Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Que donnez vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
charline
charline
292 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 09:30:06   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

!!!! Je constate que chacun fait "sa popote"!!! pas facile de choisir...
Si j'ai bien compris a partir du moment ou l'on prend du haut de gamme ça va? ....
Faut il changer de croquettes régulièrement pour varier le gout? pour pas que le Whouf se lasse? ou au contraire surtout pas???

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 10:13:38   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

pas besoin de changer le goût, à partir du moment où tu as trouvé les croquettes qui conviennent à ton chien. nous on se lasserait vite si on mangeait toujours la même chose, mais pas eux!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2007 à 13:00:44   

En plus toutes les croquettes même si elles sont haut de gamme, riquent de ne pas convenir à ton toutou, surtout si il est sensible au niveau digestif, donc dans la mesure où tu trouves une marque qui lui convienne, tant que ça va, à mon avis, il faut éviter de changer, de cette manière ça évite de le brasser, et si toute fois tu devais en changer, il faut y aller progressivement en mélangeant ses croquettes habituelles avec les nouvelles et en modifiant peu à peu les proportions (perso quand je dois changer je le fais sur une dizaine de jours, peut-être que c'est un peu long, mais pour mes chiens plus rapide ça ne leur convient pas.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Que donnez vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum