Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Deiz mat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:20:29   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

Bonjour (=deiz mat en breton) à tous !
Avant de nous présenter, avec mon conjoint nous voulions vous remercier car c'est en lisant les différents topics au sujet du caractère de l'australien que nous nous sommes décidés à en accueillir un !

Commençons la présentation par notre petite boule de poil :
Nom : Dagaran des Wani-Yanpi
Père : CH. Ty willow creek De mauristasia
Mère : Blue kanawake des Gardiens d'Hadès
Notre petit gars est un mâle noir tricolore qui arrive à la maison le 13 septembre ! Que c'est dur d'attendre ! Je n'en suis pas à rayer les jours sur un calendrier mais presque (mon conjoint se moque... )

Pour ce qui est de nous même, nous habitons au sud de Nantes à 30 minutes de la mer et en plein vignoble. Ensuite que dire d'autres... nos métiers ? Mon conjoint travail dans un laboratoire de recherche il instrumente les réseaux d'assainissement et personnellement je suis hydrogéologue donc toujours dehors en vadrouille et dans la boue... je dois avoir un côté berger australien.

Voilà donc en attendant de démarrer une vie active monsieur se repose, je vais essayer de vous mettre une photo de Dagaran en plein effort



Amélie & Pascal

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 10:31:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ton petit loup

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
igloo
igloo
57 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:04:11   Voir le profil de igloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à igloo   

bienvenue à vous deux ( et bientôt à vous trois!)
patience patience...

--------------------
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:06:58   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:19:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
alaska07
Je les aiment <3
alaska07
52 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:13:33   Voir le profil de alaska07 (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à alaska07   

Bienvenue

Il est vraiment chou ce petit bout !!!

plein de bonheur pour vous 3

--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:27:04   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Coucou et bienvenue
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:29:10   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:53:37   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 12:57:54   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:33:17   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

Merci beaucoup pour votre accueil !

--------------------
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 13:54:16   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Bonjour voisin, bienvenue sur ce forum. Il y a très peu de BA en Loire Atlantique alors encore moins sur ce forum...

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:04:08   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

Effectivement nous n'avons pas l'air très nombreux du 44 !! Nous habitons au sud du lac de Grand Lieu à Saint-Lumine de Coutais !
Question club canin c'est pas la folie non plus... Est ce que tu connais celui de Saint Herblain, je n'ai trouve que lui dans le département ?

--------------------
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:08:29   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Il y en a d'autres dans le département : aux alentours de Nantes, il y a bouguenais, Les Sorinières, Basse-Goulaine, Vertou...(j'en passe), moi j'habite Crossac (entre St-Nazaire et Nantes) et je vais au Club Canin de St-Brévin.

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:11:54   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

J'ai répondu avant de lire ta présentation... et donc vu que tu es éducateur canin je voulais juste savoir ou tu étais enfin ou tu travaillais ? si je suis pas trop curieuse .
Parce que je pense qu'une fois que le loulou sera là je vais avoir plein de question !! Donc si je peux discuter avec un éducateur en plus du forum !!!

--------------------
Dagaran
Dagaran
37 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:14:27   Voir le profil de Dagaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dagaran   

Décidemment les réponses se croisent!! Merci beaucoup d'avoir répondu !!
On se croisera peut etre sur la côte !!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:41:26   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:01:31   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 15:19:34   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:59:11   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bienvenue !!!

ça me rappelle de bons souvenirs....

Quand on attendait nos loulous, on comptait les jours et les heures...

... et pour patienter on dévalisait les magasins d'articles pour loulous...

... bonjour le porte-monnaie !

Votre petit loulou est très joli, on se réjouit de le voir grandir !!!

Bisous à toi !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:10:49   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 18:00:57   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:10:39   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 20:18:31   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue..... Gwen ha du "aussie"


Edité le 26-08-2008 à 12:00:50 par misscaye




--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:30:10   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue je comprends que l'attente va sembler longue, car il est craquant
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Deiz matNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum