Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Elixir du Korrigan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 17:13:20   

Bonjour!
Moi c'est Marion, 24 ans, graphiste dans le 06!
Je fais de l'agility depuis 10 ans, avec une teckelle, puis avec un sheltie. J'ai toujorus voulu avoir un Aussie, et depuis maintenant 1 semaine.... c'est chose faite!

Il s'appelle Korrigan (Elixir du Korrigan...), il a deux mois et demie bientôt, c'est un joli rouge merle avec un merling trés prononcé! Il vient de l'élevage "Dame Nature" (semi professionnel), a surtout dans ses origines des chiens des chemins cathares (je crois pas me tromper sur le nom).

C'est un bébé adorable. Il est trés trés trés intelligent, un poil tétu, super joueur et parfois trés calin!

Une tite photo de lui (j'en mettrai d'autres ce soir, fraichement transférées de l'appareil) :
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2009 à 18:04:39   

Un Korrigan ça dort toujours dans des positions bizarres....


en tirant la langue...

avec un nouvel ami...

à l'envers avec un doudou dans les pattounes...

ou juste tout sagement!

Pi un Korrigan ça aime jouer avec son papa...



Voilou!
L'est pas trop mimi mon chien méchant?
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:15:12   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
J'adore le marquage de ton chien et il a une bouille

--------------------
Audrey et Brook (67)
Luxury
Luxury
23 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 18:15:46   Voir le profil de Luxury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luxury   

Niiiii!!!

Maky et Jojo?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés