|
| Posté le 11-10-2011 à 09:49:56
| Heidi Hiii, Heidi HOoo! Alors voilà, je me présente, Rhodène, 24 ans, vivant en Suisse, près de Bienne... Ou Rhody pour les amis! J'ai toujours eu des chiens à mes côtés (la glace à 4 ans c'étais: un coup pour moi, un coup pour mon pote bouvier bernois!) et même une fois outre le bastillon familiale, c'est une border collie que j'ai choisi à 18ans! =) Actuellement séparée de mon ex qui a gardé Luna pour une question de pratique, je n'ai plus de ptit chien, et ça me manque! ..... y a bien Sôma le chat à la maison, mais il et moins fans des promenades d'automne! ..... Alors voilà, j'ai pris contact avec Céline du forum, et ai rendez vous ce dimanche avec ses parents pour aller faire une ballade avec Broklyn! Donc si tous se passe comme prévu, j'aurai à très court terme un piti aussie dans ma vie! Je me réjouis..... |
|
Fybie | | 844 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 13:24:45
| Bienvenue
-------------------- |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 15:20:50
| bienvenue à toi. Super pour Brooklyn si vous avez le coup de foudre
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
| Posté le 11-10-2011 à 17:19:27
| Merci de l'acceuil! J'espère que ça se passera bien.... Pis en plus je ne vois aucune raison que ça se passe mal! ....La situation de Céline est très triste, et si je peux au moins lui enlever le poids de l'inquiéter pour son loulou...c'est la moindre! Sinon, sacrée ptite meute flozen! Au risque de dire(écrire) une connerie, c'est un Terre-Neuve qui assure les arrières c'est juste? Hasta luego todos!
-------------------- |
|
kssi | | 599 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 17:27:00
| Bienvenue!! génail pour la balade, et se serai génial, un gros coup de foudre ?
-------------------- |
|
bb2coeur | | 486 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 18:20:00
| Bienvenue!!
-------------------- Tania et Forest |
|
Sandrine | | 368 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 19:44:10
| Super bienvenue ici en esperant que sa soit le coup de foudre entre toi et Brooklyn!!
-------------------- http://chemindelabelletoile.weebly.com |
|
chris38 | | 376 messages postés |
| |
titi-12 | | 693 messages postés |
| Posté le 11-10-2011 à 21:56:55
| bienvenue
-------------------- |
|
Lou34 | | 1218 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 11:22:34
| Bienvenue!
-------------------- |
|
Gaya et les siens | Gaya et nous, une belle hisoire d'amour | | 584 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 12:59:08
| Bienvenue
-------------------- Aurélie et Gaya "Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices " Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais |
|
magictipi | 373 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 13:23:12
| Bienvenue et j'espère que le coup de foudre se fera !
-------------------- |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 12-10-2011 à 14:15:38
| Bienvenue "voisin" !! Je suis impatiente de lire des nouvelles .... Vite, vite !
-------------------- Une vie de chien ! |
|
Ghost Blue | Moi aussie... ça y est ! | | 351 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 01:00:19
| Je croise les doigts aussi ! et mon chien, le fiston du beau Brocklyn, lui fait une grosse léchouille...
-------------------- |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
Emi95 | | 132 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 16:10:50
| Bienvenue
-------------------- |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 13-10-2011 à 16:48:46
| bienvenu !
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
| Posté le 17-10-2011 à 19:52:14
| Ca y est! Brocklyn est avec moi depuis hier matin, et a déjà ravis tous les cœurs! (à commencer par le mien!) Le rendez-vous était donc donné pour dimanche matin, 11.00, sur un parking, à mi-chemin entre chez les parents de Céline et chez moi. Malentendu, ou confiance éclatante, qu'en sais-je, mais je ne pensais pas repartir avec Brock! Nous avions convenu (selon moi hein, suis pas infaillible) d'une ballade-rencontre.... et un peu avant midi, la cage de transport avait élu domicile sur le siège arrière, avec un ptit australien dedans! Youhouhouhou! ....quoique le bonheur des uns fait parfois le malheur des autres.... une grande pensée pour Céline et sa famille, pour qui ça ne doit pas être si facile... Donc! hop, let's go, on fait les 3/4 d'heure de voiture pour rentrer chez mon copain chez qui je passais le week end, et voilà Brock au milieu du salon! Tout tout (warf!) bien, sage mais j'ai vite compris ce que les gens entendaient par "chouineur"! Monsieur grogne et gémi (sans une once de méchanceté hein, juste pour attirer l'attention) dès qu'on ne le regarde pas! C'est en fait une grosse boule d'amour toute douce! Câlins et gratouilles, ça, ça lui parle! Une fois habitué à cet environnement, nous voilà repartis en ballade, destination le creux du vans... Histoire d'avoir la vue sur tout le littoral, et sur les alpes! (c'est un endroit très touristique, car magnifique!) Là j'ai pu voir la réaction de Brock avec d'autres chiens...... EASY! Il a joué avec deux chiots jack russel, n'a pas tourné la tête quand un croisement de bâtards a fait mine de ne pas l'aimer, et a fait sa star quand un promeneur m'a demandé l'autorisation de le prendre en photo.....Rien que ça! =) Puis retour chez moi chéri, souper, et retour à la maison, la MIENNE cette fois....ou nous attendait Sôma, mon chaton de 4 mois, pas franchement enchanté de cette nouvelle présence.... Ma fois, faudra s'y faire Kratz! Attribution de la place, sous le bar, et nourrissage de tout ce ptit monde.... On avait tous mérité notre bonne (et paisible) nuit de sommeil, après toutes ces émotions! ..... ... .. To be continued! PS: Je mettrai quelques photos en ligne dès que je les aurai récupérées!
-------------------- |
|
Floyd89 | 27 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 20:22:47
| C'est super que cela se passe bien ! J'espère que vous allez très vite faire connaissance et créer votre complicité ! En tous les cas très beau geste de ta part et aussi de la part de Céline et sa famille qui a privilégié le bonheur de son chien !! Bonne Continuation !
-------------------- Lucie, propriétaire de Floyd, BA bleu merle né le 18 décembre 2010 |
|
kssi | | 599 messages postés |
| Posté le 17-10-2011 à 22:17:50
| Génial! profitez bien de cette nouvelle aventure qui commence alors!!! pleins de clains a tes poilus!!
-------------------- |
|
chantal-82 | | 486 messages postés |
| Posté le 18-10-2011 à 06:58:45
| Quel bonheur de lire ce post ce matin, plein de bisous aux humains qui entourent cette belle histoire et plein de calin au beau brook en lui souhaitant le bonheur que Céline veut pour lui
-------------------- |
|
clarabelle01 | | 570 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 13:50:07
| Bonne route à tous les deux et une pensée pour Céline pour qui cette décision a du être difficile à prendre....
-------------------- "Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ." Lord Byron |
|
titi-12 | | 693 messages postés |
| Posté le 19-10-2011 à 23:16:07
| Super !!! hâte de connaître la suite de cette aventure !
-------------------- |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 26-10-2011 à 18:57:21
| Comment va broklyn est ce que tout s'est bien passé avec louna ce week-ent.As tu quelques photos . Broklyn 01
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2011 à 20:34:49
| B'soir! Brock va bien (il mâchouille un os à côté de moi là!), et a l'air d'apprécier la Suisse On n'a malheureusement pas pu voir Luna ce week end.... Le week prochain peut-être, mais on aura d'ici là d'autres compagnons de promenade en vue....! Pour la Toussaint nous seront dans un chalet de montagne, et la semaine suivante dans une yourte, le tout au plus près de la nature.... Me réjouis, et je crois que Brok aussi(e)! Quelques photos de nos promenades http://upload.alloforum.com/9391/2YTQ8KAH http://upload.alloforum.com/9391/H0U4SRE7
-------------------- |
|
|