Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:29:39   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Bonjour à tous et toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui. Je sais pas forcément ce que je suis censée dire, mais je vais me présenter et (surtout) présenter mon (futur) berger australien. Pour avoir déjà pas mal sous-mariné sur le forum, je crois que quelque part, vous le connaissez déjà un peu...

Alors moi, c'est Claire. J'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux petits garçons. J'habite dans l'Ain. Je suis sûre qu'avec cet indice bcp devinent déjà d'où vient mon futur toutou... Mais comme j'ignore si j'ai le droit de le dire, je vous laisse chercher

Mon chien, ce sera Ghost Blue.
Sa maman s'appelle Doline (rouge tri) et son papa c'est Broklyn (que je crois avoir "croisé" dans certaines conversations ici même )
Pour le moment il n'a que 13 jours mais c'est déjà le plus beau chien du monde, évidemment ... Il a la même particularité que son papa : il est bleu merle fantôme. Il est destiné principalement à nous accompagner en balade à cheval (moi) ou en vtt (mon homme).

Voilà !

J'ignore si j'ai oublié qqch, mais je suis sûre que vous n'hésiterez pas à me poser les questions qu'il faudra pour compléter ma présentation s'il en était besoin...


Edité le 14-04-2011 à 11:22:56 par Ghost Blue




--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:40:18   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour l'attente de ton ptiot

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:48:23   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi^^
Ha oui le petit ghost qui porte bien son prénom

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 06:08:55   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 07:03:31   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue........et bonne "attente" de bébé ghost!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 08:31:27   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue
Cool on pourra voir evoluer un petiot de Broklyn!

Par contre il n'est pas bleu merle fantôme, malgré ce qui est indiqué sur le site de l'elevage.
Un bleu merle fantome n'a AUCUNE trace visible de merle, c'est un noir tri d'apparence, ce qui n'est pas son cas, ni celui de Broklyn d'ailleurs.
Il a juste un merling très peu prononcé.

--------------------
Francheville (69)

nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 09:31:26   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   



--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 15:03:29   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

titelune69 a écrit :

Bienvenue
Cool on pourra voir evoluer un petiot de Broklyn!

Par contre il n'est pas bleu merle fantôme, malgré ce qui est indiqué sur le site de l'elevage.
Un bleu merle fantome n'a AUCUNE trace visible de merle, c'est un noir tri d'apparence, ce qui n'est pas son cas, ni celui de Broklyn d'ailleurs.
Il a juste un merling très peu prononcé.


D'accord ... Bon je m'en fiche un peu, on voulait un noir tri de toute façon Mais bon, vu qu'il n'a du merling que sur les pattes arrière et la queue et que le noir a toujours tendance à se répandre sur le merling au cours de la croissance, on ne verra peut-être bientôt plus rien du tout... Et même si ça reste bien comme ça, je me demande combien de fois je vais être obligée d'expliquer pourquoi il est merle et non noir tri

Sinon, sur les photos de Broklyn, je ne vois pas de merling du tout, moi... Il en a où ?


Merci pour votre accueil !

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 15:36:29   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:55:40   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:16:28   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Bienvenue! Je suis allée voir les bébés, à croquer!

--------------------
Antonnella et Falcor
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:41:21   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

bienvenue ! je confirme aussi : ils sont magnifiques !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 19:46:27   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

merci pour votre accueil !

(et pour les compliments )

--------------------
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:05:13   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:08:53   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue à toi!

On est qq1 a etre dans l'Ain, tu est d'ou? Erodes et moi on est vers Nantua/Oyonnax, et mon gros est aussi un petit du PSM!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:15:15   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je suis à Meillonnas (10-15 min au Nord-Est de Bourg)

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:15:53   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Il est magnifique, ton "gros"

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:16:50   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Oui, je me rends compte que le PSM est bien représenté

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:33:34   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

j'ai aussi une chienne du PSM (et j'habite pas très loin de chez eux!) et je suis au club de Bourg.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:55:30   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   



Super !

Et vous faites des réunions, des rencontres ?

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:01:09   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

euh, j'ai pas vraiment le temps pour les rencontres avec mes deux boulots, mes chevaux et mes entrainements canins.

Sinon est-ce toi qui est enseignante ?

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:07:14   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Oui . Je suis déjà repérée ???

Je suis en congé parental, en fait, mais je reprends le boulot en septembre.

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:35:55   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

Moi aussi, je suis enseignante mais le congé parentale et le temps partiel, c'est de l'histoire ancienne ! tu enseignes à meillonnas ?

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:39:12   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

oh la jolie faute à "parental"... on va dire que c'est la fatigue !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 21:41:07   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Non, y a pas de collège à meillonnas... J'enseigne à Ceyzériat (à 7 km de chez moi). Et toi ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Encore une nouvelle... GHOST BLUE est arrivé !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum