Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2008 à 18:45:22   

Bonjour a tous et a toutes
je me presente, je m'appelle Carine, 26ans, j'habite un pavillon pres de beauvais

je vais etre l'heureuse proprietaire de DJOUD, une petite femelle berger autralien bleue merle, qui se trouve actuellement encore chez son eleveur (gers) parce qu'elle n'a encore qu'un mois....
j'ai hate d'avoir ma louloute!!!!normalement pour le 17 juin...
j'ai pas mal de questions a vous poser, notament pour presenter Djoud a Nala mon bouvier bernois femelle de 2ans.
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:52:16   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

bienvenue a toi , Djoud et Nala !!
Courage , ce délai d'attente en vaut la peine car c'est des années de bonheur !!
A bientot !

--------------------
Thomas et Jordane
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:01:46   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum ,avant de m'incrire j'ai bcp lu sur tous les sujet qui m'intéressaient;je suis sure que le sujet de la présentation a été abordé .Quand Delhi est arrivée avec sa mère et son éleveuse elle était libre et ma chienne aussi ma chienne de 11 ans a été la voir ;la petite a grogné je les ai attiré en leur donnant à chaque une friandise et on a laisser faire ,la petite avait un peu peur....a un moment elle a même essayer de chiquer; ma vieille chienne lui a aboyé dessus en la plaquant au sol d'un coup de patte l'autre n'a pas moufeter,laisse les faire la hierarchie est vite mise en place et pas de problème .Ca fait 5 jours que la petite est là est la cohabitation et excellente elles dorment ensemble

--------------------
isabelle
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:10:08   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Bienvenue !!
Tu nous montreras ta Djoud quand tu l'auras !!
Et aussi ta Nala !!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2008 à 19:11:56   

en fait nala est plutot "maman poule", quand j'ai eu mon chaton, elle voulait le garder contre elle, a coup de museau et de pattes. quitte a ecraser un peu le petit....
elle est tres vive, et j'ai un peu peur que la petite soit bousculée!
je vais lire les sujets se rapportant a cela, mais chaque cas est differents
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:15:08   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

On est presque voisines! Mes parents habitent Beauvais, j'y ai vécu plusieurs années, et maintenant je suis à 45 km.
pour les présentation entre la petite et Nala, laisse faire les choses, surveille mais n'interviens qu'en cas de besoin, en général ça se passe bien, après quelques grognements et remises en place, la plus vieille va apprendre à la petite qui est la chef et normalement la petite va vite comprendre et respecter la hiérarchie.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2008 à 19:17:44   

voici nala






isa, j'habite hermes a coté de noailles, c'est vers paris, si tu le veux nous pourrons nous rencontrer pour des balades communes?!!
si tu n'a rien contre les fonctionnaires en bleus


Edité le 13-05-2008 à 19:20:53 par djoud60


Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2008 à 19:23:07   

en fait j'ai peur que nala ne soit trop brute avec Djoud, et qu'elle lui fasse mal, car elle est speed!!!!
apres ca se trouve, elle ignorer la petite au debut, je ne sais pas.
peut on par exemple les faire dormir ensemble des le premier soir?
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:24:22   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2008 à 19:33:37   

mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 20:23:25   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

djoud60 a écrit :

en fait j'ai peur que nala ne soit trop brute avec Djoud, et qu'elle lui fasse mal, car elle est speed!!!!
apres ca se trouve, elle ignorer la petite au debut, je ne sais pas.
peut on par exemple les faire dormir ensemble des le premier soir?



il est possible que si ta bernoise est speed tu doives faire attention, même si nos chiots ne sont pas en sucres, ils restent fragiles au début, donc tu mettre tes chiennes en contacte mais toujours sous surveillance. En général le chien adulte est plus doux avec le chiot, mais tu peux guider ta chienne en lui indiquant la marche à suivre: bon attitude="ouiiiiiiiiii", énervement ou brusquerie="non!"...
Perso, je ne laisserai pas dormir ensemble dès la première nuit... en même temps, attention de ne pas virer la grande pour faire dormir la petite dans son panier moelleux!


--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:46:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:15:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



idem que Isa pour l'avoir vécu il a quelques semaines....mais bon chez moi c'est la petite de 3 mois la chef

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2008 à 09:38:46   

lol a bon? elle en fait voir de toutes les couleurs a ta "vielle"?
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:23:31   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue

--------------------
Voiron (38)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:56:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:08:56   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   



--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 14:17:18   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:35:07   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Je t'ai envoyé un MP.

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:27:09   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 20:33:21   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:46:44   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:36:57   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue... C'est une noir tri Nala?
C'est pour toute les fois ou on m'a demandé si Cheyka noir tri était un bouvier bernois (soit mal fini, soit miniature,...)
En tout cas, tu vas apprendre plein de choses ici

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:56:14   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   


Si tu avais pris une noire tri, on t'aurait demandé si c'était la mère et la fille

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2008 à 23:35:55   

lol cheyka!!!! c'est vrai que c'est une mini boubou!!! 30kg a peine!! mais 30kg d'amour pur, c'est ce qui compte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum