Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 07:38:53   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

ils sont magnifiques les Bouviers!
si tu prends un aussie tu vas essayer de le prendre noir tri ?

--------------------
Bibi
Cayre
34 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 08:24:47   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Ben non justement, mon mari voulait parce qu'il trouvait
ça sympa,
mais j'ai envie de changer "de robe" ce sera une merle
si ce chien me plait bien, niveau carctère, dans le temps j'en prendrais
un autre (si la vie me le permet) et ce sera peut être un tri, pourquoi pas.

Car malheureusement le bouviers bernois n'est pas une race solide,
beaucoup de soucis santé, des durées de vie courtes
c'est dommage car c'est une race d'une énorme gentillesse,
câlin, tout pour faire plaisir à son maitre, c'est une race merveilleuse,
mais fragile...
C'est pour cela, entre autres, que je me tourne vers une autre race,
le BA, j'espère trouver cette bonté de toutes les façons auprès des 2 miens petite elle fera l'éponge et prendra leurs bons côtés

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 09:14:47   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
tes bouviers sont magnifiques ...j'adooore !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 09:20:55   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
eve-91
eve-91
31 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 09:43:15   Voir le profil de eve-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve-91   

tes chiens sont magnifique
bienvenue

--------------------
magali
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:17:52   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenus ici à toi et a tout ton petit monde

Baba Cool.......... hummmm il est bô!!!! J'adore

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 19:39:55   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



Superbes, les zours! Et... Les minous?......

--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 11:10:09   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour et bienvenue

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 15:08:03   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue beaux chiens mais les chats?ici on veut des photos de toutes les bestioles à 2,3,4 pattes ou plus!!!

--------------------
isabelle
Cayre
34 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 17:36:54   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Isa les autres photos ne passent pas trop lourdes et je suis balourdes avec l'informatique...
Ces photos ont été faites par une amie cette été et la dimmension passe, j'essaierai promis.

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2010 à 12:39:03   

bienvenue parmis nous

tes deux bouviers sont superbes
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 12:53:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

bienvenue!!
très beaux chiens

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 18:18:44   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 19:21:47   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum