Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 16:33:30   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

oui mais moi j'ai déjà la maison... fufufu...

--------------------
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:52:48   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Mdr effectivement!

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:03:57   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

Alors il est comment ton petit ghost???

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:37:38   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

il est splendide ...

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:29:55   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Bienvenue à toi et à ton futur bébé d'amour à croquer ....

Bon courage pour l'attente qui va te sembler in-ter-mi-na-ble !!!

Tu auras la chance de pouvoir profiter de lui pendant tout l'été, veinarde !

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:32:37   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Il est top !!!
Un seul caca dans la maison de toute la journée, tous les pipis dehors. Je me demande même s'il n'a pas déjà compris.
Il est drôle, il est beau, il est câlin... Il est par-fait

" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">

Edité le 13-04-2011 à 23:39:48 par Ghost Blue

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:35:36   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Pourquoi ça marche pô ???

Edité le 13-04-2011 à 23:38:09 par Ghost Blue

--------------------
Easy C
Easy C
439 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:36:47   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ahh, ben le voilà alors, moi j'avais juste un temps de retard ... (c'est le décalage géographique !!!! hihihi )

Ilest trooooop

huummm.... à croquer !!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:41:35   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

http://upload.alloforum.com/9391/1YHPOY6D

Edité le 13-04-2011 à 23:43:30 par Ghost Blue

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 23:58:49   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

http://upload.alloforum.com/9391/EBBR6IUW

Edité le 14-04-2011 à 00:00:54 par Ghost Blue

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 00:01:44   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Bon je comprends toujours pas pourquoi certaines photos s'affichent et d'autres non...

Chuis désolée...

--------------------
Easy C
Easy C
439 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 01:50:41   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

comme il est chouuuuu

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:02:49   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

il est trop mimi!!!!

il a pas l'air trop perturbé par ce bouleversement dans sa vie....

C'est une idée ou il a pas l'air si crevette que ça???? (avce les photos c'est dur de se faire une idéé

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 10:17:33   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Si c'est une crevette quand même... D'après le certificat du véto : 2,2 kg, je crois. Mais il est "rond" quand même. Pour le moment je suppose qu'il est petit quoi, mais pas maigre.

Edité le 14-04-2011 à 11:23:25 par Ghost Blue

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 11:25:17   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Bon comme je galère à mettre les photos ici, je suggère à ceux et celles qui voudraient en voir plus d'aller sur le blog (ds ma signature) ou alors, si quelqu'un de trèèès patient veut bien m'expliquer, comme si j'avais trois ans... Pour tout vous dire, j'ai encore jamais hébergé de photos sur un site par exemple...

--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 12:11:28   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

J'adore la photo sous le canapé!!! Trop chou ton bout'chou!!

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 12:39:18   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

je ne pouvais qu'aller voir ton blog, ayant fait la même chose avant même l'arrivée de far west, genial juste le derrière qui dépasse du canapé, trop mimi ce loulou !!!

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 13:03:16   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Du coup chuis allée rendre une petite visite moi aussi ... J'ai vu que toi aussi, tu as choisi la crevette !

--------------------
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 14:48:22   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

OUI j' adore les fruits de mer .....lol !!!!!!!!!

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 16:55:21   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 18:30:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Ghost Blue a écrit :

Si c'est une crevette quand même... D'après le certificat du véto : 2,2 kg, je crois. Mais il est "rond" quand même. Pour le moment je suppose qu'il est petit quoi, mais pas maigre.

2,2 kg ????? a 2 mois ??? bizarre c'est vraiment pas bcp, ca doit etre le poids que faisait mon mini; mon standard faisait dans les 7kg a son arrivé il me semble

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 18:48:13   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je viens de re-vérifier du coup . C'est bien 2,200 kg. C'était une portée de 10 chiots au départ et ils sortent d'une épidémie de gastro tellement costaude qu'elle en a emporté deux, et pourtant bien plus gros que lui . J'ai entendu les propriétaires de sa soeur, qui partait en même temps, dire qu'elle faisait 3 kg. Et comme Ghost a toujours été la crevette, je suppose que c'est un peu "normal" finalement. Même si c'est "inhabituel" tout de même . Il semblerait que ça ne présage en rien de son gabarit pour la suite Et quand bien même il resterait un peu petit, ce ne serait pas grave, tant qu'il est en bonne santé .

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 18:54:24   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Mais il a bon appétit et il est gai et vif et mignonnnnn...

Vous pensez qu'il devrait manger à volonté, plutôt que les rations "imposées" ?

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 19:10:49   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

joli l'avatar ! heureusement que Clara était là pour tenir "poulet" lol!
il est vraiment splendide, ton loulou ! et je dis pas ça parce que c'est le tien

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 19:15:03   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je suis du même avis...

Même si je ne peux pas être objective...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum