Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport 

 COVAPI késako ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 17:47:40   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Le Covapi, c'est une épreuve de sport de Gendarmerie.

Pour ça, on s'entraine on s'entraine. Tout le temps. A vrai dire pour l'instant, moi j'ai que ça à faire. Et c'est pas toutou qui va se plaindre !
Courrir comme un fou à côté de moi, il raffole.

Mais j'en peux plus. Je n'arrive pas à améliorer mes distances. Quand on doit courrir pendant 12 minutes à 14km/h pour résussir à fair 3km, c'est dur dur dur.
Et quand je fait mes 10 km en 38 minutes après j'en peux plus
C'est inhumain.
Pompes, abdos, tractions...STOP !!!

Par contre, il y a la piscine, et la piscine..Ah ca c'est du bonheur !





Un kilomètre avalé en 23 minutes, et 35 secondes d'apnée, chouette les 15 mètres d'apnée sont également réalisés !
Le mental reprend le dessus, je repars courrir et.... c'est triste à force de transpirer toute seule.

Quelqu'un pour faire l'entrainement avec moi ?

Nonoooo, où es-tu ? Toujours des points en trop sur ton permis ?
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 09:33:51   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Salut Chérie, je suis jamais très loin ne t'inquiète pas.

Si tu veux, tu peux venir courir avec moi. J'y ai été samedi matin avec mes nouvelles chaussures, j'ai gagné de superbes ampoules. Je pense pas que je tiendrais 14Km/h, mais mon chien lui le fera.

Et puis la piscine, je veux bien t'accompagner mais moi je suis plutot celui qui fait des bombes pour éclabousser tout le monde.
Mais je serais là pour t'encourager, et puis ca doit être un régal la piscine avec toi...

Bisous

PS : pour ce qui est des points sur mon permis, j'en ai pas reperdu depuis. Je les garde pour toi. J'ai juste pris 11€ parce que soit disant j'avais pas payé mon stationnement, forcement je croyais que cetait gratuit...


Edité le 26-02-2008 à 09:35:13 par nono2406


isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 10:58:22   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:46:57   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je savais que je pouvais compter sur toi mon Nono, merci
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:54:01   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

De rien, pour toi c'est quand tu veux, où tu veux.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:24:35   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

t'aurai pas pris un peu des bras coccinela ???

--------------------
la page de mes aussies
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 09:27:33   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Tinou, tes commentaires tu te les gardes...
Madame est sportive, cest tout.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 10:45:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

tinou a écrit :

t'aurai pas pris un peu des bras coccinela ???


Non, heureusement que "ouf" ! Après un peu de gonflette dû aux pompes, tout c'est affiné et musclé et rentré dans l'ordre.
De Hulk je suis redevenu moi
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 10:48:59   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

mdr !

j'ai pas suivi : tu es déjà en école ? tu en as pour combien de temps ?
y a de beaux gars en gendarmerie ?


tinou la curieuse........................

--------------------
la page de mes aussies
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 13:51:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

nono2406 a écrit :

Tinou, tes commentaires tu te les gardes...
Madame est sportive, cest tout.


coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 16:16:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

tinou a écrit :

mdr !

j'ai pas suivi : tu es déjà en école ? tu en as pour combien de temps ?
y a de beaux gars en gendarmerie ?


tinou la curieuse........................



Je suis en préparation de stage: à partir de mai je passe maitre dans l'art du camouflage, du maniement des armes, du MSAA (maitrise de l'adversaire armé et non armé et des nuits sans sommeil, des marches qui n'en finnissent plus,des parcours du combattant...Et tout ça pendant 10 mois. 10 mois de pur bonheur...humm.

Et euh..........voui il y en a certains qui sont vraiment à croquer Le problème, c'est que les mobiles c'est comme les marins: ils ont une femme dans chaque brigade
Mais la tenue leur fait vraiment vraiment un joli petit derrière
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 16:18:56   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pour les nuits sans sommeil, je peux t'aider...

Par contre, pour les femmes tes tenues ne sont pas du tout sexy.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 21:08:52   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

au fait nono2406, je remarque que tu n'es pas dans le trombi ...
pourtant ça fait un bail que t'es sur le forum ...
on aimerait bien voir la tête de celui qui nous fait rire à chaque post qu'il écrit

hein les filles ?

--------------------
la page de mes aussies
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 08:39:28   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

C'est ce que je me dis depuis une semaine en effet...
Tinou, la voix de la sagesse !
"Dans le trombi tu te dirigeras"
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 09:06:24   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Ok les filles je vais faire un effort pour vous.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:44:33   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

C'est vraiment très gentil mon Nono.
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:02:30   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

je t'embrasse
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 18:25:20   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

nono2406 a écrit :

Ok les filles je vais faire un effort pour vous.


Alors ça tu l'as dit vers 9h du mat'...
Et maintenant?
Y a toujours pas ta tronche dans le trombi des humanoïdes!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:12:53   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bah oué c'est un mec, il peut pas faire deux choses à la fois : draguer et mettre une photo sur internet ................ trop compliqué !

--------------------
la page de mes aussies
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:23:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 11:49:34   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

je remarque que nono n'est toujours pas dans le trombi .........................

--------------------
la page de mes aussies
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 16:45:56   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Il est parti en vacances dans les îles, histoire de prendre des couleurs et de superbes photos
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:53:47   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bon nono on attend toute derrière notre écran.

--------------------
Voiron (38)
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:45:31   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je m'en vais quelques jours faire de la marche en montagne, dans le Harz, je vous ramènerai quelques beaux clichés.
Et j'espère qu'à mon retour Nono sera passé à l'action !

Bonne semaine à toutes et à tous.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 20:49:15   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

si ça se trouve tu vas le retrouver dans les îles ouééééééééééééééé



--------------------
la page de mes aussies
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  sport  COVAPI késako ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum