Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 En direct du pays d'Heidi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rhody
6 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 09:49:56   Voir le profil de Rhody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhody   

Heidi Hiii, Heidi HOoo!

Alors voilà, je me présente, Rhodène, 24 ans, vivant en Suisse, près de Bienne... Ou Rhody pour les amis!

J'ai toujours eu des chiens à mes côtés (la glace à 4 ans c'étais: un coup pour moi, un coup pour mon pote bouvier bernois!) et même une fois outre le bastillon familiale, c'est une border collie que j'ai choisi à 18ans! =)
Actuellement séparée de mon ex qui a gardé Luna pour une question de pratique, je n'ai plus de ptit chien, et ça me manque! ..... y a bien Sôma le chat à la maison, mais il et moins fans des promenades d'automne!

..... Alors voilà, j'ai pris contact avec Céline du forum, et ai rendez vous ce dimanche avec ses parents pour aller faire une ballade avec Broklyn!
Donc si tous se passe comme prévu, j'aurai à très court terme un piti aussie dans ma vie!

Je me réjouis.....
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 13:24:45   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 15:20:50   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

bienvenue à toi.

Super pour Brooklyn si vous avez le coup de foudre

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Rhody
6 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:19:27   Voir le profil de Rhody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhody   

Merci de l'acceuil!

J'espère que ça se passera bien....
Pis en plus je ne vois aucune raison que ça se passe mal!
....La situation de Céline est très triste, et si je peux au moins lui enlever le poids de l'inquiéter pour son loulou...c'est la moindre!

Sinon, sacrée ptite meute flozen!
Au risque de dire(écrire) une connerie, c'est un Terre-Neuve qui assure les arrières c'est juste?

Hasta luego todos!

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 17:27:00   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Bienvenue!! génail pour la balade, et se serai génial, un gros coup de foudre ?

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 18:20:00   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Sandrine
Sandrine
368 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 19:44:10   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://chemindelabelletoile.weebly.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

Super bienvenue ici en esperant que sa soit le coup de foudre entre toi et Brooklyn!!

--------------------


http://chemindelabelletoile.weebly.com
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 21:33:45   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bienvenue la Suisse!

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 21:56:55   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 11:22:34   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 12:59:08   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
magictipi
373 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 13:23:12   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

Bienvenue et j'espère que le coup de foudre se fera !

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 14:15:38   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bienvenue "voisin" !!

Je suis impatiente de lire des nouvelles .... Vite, vite !

--------------------
Une vie de chien !
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 01:00:19   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je croise les doigts aussi ! et mon chien, le fiston du beau Brocklyn, lui fait une grosse léchouille...

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 12:09:01   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 16:10:50   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 16:48:46   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

bienvenu !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Rhody
6 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 19:52:14   Voir le profil de Rhody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhody   

Ca y est!

Brocklyn est avec moi depuis hier matin, et a déjà ravis tous les cœurs! (à commencer par le mien!)

Le rendez-vous était donc donné pour dimanche matin, 11.00, sur un parking, à mi-chemin entre chez les parents de Céline et chez moi. Malentendu, ou confiance éclatante, qu'en sais-je, mais je ne pensais pas repartir avec Brock! Nous avions convenu (selon moi hein, suis pas infaillible) d'une ballade-rencontre.... et un peu avant midi, la cage de transport avait élu domicile sur le siège arrière, avec un ptit australien dedans! Youhouhouhou!

....quoique le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres.... une grande pensée pour Céline et sa famille, pour qui ça ne doit pas être si facile...

Donc! hop, let's go, on fait les 3/4 d'heure de voiture pour rentrer chez mon copain chez qui je passais le week end, et voilà Brock au milieu du salon! Tout tout (warf!) bien, sage mais j'ai vite compris ce que les gens entendaient par "chouineur"! Monsieur grogne et gémi (sans une once de méchanceté hein, juste pour attirer l'attention) dès qu'on ne le regarde pas! C'est en fait une grosse boule d'amour toute douce! Câlins et gratouilles, ça, ça lui parle!

Une fois habitué à cet environnement, nous voilà repartis en ballade, destination le creux du vans... Histoire d'avoir la vue sur tout le littoral, et sur les alpes! (c'est un endroit très touristique, car magnifique!)

Là j'ai pu voir la réaction de Brock avec d'autres chiens...... EASY! Il a joué avec deux chiots jack russel, n'a pas tourné la tête quand un croisement de bâtards a fait mine de ne pas l'aimer, et a fait sa star quand un promeneur m'a demandé l'autorisation de le prendre en photo.....Rien que ça! =)

Puis retour chez moi chéri, souper, et retour à la maison, la MIENNE cette fois....ou nous attendait Sôma, mon chaton de 4 mois, pas franchement enchanté de cette nouvelle présence.... Ma fois, faudra s'y faire Kratz!

Attribution de la place, sous le bar, et nourrissage de tout ce ptit monde.... On avait tous mérité notre bonne (et paisible) nuit de sommeil, après toutes ces émotions!
.....
...
..
To be continued!


PS: Je mettrai quelques photos en ligne dès que je les aurai récupérées!

--------------------
Floyd89
27 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 20:22:47   Voir le profil de Floyd89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floyd89   

C'est super que cela se passe bien ! J'espère que vous allez très vite faire connaissance et créer votre complicité ! En tous les cas très beau geste de ta part et aussi de la part de Céline et sa famille qui a privilégié le bonheur de son chien !! Bonne Continuation !

--------------------
Lucie, propriétaire de Floyd, BA bleu merle né le 18 décembre 2010
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 22:17:50   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Génial! profitez bien de cette nouvelle aventure qui commence alors!!! pleins de clains a tes poilus!!

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 06:58:45   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Quel bonheur de lire ce post ce matin, plein de bisous aux humains qui entourent cette belle histoire et plein de calin au beau brook en lui souhaitant le bonheur que Céline veut pour lui

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 13:50:07   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

Bonne route à tous les deux et une pensée pour Céline pour qui cette décision a du être difficile à prendre....

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 23:16:07   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Super !!! hâte de connaître la suite de cette aventure !

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 18:57:21   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Comment va broklyn est ce que tout s'est bien passé avec louna ce week-ent.As tu quelques photos .
Broklyn 01

--------------------
Rhody
6 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 20:34:49   Voir le profil de Rhody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhody   

B'soir!

Brock va bien (il mâchouille un os à côté de moi là!), et a l'air d'apprécier la Suisse

On n'a malheureusement pas pu voir Luna ce week end.... Le week prochain peut-être, mais on aura d'ici là d'autres compagnons de promenade en vue....!
Pour la Toussaint nous seront dans un chalet de montagne, et la semaine suivante dans une yourte, le tout au plus près de la nature.... Me réjouis, et je crois que Brok aussi(e)!

Quelques photos de nos promenades



http://upload.alloforum.com/9391/2YTQ8KAH



http://upload.alloforum.com/9391/H0U4SRE7

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  En direct du pays d'Heidi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum