|
Ghost Blue | Moi aussie... ça y est ! | | 351 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 23:29:39
| Bonjour à tous et toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui. Je sais pas forcément ce que je suis censée dire, mais je vais me présenter et (surtout) présenter mon (futur) berger australien. Pour avoir déjà pas mal sous-mariné sur le forum, je crois que quelque part, vous le connaissez déjà un peu... Alors moi, c'est Claire. J'ai 36 ans, je suis mariée et j'ai deux petits garçons. J'habite dans l'Ain. Je suis sûre qu'avec cet indice bcp devinent déjà d'où vient mon futur toutou... Mais comme j'ignore si j'ai le droit de le dire, je vous laisse chercher Mon chien, ce sera Ghost Blue. Sa maman s'appelle Doline (rouge tri) et son papa c'est Broklyn (que je crois avoir "croisé" dans certaines conversations ici même ) Pour le moment il n'a que 13 jours mais c'est déjà le plus beau chien du monde, évidemment ... Il a la même particularité que son papa : il est bleu merle fantôme. Il est destiné principalement à nous accompagner en balade à cheval (moi) ou en vtt (mon homme). Voilà ! J'ignore si j'ai oublié qqch, mais je suis sûre que vous n'hésiterez pas à me poser les questions qu'il faudra pour compléter ma présentation s'il en était besoin...
Edité le 14-04-2011 à 11:22:56 par Ghost Blue
-------------------- |
|
prue77 | | 1805 messages postés |
| Posté le 21-02-2011 à 23:40:18
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour l'attente de ton ptiot
-------------------- Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away. |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
Archange | | 423 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 06:08:55
| Bienvenue
-------------------- |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 07:03:31
| bienvenue........et bonne "attente" de bébé ghost!!!!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 08:31:27
| Bienvenue Cool on pourra voir evoluer un petiot de Broklyn! Par contre il n'est pas bleu merle fantôme, malgré ce qui est indiqué sur le site de l'elevage. Un bleu merle fantome n'a AUCUNE trace visible de merle, c'est un noir tri d'apparence, ce qui n'est pas son cas, ni celui de Broklyn d'ailleurs. Il a juste un merling très peu prononcé.
-------------------- Francheville (69) |
|
nounouwash | | 302 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 09:31:26
|
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 15:03:29
| titelune69 a écrit :
Bienvenue Cool on pourra voir evoluer un petiot de Broklyn! Par contre il n'est pas bleu merle fantôme, malgré ce qui est indiqué sur le site de l'elevage. Un bleu merle fantome n'a AUCUNE trace visible de merle, c'est un noir tri d'apparence, ce qui n'est pas son cas, ni celui de Broklyn d'ailleurs. Il a juste un merling très peu prononcé. |
D'accord ... Bon je m'en fiche un peu, on voulait un noir tri de toute façon Mais bon, vu qu'il n'a du merling que sur les pattes arrière et la queue et que le noir a toujours tendance à se répandre sur le merling au cours de la croissance, on ne verra peut-être bientôt plus rien du tout... Et même si ça reste bien comme ça, je me demande combien de fois je vais être obligée d'expliquer pourquoi il est merle et non noir tri Sinon, sur les photos de Broklyn, je ne vois pas de merling du tout, moi... Il en a où ? Merci pour votre accueil !
-------------------- |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 15:36:29
| bienvenue |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 18:55:40
| Bienvenue
-------------------- Morgane & Lenny |
|
Nella34 | | 96 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 19:16:28
| Bienvenue! Je suis allée voir les bébés, à croquer!
-------------------- Antonnella et Falcor |
|
clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 19:41:21
| bienvenue ! je confirme aussi : ils sont magnifiques !
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
| Posté le 22-02-2011 à 19:46:27
| merci pour votre accueil ! (et pour les compliments )
-------------------- |
|
nat27 | | 64 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 20:05:13
| bienvenue
-------------------- |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 20:08:53
| bienvenue à toi! On est qq1 a etre dans l'Ain, tu est d'ou? Erodes et moi on est vers Nantua/Oyonnax, et mon gros est aussi un petit du PSM!
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:15:15
| Je suis à Meillonnas (10-15 min au Nord-Est de Bourg)
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:15:53
| Il est magnifique, ton "gros"
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:16:50
| Oui, je me rends compte que le PSM est bien représenté
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 20:33:34
| j'ai aussi une chienne du PSM (et j'habite pas très loin de chez eux!) et je suis au club de Bourg.
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| Posté le 22-02-2011 à 20:55:30
| Super ! Et vous faites des réunions, des rencontres ?
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 22-02-2011 à 21:01:09
| euh, j'ai pas vraiment le temps pour les rencontres avec mes deux boulots, mes chevaux et mes entrainements canins. Sinon est-ce toi qui est enseignante ?
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:07:14
| Oui . Je suis déjà repérée ??? Je suis en congé parental, en fait, mais je reprends le boulot en septembre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:35:55
| Moi aussi, je suis enseignante mais le congé parentale et le temps partiel, c'est de l'histoire ancienne ! tu enseignes à meillonnas ?
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:39:12
| oh la jolie faute à "parental"... on va dire que c'est la fatigue !
|
| Posté le 22-02-2011 à 21:41:07
| Non, y a pas de collège à meillonnas... J'enseigne à Ceyzériat (à 7 km de chez moi). Et toi ?
-------------------- |
|
|