Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:07:56   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Bonjour

On s'appelle Abby et Baba Cool,
nous sommes 2 bouviers bernois bien dans leurs pattounes ,
on a aussi une soeur féline Mademoiselle,
un frère félin un peu sauvage Monsieur mais sympa
et 2 autres très sauvages Miss'titegrise et Mouss'Diouf et oui tout ce ptit monde félin s'installe et se trouve bien avec nous.
Puis il y a les parents, Nathalie et Jean-Marie.
Alors nous, on vient vous voir car les parents ne s'arrêtent pas de parler de Aussie , de robes, d'élevages, d'examens à demander,
et voilà que depuis peu on entend parler de noms ????
Commencant par F puis de temps en temps par G,
alors nous aussi on vient voir par ici, car peut être que dans les prochains nous allons partager notre coucouche avec une ptite soeur

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
Esile92
Esile92
106 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:33:40   Voir le profil de Esile92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esile92   

Rho des bouviers !! Obligatoire les photos des deux gros ours !!

Bienvenue sur le forum à toute la troupe de poilus et bipèdes !

--------------------
"When I was a child, I was a jedi."
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:46:03   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

d'abord faut que je trouve comment envoyer une photo

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:46:26   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

des boubous!!!
j'adore!

--------------------
Bibi
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:23:52   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue à vous deux nours et on veut voir votre bouille et bienvenu à vos parents

--------------------
Fanny
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:57:45   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Abby

et
moi Baba Cool


--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:58:11   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Oooooooohhhhhh ! super !! des nours !!!
Le chien que j'avais avant mon BA était un bouvier bernois ; carrément géniale !!!!!!! Je la pleure encore bien souvent, et je pense que je vais en reprendre une dans peu de temps...
Bienvenue sur le fofo et ....des photos !!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Leukiss77
Eden que serais-je sans elle? Mon petit paradis...
Leukiss77
210 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:58:46   Voir le profil de Leukiss77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leukiss77   

Bienvenue à vous et à votre "petite" famille! Les bouviers, de vrais nounours ces chiens! Adorable

--------------------
Gwen
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 17:59:00   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

nos messages se sont croisés !!! hi hi hi !!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:06:55   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Ils sont beaux!!!!!

--------------------
Fanny
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:10:56   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

magnifiques loulous, j'aime bien Abby comme prénom

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:13:13   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Yessssss
j'ai réussi à mettre des photos

encore une de Abby


et encore Baba Cool


--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:13:59   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Abby...mon mari est fan de Abby dans NCIS

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:15:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

ha ok
C'est fou comment les 2 se ressemblent, des jumeaux

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:33:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Les photos comme les chiens sont magnifiques !

Bienvenue à vous tous !


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cayre
34 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 18:35:31   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Pourtant ils ne se ressemblent pas du tout
Abby a une tête très carré, comme le TN,
alors que Baba a la tête plus longue comme un gros Aussie

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 19:29:21   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ah le bouvier super sympa comme chien au club y en a quelques uns, ils sont très beaux

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:00:12   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Bienvenus à tous ?

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:04:22   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
jolies nours et sympa mademoiselle, monsieur comme prénom pour des chats


Edité le 25-08-2010 à 20:05:32 par Elkodcdk29




--------------------
Catherine
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:18:20   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue sympa la famille!!!

--------------------
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 21:03:41   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

comment on dit bienvenue en "chien"?lol

--------------------
hakuna matata!
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 21:13:01   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

Les deux boubouxxxx sont vraiment chouxxxx

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 22:19:14   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

bienvenue, moi aussi je suis fan des bouviers se sont des boules d'amour, de vrai ours

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
coca
93 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:23:35   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue à toute la famille !
Sympa les photos !

--------------------
Cayre
34 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 05:45:47   Voir le profil de Cayre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cayre   

Merci pour votre accueil qui est très chaleureux
je ne suis pas sure de retenir qui est qui ,
ne m'en voulez pas trop.
Je vous reconnaitrai au fil des posts,
car va falloir que je m'informe encore plus sur quand à
notre avenir, Abby et moi avec notre future .

--------------------
Abby 5 ans et demi, Baba Cool presque 5 ans
et Upsilone 7 ans (adoptée depuis peu)
nos 3 Bouviers bernois et bientôt notre ptite Aussie
Nathalie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum