Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Dundee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 09:13:53   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

on m'a toujours dit "tant qu'il mange, fait caca et "joue" tout va bien".

Pas sure qu'il joue s'il a mal mais s'il mange c'est déjà énorme.

L'année dernière, nous avons été obligés de nourrir deux bébés faucons avec une bouillie hyperprotéinée, c'est ce que tu lui donnes ?
Ca avait bien marché. Couplé avec du Tonivit c'est pas mal.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 13:42:51   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Ah ça c'est sur : il y'a deux ans Zia (ma minette croisée chartreux) avait maigri. Sur le coup la véto ne s'était pas inquiétée car lors de sa visite pour son vaccin tout allait bien.
1 semaine après elle a commencait à bouder ses croquettes, on pensait qu'elle faisait des caprices c'était ds sa nature (par exemple si on changé de marque de litière elle n'y allait plus)
Au départ j'ai esssayé de lui donné un peu de thon (je sais c'est pas le top mais au moins elle mangait) et je lui laissais même lecher les fonds de pots de glace.
Malgré tout elle mangait de - en - dc je suis retournée chez la véto qui a fait une analyse de sang et là mauvaise nouvelles : problème de rein.
Elle est restait en clinique 3 jours, on a qd même décidé de la reprendre à la maison. Elle a remangé une journée puis de nouveau plus rien. Même avec la dialyse son état ne s'était pas amélioré et il a bien fallu prendre une décision.
C'est dur car elle n'avait que trois ans !
J'ai toujours deux minettes à la maison, et pas plus tard qu'en début de semaine je m'inquiétais pour Djuna : elle restait en dessous du BZ toute la journée et tardait à venir quand on lui mettait ses croquettes alors qu'elle est super gourmande !
Faut dire aussi que je m'inquière facilement pour mes poilus

callimetrie a écrit :

on m'a toujours dit "tant qu'il mange, fait caca et "joue" tout va bien"..


--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:48:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Oui c'est sur qu'on s'inquiète vite Mais l'été Dolby aussi est au ralenti...Elle reste tte la journée sur le passe plat en ce moment. Un des rares endroit que Gaïa ne peut pas atteindre....Elle ne joue plus ou très peu et ne va même plus à la chasse. J'attends avc impatience que la température baisse pour m'assurer que c'est bien ça et de tte façon c'est bientôt le rappel des vaccins pour les deux loulouttes. Dc on va faire une bonne "révision"...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 11:53:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Pareil Lexie est amorphe ces dernières semaines... Elle miaule comme une désespérée le matin et le soir, au début ça me stressait je savais pas d'où ça venait : elle avait l'air d'aller bien, elle avait la litière propre, les gamelles remplies,.. Bref je suppose que c'est la chaleur... Vaccins au mois de Septembre/Octobre donc on en profitera pour faire un ckeck-up comme toi Milou !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 14:37:14   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Qu'est ce qu'on peut s'inquiéter des fois hein ? ;-)
Dommage qu'ils ne parlent pas !

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 15:10:06   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

C'est vrai que ça simplifierait un tas de choses .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:28:07   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Quand on dit "Il ne leur manque que la parole" ....
ça me rassure je suis pas la seule à m'inquieter !
Ce qui est bizarre c'est que Clochette même avec la chaleur, elle est toujours pareille. On verra en octobre c'est vaccins pour les deux aussi ça permettra de me rassurer.

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 09:30:39   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

C'est sûr qu'on s'inquiète facilement !
Dundee va mieux. Le véto m'avait dit d'attendre jusqu'à hier soir pour voir si son tube digestif repartait et c'est fait :-)
Du coup, je suis tout de même rassurée.

@ Callimetrie : oui, c'est une pâte hyperprotéïnée que je lui donne.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 10:58:51   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Super nouvelle !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 17:05:33   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Tant mieux, tu dois être soulagée !

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 19:32:04   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Vs devez être soulagés; Bonne nouvelle. Et encore pleins de courage au poilu.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 09:57:06   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Merci beaucoup à tous!
On est en effet bien soulagés !
Une partie du menton s'est nécrosé et est tombé mais honnêtement la plaie est belle et même si la cicatrisation prendra du temps, ce n'est pas très grave

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 09:51:30   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Pauvre loulou, contente pour vous que ça aille mieux. En tout cas c'est un très beau chat !
On s'inquiète encore plus pour nos poilus car justement ils n'ont pas la parole

Mon chat, O'Malley, dort sous la haie pratiquement toute la journée mais part en vadrouille dès que le soleil est couché, peut pas s’empêcher d'aller chasser !

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 08:57:55   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Pauvre petit minou
Le mystère restera tel quel on ne saura jamais ce qui a pu lui arriver :/

En tout cas c'est super qu'il se soit remis d'aplomb et qu'il puisse manger et faire sa vie de chat!
Au passage, il est sublime!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 14:32:58   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Merci pour lui!

Il est toujours sous antibio mais la peau se régénère bien! Il va très bien

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 11:21:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 16:15:20   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
n0fee
n0fee
34 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 20:28:52   Voir le profil de n0fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à n0fee   

Que de bonnes nouvelles !!! Trop bien pour Dundee !!! Pleins de caresses à lui

--------------------

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 13:49:40   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Merci encore !
Je suis en plein déménagement et n'ai donc pas encore internet mais Dundee va très bien. On a retiré les fils et la peau cicatrise super bien !!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 17:30:51   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Et niveau alimentation alors, il peut manger quoi ? En tout cas le principal c'est que tout aille bien !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  DundeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum