Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Elixir du Korrigan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 22:47:54   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Elixir du Korrigan de Dame Nature, c'est vrai que ça fait pompeux! J'aurai probablement préféré Elixir Korrigan de Dame Nature mais bon... En tout cas j'aime bcp son marquage!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2010 à 08:15:11   

Ben voui mais Elixir Korrigan ça veut rien dire!
Pi l'affixe il apparait que sur les papiers donc dans la vie on s'en fou un peu

Là mon chouchou l'est malade.... Il a une gastrite, du coup il a droit a des ptits cachetons et du smecta.... La chance!
Mais bon depuis hier, ça va dja mieux!

Ceci dit même avec ça, il péte la forme, là il est en train de courir dans tout l'appart avec son jouet de nuit (un ptit truc avec des graines qu'on chauffe au crocro ondes) dans la gueule!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:34:11   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2010 à 12:25:41   

Korrigan avec K-féine, sa nouvelle copine...

Ben ouai une ratte c'est trop bien, ça pouike comme un jouet, sauf que ça cours partout!
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:38:26   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

On dirait Equinoxe avec mon lapin.. xD

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2010 à 12:41:14   

Enfin, là il semble calme mais en fait deux secondes aprés il sautait dans tous les sens et voulait choper la ratte par la queue pour la promener avec lui.... J'ai du remettre la pauvre bête (pas du tout traumatisée) dans sa cage avec ses copines, qui l'ont reniflée comme si elle était un biscuit au fromage!!!!!
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 12:44:40   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Lol bien rigolote la photo du loulou avec ta ratte !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Elixir du KorriganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum