Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Elwë, petit Nouveau !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:43:14   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

suze a écrit :

Ah oui et Elwan pour ne pas "oublier" on m'a conseillé de prendre le maximum de photos et je dois être à un peu moins de 1000 ... en 3 mois!!
Mais je regrette déjà les 2 mois!! quand je vois sa ptite frimousse sur les photos !!!


j'en ai 3500 je pense mais c'est surtout ma soeur donc là elle en fait moins du coup j'en ai moins, mais on en a jamais assez et évidemment je trouve que j'en ai pas fait assez quand il était petit, surtout des vidéos, ça je regrette

--------------------
Scientia vincere tenebras
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:47:09   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ben non ma sœur ce n'est pas virginie c'est nolwenn lol
Virginie c'est la proprio des chiens et des chevaux

Ma soeur fait travailler des chevaux des fois la bas et donne des cours d'équitation c'est tout

pour le fly ball : dans mon club a Ergué Guaberic on a le matériel pour faire mais sur Brest je c'est pas trop...ben t'a des club quand même nan?...le relecq kerhuon, iroise, brest...Euh...après je sais plus

faut voir avec eux

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:47:33   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ok !!! merci beaucoup !! Sur ce je vais me coucher ! Demain matin école du chiot et il faut que je sois en forme !!

Encore une fois désolée pour le malentendu !!

Bonne nuit !

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:50:22   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

bon cours d'école du chiots alors

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:50:47   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Voui je suis au club canin de l'iroise ! C'est pas mal mais j'ai l'impression de stagner avec eux !! On y est depuis les 3 mois d'Elwë, à l'école du chiot et on est toujours sur "assis, couché, debout"... Il faut dire qu'à Plogonnec ils étaient à bonne école et Elwë connaissait déjà assis et couché en arrivant chez nous...

Du coup je vais en discuter demain.... Et puis s'il le faut je viendrais jusqu'à Ergué !! lol

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:55:09   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ah ben si tu veut ya pas de problème

en plus tu pourra m'avoir comme éducatrice

mais vous ne faite pas que assis debout couché pendant 1h30 quand même?!

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:57:35   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ah ben déjà c'est 3/4 d'heure l'école du chiot ... Mais sinon il y a des agréés et on a le temps de faire passer les chiots dessus pour éviter d'avoir peur à l'avenir dans certaines situations... Mais Elwë n'est pas un froussard et il les passe tous sans AUCUN souci !!! lol

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 00:59:10   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Hum je viens de regarder sur Mappy... Ergué/Brest : 1h15 !!! Lol tous les dimanches?? ben il faudrait si je peux assurer niveau plein d'essence !!!

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 01:00:42   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ah bon que 3/4 d'heure nous c'est 1h30
donc on a le temps de faire du rappel, position, agility pour chiots, lachage de chiots, tripoter les chiots, faire les indiens .....

a c'est bizarre ça...enfin bon dans chaque club c'est différent chacun a sa méthode

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 01:01:50   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

euh...nous c'est le samedi les cours pour école du chiot

piouf c'est compliqué

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 01:02:57   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Mouais, je veux bien que chacun à sa méthode, mais à ce que tu me dis, je préfère la votre...

Le rappel on fait un peu mais sans plus... J'irais me renseigner aussi au club du releck, c'est celui qu'on m'avait conseillé (après inscription a celui de l'iroise malheureusement) à Plogonnec ...

Bon aller, je file quand même !! Bonne nuit !


--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 01:04:06   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ouaips bonne nuit

au plaisir de te voir un jour sur un concours d'agility ou d'obéissance ou autres

--------------------
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 10:45:30   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

ton titre porte à confusion !!
bienvenu

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 11:57:03   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Oui c'est ce que je me suis dit après, pardon... j'arrive pas à le changer...

Bon école du chiot ce matin, je suis un peu dégoutée du coup! Tous les ordres que l'on apprends, Elwë les connait parfaitement, je me suis même fait engueuler quand on a fait un rappel et que je lui ai dit "pas bouger"
L'éducateur m'a sorti "attendez que le rappel soit parfait avant de donner un ordre lorsque vous partez" mais Elwë est venu directement quand je l'ai appelé...

Aries est-ce que tu sais si les clubs du Relecq ou de Plougastel sont biens?? J'essayerais d'aller un dimanche...

Bonne journée !

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 13:55:03   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

je connait pas trop

mais je pense pluss celui du releq. je connait plus les gens qui sont en concours d'agility après je sais pas si il font école du chiot...

tu a brest guipavas la non plus je sais pas si il y a école du chiot

plougastel je sais pas non plus mais il sont plus orienter obéissance et ring. je croit que la section agility est fermé car il n'y a plus de licencié (mais je me trompe peut etre)

faut appelé pour savoir

sinon ya ergué nan ze rigol

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:01:10   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

je serait le club et d'un je mettrais à l'amende tout les pseudo elevage faisant du non lof, et les choses pas dans les regles, quand je dis mettre a l'amende c'est d'afficher une liste public , mais bon pense pas que ce soit faisable,je ferait une lettre ouverte a tout les juges de la race sur l'importance d'etre vigilents sur les confirmations (quand on voit que des hors standard passe.... a quoi sert reellement la confirmation, sa devient meme dévalorisant pour ceux qui ont tout les criteres du standard), et ensuite je fermerais ce livre!!!

quand on achete du non lof il faut assumer point, et pas venir gemir "mon chien est non lof , mais je veux qui soit lof....". c'est dingue le nombre de gens qui achete du non lof, et trouve comme pretexte j'ai pas assez d'argent, et blablabla , on se renseigne avant sur la race, et ensuite j'espere que le chien ne devra pas subir d'operation , ou autre, meme les radios coute cher à ce moment la!!! les expos coute cher, la bouffe coute cher.... donc on assume!!!

désolé suze ce n'est pas obligatoirement dirigé contre toi, c'est une globalité de plein de petite chose!!

je vais peut etre passer pour une mechante, je le repete je n'ai rien contre le chien lui meme étant non lof, lui il a rien demander... mais a tout ceux qui engendre le fait du non lof (vendeur/acheteur)


Edité le 07-06-2009 à 15:35:39 par nanoue


VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:30:35   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Les "bonnes origines" sur un chien dont on ne peut rien prouver ca m'a toujours fait rire


Edité le 07-06-2009 à 14:31:21 par VB




--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:59:54   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Euh ... je suis désolée, je vais peut être passer pour une cruche, mais j'ai pas tout compris là...

VB tu parles d'Elwë ??

--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:38:26   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue Suze....Rassure-toi il y a pas mal de bergers australiens en Finistère

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:39:00   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ah oui et désolée,

Merci Aries, je vais me renseigner !! J'en ai parlé ce matin, l'éducateur ne veux pas faire passer Elwë dans le groupe au-dessus avant ses 6 mois... Il m'a également dit que vous êtes les seuls dans le finistère a avoir une piste de flyball...

Je pense du coup je vais changer, ce qui m'embête juste c'est que j'ai payé pour un an et que j'aurais fait 3 mois!! Mais je ne vais pas rester dans un endroit qui ne me plait pas... Bizarrement, la première séance, c'était pas le même éducateur !!

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:41:31   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Merci Misscaye!!!
Oui je commence à m'en rendre compte !! Et personnellement, contrairement aux préjugés sur la Bretagne, Elwë adore le climat !!!

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:44:28   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

ah....

et ben nous en ecole du chiots sa change rarement sauf la par exemple je fait ecole du chiot en remplacement car le moniteur qui s'en occupe d'habitude n'est pas la pendant 15 jous donc c'est moi qui fait le cours....

ca dépend aussi du "filing" qu'il y a entre éducateur et "eleve"

Dans ton club je connait 3 personnes qui font de l'agility

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:45:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Tu m'as fait peur avec ton titre! Lol!

Bienvenue en tout cas!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:45:45   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

suze a écrit :

Merci Misscaye!!!
Oui je commence à m'en rendre compte !! Et personnellement, contrairement aux préjugés sur la Bretagne, Elwë adore le climat !!!


mes chiens aussi adore le climat breton

en ce moment soleil c'est cool

--------------------
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:53:07   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Je suis vraiment désolée pour le titre... Je peux changer ou pas?? je n'arrive pas à trouver...

Je ne connais même pas le nom des éducateurs, j'ai juste l'impression que le mien est vraiment très lent et qu'il répète toujours toujours la même chose, toutes les semaines il ré-explique en nous demandant si on sait faire ci ou ça, ou si on est là depuis longtemps... En fait il ne mémorise pas nos têtes ou même nos chiens alors que du coup j'ai fais attention, c'est toujours les mêmes qui sont là !!!
Résultat il nous dit "ben pour les nouveaux on va refaire ça aujourd'hui" et au final on refait toujours la même chose... Je suis un peu déprimée là !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Elwë, petit Nouveau !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum