Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Deiz mat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:50:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:43:52   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et super encore un tri il est vraiment trop mignon

--------------------
veronique
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 08:58:37   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

Mumu 1469 a écrit :

Bienvenue !!!

ça me rappelle de bons souvenirs....

Quand on attendait nos loulous, on comptait les jours et les heures...

... et pour patienter on dévalisait les magasins d'articles pour loulous...

... bonjour le porte-monnaie !

Votre petit loulou est très joli, on se réjouit de le voir grandir !!!

Bisous à toi !


Merci à tous !!

Je crois que nous avons aussi cette maladie !! On a déjà presque tout à la maison !!

J -18 !

--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:48:29   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   

Oui et le jour où vous irez le cherchez... ... vous saurez même plus vos noms !!!

...dans 18 jours ! Ce sera vite là !... On se réjouit pour vous !!!

Un petit conseil quand même : un petit aussie, c'est très intelligent, alors soyez doux mais ferme ! un non reste un non sinon... aïe aïe aïe, c'est la prise de pouvoir et ça peut devenir un enfer !... nous on a tenu bon, mais c'était dur, ils sont tellement craquants !

.. en plus les nôtres quand on leur disait non, ils hullulaient à la lune !...

On se réjouit que vous nous racontiez tout ça !

Bisous !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 13:53:24   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   



Hihi ! J'en suis sûre que vous avez déjà presque tout !

Dur dur de rester zen !

Un tout petit peu plus que deux semaines et il est près de vous !

Bisous !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
val3h
val3h
82 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 21:51:39   Voir le profil de val3h (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val3h   

et comme dirait quelq'un que je connais "patience et longueur de temps..."

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 07:30:18   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



ton loulou est super

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Deiz matNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum