Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Elixir du Korrigan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 17:13:20   

Bonjour!
Moi c'est Marion, 24 ans, graphiste dans le 06!
Je fais de l'agility depuis 10 ans, avec une teckelle, puis avec un sheltie. J'ai toujorus voulu avoir un Aussie, et depuis maintenant 1 semaine.... c'est chose faite!

Il s'appelle Korrigan (Elixir du Korrigan...), il a deux mois et demie bientôt, c'est un joli rouge merle avec un merling trés prononcé! Il vient de l'élevage "Dame Nature" (semi professionnel), a surtout dans ses origines des chiens des chemins cathares (je crois pas me tromper sur le nom).

C'est un bébé adorable. Il est trés trés trés intelligent, un poil tétu, super joueur et parfois trés calin!

Une tite photo de lui (j'en mettrai d'autres ce soir, fraichement transférées de l'appareil) :
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 18:04:39   

Un Korrigan ça dort toujours dans des positions bizarres....


en tirant la langue...

avec un nouvel ami...

à l'envers avec un doudou dans les pattounes...

ou juste tout sagement!

Pi un Korrigan ça aime jouer avec son papa...



Voilou!
L'est pas trop mimi mon chien méchant?
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:15:12   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
J'adore le marquage de ton chien et il a une bouille

--------------------
Audrey et Brook (67)
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:15:46   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

Niiiii!!!

Maky et Jojo?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:17:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, original le marquage, c'est sympa

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 18:32:06   

Viiiii! C'est Maky et Jojo
On va tous se retrouver sur les mêmes fofo!

Et merci pour mon loulou, moi aussi j'ai totalement craqué sur son merling trés original!

Mon toutou en plus l'est trop cool.... Je lui ai mis une corbeille pleine de jouets, et il joue, il en met partout et aprés.... il range! Si, je vous jure, il remet tous les jouets dans la corbeille et là.... il s'est rangé aussi! Dans la toute petite corbeille en boule avec ses jouets!!!!!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:39:21   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

trop chouuuu et bienvene parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:02:00   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

Dooouuuhhhh!!!

Trop mignon!

--------------------
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:02:05   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

adorable petit chiot !!! bienvenue !!!
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 19:40:34   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Rhoooooooo l'est tout chou ton 'tit chien... bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:27:05   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à vous deux !!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 20:28:23   

Merciiiii!
Par contre demain, vais aller acheter de la colle pour les n'oreille parce que il les porte en rouleaux sur le côté.... Pas top!
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:41:41   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Bienvenue!
et c'est un bien joli korrigan que tu as là!
il tiendrait même plus de la fée je trouve


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 20:45:55   

Pour le moment vu les ptites bétises et le caractére trés coquin, c'est bien un ptit Korrigan!
Mais je pense qu'avec l'âge (et l'éducation) ce sera un super chien, car il est trés équilibré et bien dans ses papattes!

Par contre quel sparadra! J'ai l'impression d'avoir acheter une seconde ombre! Mon shet est collant aussi, mais pas autant.
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:51:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue!! marrant d'avoir ajouté du korrigan , car sa me fait penser a l'elevage du chemin des korrigan lol!!!


Edité le 29-12-2009 à 20:52:07 par nanoue27


Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 21:03:45   

bienvenue a toi et a ton magnifique loulou
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:14:19   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Pas très merle ce petit bout XD c'est super marrant comme marquage !

Bienvenue à toi ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:25:11   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bienvenue parmis nous!!! tu le sais déjà mais je le redis : ton chien est exceptionnel!!!!! il est vraiment très beau!!!!!! bonne continuation avec lui!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:55:14   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Il est mignon comme ptit bout de chou
Et bienvenue sur le forum

--------------------
Deya et Julie
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 22:38:20   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

magnifique cette boule de poils!! il a l'air d'avoir deja un sacré caratere!! mais il est trop craquant!!

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 07:46:32   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Il est adorable !

Bienvenue !!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 08:13:01   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue !! Il est mimi tout plein ce ti loup !!!

--------------------
Véro
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2009 à 08:49:27   

Merci à tous!

Mon bébé c'est bien un merle, y'a pas de doute possible, mais trés "merlé", justement Tant mieux car j'aime pas les merles trés clairs, mais j'aime que y'ai du merle quand même (suis pas du tout compliquée!).

Du moment que c'est confirmable, moi ça me va!
Parce que le loupiot, il va t'être faire un peu de beauté si il est joli adulte. Pi j'espére bien qu'un jour y'aura des ptits Korrigans qui naitront
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 08:53:24   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

citation:Parce que le loupiot, il va t'être faire un peu de beauté si il est joli adulte Pi j'espére bien qu'un jour y'aura des ptits Korrigans qui naitront


y naitront les chiots si plus tard le papa devient joli
ou meme s il devient pas joli ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2009 à 09:05:26   

Bah s'il est vraiment trés moche non...
Mais là comme il est partit je pense pas qu'il ai de raison de pas avoir de chiots un jour... Aprés faut voir s'il grandit en restant aussi harmonieux et aussi s'il manque pas de dent quand il les changera... Mais je croise les doigts, j'ai le temps il a que deux mois et demie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Elixir du KorriganNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum