Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Que donnez vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:10:43   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

Unerk est au Royal Canin Medium est tout va bien !?

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
Austrando
Austrando
146 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 08:26:32   Voir le profil de Austrando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Austrando   

Moi aussi Celtic est au Royal Canin Médium (junior). C'est vrai que j'ai remarqué que depuis quelques temps il a le poil noir qui prend des teintes rousses en dessous (c'est un noir tri).
Cela pose t il un problème? Comment y remédier?
Merci @+

--------------------
Pyrénées - Haute Garonne (31)
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:36:51   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

isadalsace a écrit :

je donne du biomill à mes chiennes et aucun problème,
elles adorent


Juste attention Biomill, il y a quelques années de l'huile de vidange y a été retrouvée!

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:13:01   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Pourquoi pas le BARF?

Car ma berger allemand n'a pas supporté. Au début pas de pb mais ensuite les os passaient de moins en moins bien. Et en plus merci pendant les déplacements de plusieurs jours sans frigo ou congel Les premiers jours ça va mais ensuite... pour nous... Surtout si c'est en we et que tu ne peux pas aller acheter de quoi ravitailler...

Pour Inti j'ai commencé au BARF mais j'ai eu un peu peur de louper sa croissance avec cette méthode. Je suis revenue aux croquettes pour les deux chiens et je ne le regrette pas

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:15:34   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Austrando a écrit :

Moi aussi Celtic est au Royal Canin Médium (junior). C'est vrai que j'ai remarqué que depuis quelques temps il a le poil noir qui prend des teintes rousses en dessous (c'est un noir tri).
Cela pose t il un problème? Comment y remédier?
Merci @+


Tu devrais peut-être envisager une autre marque, car effectivement RC pose ce genre de problème + les problèmes de scelles...

--------------------
Austrando
Austrando
146 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:28:33   Voir le profil de Austrando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Austrando   

Est-ce que ce problème peut avoir une incidence sur sa santé?

--------------------
Pyrénées - Haute Garonne (31)
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:34:13   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Je déconseille vivement Royal Canin, il pose beaucoup de problème à la santé au chien!!

Et bien sur Iams et eukanuba ou il a été prouver les test sur des animaux!! Bon il y en a d autre mais on a pas de preuve!

--------------------
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:39:11   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

Attention aux rumeurs

Perso je donne Nutram
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2007 à 18:57:25   

ben moi c'est RC medium junior et ...ca va, il fait caca, il pete, il rote... tout va bien...
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:11:49   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Sandrinou a écrit :

Attention aux rumeurs

Perso je donne Nutram


Je te jure que Moua a raison, ce n'est pas des rumeurs !!!
Moi aussi je donne Nutram à ma tervu.

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 01:50:24   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Moi aussi la grosse poule est au RC médium junior et RAS pour l'instant!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 10:58:29   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

[img][/img]

C'est un doc que je donne lors de mes visites, je suis ok que se n'est que du écrit mais prenez note c'est prouver!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2007 à 16:12:24   

Où est ce qu'on peut trouver des croquettes Satisfaction ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:28:59   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

suffit de cliquer en haut a gauche ,il y a le logo satisfaction

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2007 à 17:50:37   

BELCANDO POUR TOUS
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:30:03   Voir le profil de Unerk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unerk   

perso;
Unerk mange RC Médium adulte et pas de problèmes, ni de couleur, ni de scelles ou quoi que ce soit!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:16:52   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

proplan puppy large breed...nikel!!!
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:17:48   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Unerk a écrit :

perso;
Unerk mange RC Médium adulte et pas de problèmes, ni de couleur, ni de scelles ou quoi que ce soit!


En fait, le problème avec RC et les sceles, se sont des crottes gigantesques et qui puent (enfin plus que la normale...) !
Non ?

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:39:37   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Regis, est-ce que tu donnes Satisfaction ou l'une des autres marques présentées également sur le site ? Est-ce que Satisfaction est le mieux ?

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 10:01:23   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

moi perso mes chiens sont au pro plan et jamais eu de souçis!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2007 à 15:02:15   

regis a écrit :

suffit de cliquer en haut a gauche ,il y a le logo satisfaction


Il est tellement petit que je l'avais pas vu!
Merci.
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2007 à 13:13:56   

ben si c'est mieux que RC je le changerais a l'age adulte...en plus c'est moins cher...je paye 62 euros le sac de 15kg a Vive le Jardin a coté de chez moi...Et c'est la le moins cher!!!
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:09:42   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Moi vianna elle est satisfaction.

--------------------
Poune et Mimine



vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:08:34   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

prolpan pour tous super

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:23:52   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Moi aussi Proplan depuis qu'elle à 2 mois et nickel ! !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Que donnez vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum