Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Dommage...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:54:15   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Que ce soit la dictature ici et qu'on nous ferme le clapet dès qu'on dit quelquechose qui ne vous convient pas mesdames !

Juste pour finir, ne vous inquiétez pas pour ma future portée de chiots, il y a un Labo non loin de chez moi qui sera ravi de les accueillir !

Byebye

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 10:59:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Envoyer un message privé à Ethomy25   

On dévoile enfin son jeu, si c'est pas de la provoc ça ....

Bon voyage et bon vent comme on dit

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:05:47   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Envoyer un message privé à Titema25   

Le fond de ma pensée : bon débarras !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 11:14:50   Voir le profil de isadalsace (Offline)   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 12:02:14   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Envoyer un message privé à kaamelott   

J'ai pas tout suivi ??? LOl, elle est juste venu sur le forum placé ces chiots ?

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:28:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Envoyer un message privé à Ethomy25   

kaamelott a écrit :

J'ai pas tout suivi ??? LOl, elle est juste venu sur le forum placé ces chiots ?


Non, elle venait juste soit disant partager sa passion pour son berger australien que vient de lui offrir son copain.
Le toutou était promu à une super vie : en studio, pas le temps de le sortir mais pas grave pour éviter les bétises on l'enfermerait dans la salle de bain et quant il serait un peu plus grand, il pourrait faire de superbes bébés avec la Berger allemand de la mère du copain

Ben quoi ! c'est pas un beau croisement vous êtes dures les filles de ne pas partager son avis, ça reste du BA tout de même


Je trouve que c'est un beau foutage de g.....


Edité le 31-01-2010 à 13:29:58 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:47:46   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bon débarras également !!!!
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:57:01   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Cette personne est surement un ou une ex inscrit(e) du forum, qui veut se ''venger'' de je ne sais quoi, et qui n'a que le courage de se cacher derrière son écran et son pseudo !!!
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 13:58:36   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Envoyer un message privé à Atianyx   



--------------------
Sophie
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 14:27:51   Voir le profil de domino (Offline)   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

j'ai rien compris
enfin à moitié ! mes bon élevé un chien comme sa en studio pas très cool si encore ils faisait du sport 4/5 h jours avec sa serais pas grave mes j'ai cru comprendre que c'était très loin d'être le cas !

Bon Dimanche


Edité le 31-01-2010 à 14:31:27 par domino




--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 14:53:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

un labo qui sera ravi de les acceuillir ? a pas compris.
sinon ya la SPA aussi et puis tu as qu'a les foutre direct dans la rue au moins bon debarras.. mais pourquoi faire des chiots alors ??
heu......

ENFIN CASSE TOI !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 14:55:58   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Envoyer un message privé à leila and co 76   

tout ça pour ça

bon vent

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:30:08   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Quand même certaines d'entre vous sont graves ! A vous écoutez si on ne compte pas faire deux heures de balade à son chien par jour il ne faut pas prendre de chien ! Sans déconner il fait arrêter un peu hein !

Et puis vous dites "ça doit être un ex inscrit" qui se venge, vous ne savez même pas qui tellement y en a à qui vous avez réservé un accueil pourri, remettez vous en question mesdames !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:35:37   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Mimi94 a écrit :

Quand même certaines d'entre vous sont graves ! A vous écoutez si on ne compte pas faire deux heures de balade à son chien par jour il ne faut pas prendre de chien ! Sans déconner il fait arrêter un peu hein !



on parle de berger australien la pas de chien en general ! mais tu verra par toi meme l'energie qu'on ces chiens...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:39:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Envoyer un message privé à Ethomy25   

et moi je crois que le pays des teletubbies te conviendrait beaucoup mieux, làbas tout le monde l'est beau, tout le monde il est gentil

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
chum89
idaho je ne toublirais jamais!!!
chum89
176 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:45:58   Voir le profil de chum89 (Offline)   Envoyer un message privé à chum89   

juste pour dire que c'est toi mimi94 qui devrais te remettre en question!!! relis ce que tu a écrit

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 16:50:33   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

C'est toi qui parle sans savoir !! tu oses nous juger alors tu ne connais pas l'australiens, tu auras de mauvaises surprises et je suis bien dégoutée que ce soit ce pauvre loulou qui en subisse les conséquences !! Bon vent et bon débara !!

--------------------
fofo
fofo
230 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:00:36   Voir le profil de fofo (Offline)   Envoyer un message privé à fofo   

que ce soit un australien ou autre ce n'est pas une vie pour un chien de rester 23h sur 24h dans un appart.

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:17:53   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Envoyer un message privé à Crystal27   

Mimi94 a écrit :


Juste pour finir, ne vous inquiétez pas pour ma future portée de chiots, il y a un Labo non loin de chez moi qui sera ravi de les accueillir !

Byebye


excuses-moi si je me trompe mais tu ne nous as toujours pas mis une photo de ta louloutte super chanceuse (je ne parle pas du temps consacré aux promenades) mais aussi sur le fait que tu as pensé faire des petits avec la chienne de la maman de ton copain qui est berger allemand et que pour la future portée de chiots, il y a un Labo non loin de chez toi qui sera ravi de les accueillir !

quand on relit ce que tu nous as dit on ne peut pas te prendre au sérieux soit c'est un canular ou du n'importe quoi
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:20:32   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Wahou........................................

Si c'est pas un troll c'est vraiment l'archétype de la C_______ !
Pour ceux et celles (ben oui il n'y a pas que des Mesdames ) qui veulent jouer au pendu !

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:24:02   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Envoyer un message privé à Flame38   

Cel-2A a écrit :

un labo qui sera ravi de les acceuillir ? a pas compris.

Pour faire des expériences dessus je suppose, vive le sarcasme!

Sinon, no comment. La flemme d'user mon clavier pour des gens qui n'en valent pas la peine!

PS: Il y a des hommes aussi sur le forum, pourquoi "Mesdames"?

--------------------
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 17:53:19   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Parce que les plus virulentes ici ce sont les nanas il le semble !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:01:34   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bla bla bla bla bla bla bla bla CASSE TOI !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:28:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Envoyer un message privé à Celine   

mais arretez de repondre!!!!!! si elle est encore la c'est pour nous faire marcher...et on joue à son jeux

C'est un troll c'est clair!

STOOOOOOOOP!!!


Edité le 31-01-2010 à 18:28:18 par Celine




--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 18:37:59   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Celine a écrit :

mais arretez de repondre!!!!!! si elle est encore la c'est pour nous faire marcher...et on joue à son jeux

C'est un troll c'est clair!

STOOOOOOOOP!!!


ouais tu as raison... désolé mais ca m'enerve tellement les gens qui ne meritent pas les chiens et qui en ont, surtout en ce moment ou j'ai perdu le mien !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Dommage...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum