Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:47:00   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à toute ta tribu.
J'adore les bouviers et comme pour cheyka on me demandait si clint était un croisement bouvier ou un petit bouvier ou pleins d'autres bêtises.

POUR TES LOULOUTES LAISSENT FAIRE avec juste un œil discret pour surveiller tout ce petit monde. Pour la brutalité de ta grande ne t'inquiète pas souvent les chiens sentent la fragilité et on est souvent étonné de leur comportemenst. CLINT QUI EST BRUTAL EST SUPER DOUX AVEC LES CHIOTS ET AVEC MON PETIT FILS DE 1 AN

encore bienvenue et tu vas voir sur le forum on a pleins de supers conseils et anecdotes
Cela ne fait pas longtemps que j'y suis et j'ai déjà appris beaucoup de choses il y a vraiment des pros

--------------------
veronique
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 09:06:02   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

idem que Clint les animaux sentent que le nouveau petit ou grand est un bébé et apres une mise en place de la hierarchie tout et ok;il faut surveiller mais pas intervenir ,chacun trouve sa place et ses limites Delhi est arrivée le 8 mai j'ai 2 chats :9et 11 ans et 1 chienne de11 ans il y a eu une" explication "entre DElhi et ma vieille Pepsie :1 aboiement ,1 coup de patte :la petite s'est fait plaquer au sol energiquement mais pas violement ,histoire sans parole et le soir même elles dormaient ensemble avec les chats Delhi a vite compris que même plus petits ils avaient 1 atout de taille :les griffes qu'il etait interdit de mordiller leur queue sous peine de represaille immediate leçon vite aprise et retenue .Bonne chance et ne t'inquiète pas nos loulous sont tres intelligents

--------------------
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2008 à 11:07:33   

Bienvenue sur le Forum on à tous hâte de voir les photos de ton loulou quand il arrivera;
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:43:24   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"intelligents nous!!! c'est peu de le dire"

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2008 à 10:05:28   

merci pôur votre accueil!
j'ai hate d'avoir Djoud a la maison!!! un mois encore a attendre...et 1600km aller retour pour aller la chercher!!!
ca va etre dur pour elle, mais on s'arretera souvent pour le pipi, et boire un peu
pour les photos, des que j'en ai des belles, je vous les envois
y'a toujours celles sur le site de l'elevage familial; on croirait un petit cochon de lait lol
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 15:28:49   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue , il faudra nous présenter les pt'its poilus. Nous habitons pas très loin de Gisors, alors on peut pousser jusqu'à Beauvais. Crystal et Cougar seront sûrement ravis d'avoir de nouveaux copains
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:34:17   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2008 à 08:17:05   

Crystal a écrit :

Bienvenue , il faudra nous présenter les pt'its poilus. Nous habitons pas très loin de Gisors, alors on peut pousser jusqu'à Beauvais. Crystal et Cougar seront sûrement ravis d'avoir de nouveaux copains



volontier
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 08:38:36   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Bienvenue.
A l'arrivée de dune nous avons fait les présentations avec Abyss notre épagneul de 3 ans sur terrain neutre et ensuite nous sommes rentrés tous ensembles à la maison. Tout c'est bien passé et depuis 2 mois pas de problème. hier on m'a même demandé si c'était la mère et la fille

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2008 à 09:05:08   

genial!!!! j'espere qu'il en sera de meme entre les deux miss
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 09:11:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

elle est trop chou ta bouvier.... en plus une speed t'as tirer le gros lot... sont tellement "patapouf" que c'est vraiment super rare! j'en ai vue une, une fois!
... purée même mon alaska la suivait pas elle était excellente cette chienne... toute fine (trop pour la race) avec un poil magnifique.. j'avais jamais vu un noir aussi noir... on aurait dit qu'elle avait une teinture! bref, une bernoise comme ça je veux bien

Cki ton éleveuse? que j'aille voir ta puce sur son site
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum