" t'as bien précisé qu'elle n'était pas conforme au moins ???

Elle est stérilisée ???


Car bien que je ne doutes pas qu'elle soit une super compagne de vie, la repro c'est niet !!!

--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:11:10   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

oui je l'es sue de suite qu'elle etait sourde je l'es fait stérilisé le mois dernier t'inquiète je l'ai récupéré pour pas qu'elle soit heutanasié

le lendemain de la stérilisation

--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:39:17   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

quelqu'un ma écrie quelque chose sur un petit carré mais ca a beuger je n'es pas u le temps de repondre comment faut t'il faire le truc c'est que je n'es pas vue qui c'etait

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 09:31:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ca fait bizzare de voir un australien blanc. comment tu fais pour gerer au quotidien la surdité de ta chienne?? en balade pour le "rappel" etc...tu la lache ou tu la garde en longe??

--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 10:49:14   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain .
elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire !

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:07:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

gaelle68 a écrit :

elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain .
elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire !


Tu dis éleveur ???

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 12:27:56   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

oui j'ai bien dit éleveur ils m'ont dit que ce n'était pas de leur faute car ils sont partie en vacances et leur fils devait s'occuper des chiens et ils aurait sortie les deux ensemble alors que la miss était en chaleur mais je pense que c 'est une belle excuse bidon

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:20:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

aie. c'est qui l'eleveur??il est sur la region?

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:23:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

gaelle68 a écrit :

elle est très attentive a tous ce que je fait et je communique avec elle par les geste en balade je la lâche uniquement en pleine forêt ou dans les champs ou ca ne risque rien et la elle me guette toujours ou suis son copain .
elle es blanche et sourde suite a une faute de l'éleveur qui a croiser bleu merle et rouge merle chose a ne pas faire !

ca ne doit pas etre facile tout les jours.

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:25:47   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:42:22   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue!!
Je comprend ton geste le "pour pas qu'elle soit euthanasiée" mais tu sais elle aurait du l'être a son 1er jour de vie a mon avis, c'est qu'il souhaitais la garder
Ni vois aucune animosité de ma part j'imagine que tu es pleine de bonne volonté mais j'ai eu l'experience d'une chienne sourde et c'est rapidement devenu ingérable, elle a mordu mon fils a plusieurs reprise car elle ne l'entendais pas arriver. Je l'ai donné a une famille sans enfants mais c'etait un petit chien!

J'espère que tu n'aura pas d'autres soucis, mais sache quand même qu'elle risque de ne pas vivre très vieille

--------------------
gaelle68
gaelle68
21 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 21:52:33   Voir le profil de gaelle68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle68   

pourquoi dès son premier jours de vie ? a la naissance tu ne peu pas savoir si un chien serra sourd ou non le preuve sur 5 elle es la seul sourde je ne comprend pas ton raisonnement ?de plus il y a aussi malheureusement des enfants qui naissent sourd c'est pas pour cela qu'il son heutanasier, pourquoi pense tu qu'elle ne vivra pas longtemps? j'ai moi aussi des enfants et depuis qu'elle es chez moi elle es habituer a etre reveiller j'ai prefere le faire de suite pour ne pas qu'il y es de risque avec ca mon veto a aussi dit que c 'est une très bonne chienne car malgret son handicape la douleur qu'elle avait a la patte(trop fait la nouille)quand il a tirer dessus pour la radio et la peur parce qu'elle ne le connaisser pas elle n'a montrer aucun signe d'agressivité

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 22:06:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue.
Moi aussi je réside dans le Haut Rhin.

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  encore une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum