Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un drôle de berger...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:08:24   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour!
Je vous souhaite la bienvenue!!!!

Il est absolument adorable ce loulou! J'adore la derniere photo style "touche pas a mon os, ni à ma gamelle!!! c'est a moi!" lol

Si tu a des nouvelles d'Epson, communiques les nous... merci

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:30:23   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Bonjour et félicitations à toi pour l'accueil de ce petit bout qui a eu un bien mauvais début de parcours !

En effet, je pense qu'il est croisé et à mon avis, il est croisé avec un border collie, d'où le croisement merle * merle...

Pour le MDR1, va sur le site d'antagène, tu peux commander un kit de prélèvement en ligne. Ensuite tu vas avec celui-là chez ton véto et au moins tu seras fixé sur le risque d' "allergie" de ton chien

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:32:51   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Contente que tout se passe bien pour Ermione, j'espère vraiment que le pti Epson va trouver une famille aimante !!!
Je crois que pour Ugo (Devon) c'est déjà fait !
Merci pour lui !!!
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:05:57   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bienvenue à toi et à ton petit rescapé !
Il est bien mignon ce ptit bout, clair qu'il n'a pas eu de chance durant ses 3 premiers mois de vie, mais maintenant tout va mieux et c'est grâce à toi ! Bravo


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:30:19   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bienvenue !!!! Il est trés trop mignon ce petit bout. Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde pour cette belle histoire qui commence !!!!!!!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:37:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh ptit père il est adorable je te souhaite touuuuus pleins de bonheurs avec ton ptit bout et ... bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:02:37   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue !

C'est Jordane, la FA de Devon !

Contente de vous voir ici

Pour Epson, il va beaucoup mieux ! C'est Ermione qui a suivi son frère dans la gastro mais vu que tout va bien maintenant, elle rentre demain ! Le véto la gardait encore cette nuit voir si elle digère bien les croquettes !

Suis ravie pour Devon/Ugo ! Il va être heureux le bonhomme

--------------------
Thomas et Jordane
Diabledetasmanie
8 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:27:17   Voir le profil de Diabledetasmanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diabledetasmanie   

Bonsoir Jordane !

Merci pour ces nouvelles d'Epson et Ermione !
Elle part quand pour sa nouvelle maison ?

A bientôt !

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:44:49   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Super contente qu'Epson et Ermione aillent bien !
Ca fait vraiment plaisir ces bonnes nouvelles !
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:02:56   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ;je vous souhaite plein de bonheur avec le pti loulou

--------------------
isabelle
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:25:29   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Ermione part le 15 mars dans sa famille Sa maîtresse l'attend avec impatience

--------------------
Thomas et Jordane
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un drôle de berger...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum