Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Dommage...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:55:20   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Tt à fait d'acc !!!
Vu l'activité du forum, et le nombre d'inscrits on doit pas être si méchantEs que ça !!! Allez dégage on veut pas de gens comme toi ici! Et si on l'envoyait au pays des teletubbies vous en pensez quoi mes copines méchantes du forum???
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2010 à 18:58:04   

T'façon, ça me parait clair que cette nana a pas de chien...
Toute cette histoire est un canular, ou je ne sais trop quoi...

Parce que même si elle avait un chien, qu'elle pensait qu'il serait heureux avec 5mn de sorties par jour et que des bébés croisés ce serait trop cool.... là, elle écouterait ce qu'on lui a dit, à savoir qu'un chien c'est pas une peluche qui se contente de papouilles pour être bien, et que des chiots, ça cûte beaucoup d'argent et d'énergie pour une portée qu'elle pourrai même pas vendre.

Un dernier mot donc : by by le troll
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2010 à 19:00:26   

Pour rajouter un mot sur les gens du forum...
Moi aussi certains m'ont choqué sur certains sujets, où ils étaient trés fermés et n'admettaient pas qu'il puisse y avoir d'autres façons de penser.

Mais dans ce cas là, comment quelqu'un qui aime les chiens pourrait-il être d'accord avec toi et ne rien dire???? Comment pourrait-on, avec l'amour des animaux qu'on a, accepter qu'un chien vive malheureux, enfermé toute la journée dans une salle de bain???
Faut pas abuser non plus.
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:02:20   Voir le profil de VB (Offline)   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

yen a qui n'ont que ca a foutre ! teletubies please!

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:06:58   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Élixir évidemment que là c'était de la provoc !!!

Certains et certaines ont compris le message et c'est le principal !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2010 à 19:24:44   

Sauf que y'a aucun message à passer en faisant croire qu'on a un chien qu'on va laisser enfermé tout au long de la journée...
Les messages, c'est pas comme cela qu'on les fait passer, c'est en se renseignant et en parlant avec les gens sur le sujet de discorde. C'est en faisant des débats, en s'ouvrant aux différents points de vue. En mentant et en prenant les gens pour des cons, tu fait qu'un seul truc : tu les braque et tu te montres aussi obtu(e) qu'eux.
Aucun message n'est jamais passé de cette façon.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:35:35   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

VB a écrit :

yen a qui n'ont que ca a foutre ! teletubies please!


pour une fois qu on me le demande
avec plaisir

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:47:56   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Mesdames? Nan, pour une partie c'est Mesdemoiselles, mais y'as aussi quelques hommes... (Ou des hybrides aussi)

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 21:53:11   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Beh dis donc ! Si ici c'est la méchanceté qui est virulante, chez toi ce serait plutôt un mélange de connerie, et de mépris du bien-être des animaux !
C'est écoeurant ce que tu dis. J'ai bientôt 20ans et pour moi aussi c'est mon premier chien, mais déjà j'avais réfléchi aux conséquences car moi aussi je vis en appart' ! Alors que tu dises que c'est ton copain qui te l'a offert pour te justifier et t'en servir comme excuse, j'trouve ça vraiment nul. Tu as accepté le "cadeau", t'es aussi coupable que lui. Une personne sencée aurait dit "non" sachant qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper, de l'éduquer, de le sortir.
Comme l'on dit certains, on ne te parle pas d'un caniche ou d'un petit york (encore que certains ne sont très sportifs!), tu as un genre de berger australien, un chien qui demande de l'activité. Si tu as de la chance, il sera pantouflard et s'adaptera à la vie en appart', mais si tu n'en a pas (et vu que tu ne connais pas ses parents, tu n'as aucun moyens de savoir) tu vas galérer.

Pourquoi ne pas faire reproduire deux chiens de races différentes? Parce que ça n'a rien à voir, un berger allemand et un australien sont complètement différents, tu ne sais pas ce que cela va donner, tu vas faire des croisés, et tu sais quoi? c'est ce que l'on trouve le plus en SPA, des chiens que des cons ont produit pour s'amuser, qui ont un caractère ou un physique qui ne plait pas car y'a eu aucune sélection, ou juste que l'on ne veut plus parce que après tout on l'a pas payer cher alors c'est pas grave, c'était un cadeau, il est destructeur, il est trop vieux, bref des chiens qui n'ont rien demandé à personne et qui se retrouve derrière les barreaux d'un box à attendre comme des cons que quelqu'un veuille bien d'eux et si ce n'est pas le cas, ben c'est la piqure. Pose toi les bonnes questions : qu'est-ce que ça va t'apporter des faire des chiots croisés? Sérieusement?
Et là je ne te parle pas du fait de la sortir 1h par jour. Mon chien s'en contente d'1h par jour, j'le sors le matin 10min, l'aprèm 1/2h voir 3/4h et enfin le soir encore 10min pour la dernière ballade, et ça passe vite, jt'assure, c'est très agréable même, tu fais des rencontres et tout. C'est moins top quand il pleut ou autre mais c'est comme ça !

Et après tout ça, tu ne comprends toujours pas pourquoi on dit ça, pourquoi on est "méchant"?
On aime pas les apprentis sorciers qui font des croisements, et ceux qui ne méritent pas leur chien alors que d'autre en rêverait mais ne peuvent pas tout de suite car ils attendent le bon moment ou qu'ils sont allergiques.
Les gens comme toi n'ont rien à foutre sur un forum de passionnés si il ne change pas leur mentalité qui fait de leur chien un OBJET .

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Dommage...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum