|
Cel-2A | ![Cel-2A Cel-2A](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-4130.jpg) | 4780 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 11:15:29
| rolala..... un conseil : fait castrer ton chien, et place le.
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Atianyx | ![Atianyx Atianyx](/image/img180.imageshack.us/img180/595/1021328.jpg) | 101 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 11:44:18
| Django 13 a écrit :
Cette personne n'est pas une enfant, mais pour moi tjrs |
Complètement je n'y crois pas 2 sec
-------------------- Sophie |
|
| Posté le 30-01-2010 à 13:28:25
| Franchement les filles vous êtes naïves, des Nanas comme ça ça existe malheureusement. Je peux vous dire que dans mon boulot j'en vois tous les jours des petits jeunes de 22-23 ans qui sont complètement immatures. Et parfois ils ont même des enfants hein ! Donc là avec les chiens il faut relativiser !
-------------------- |
|
Manue91 | ![Manue91 Manue91](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-4447.jpg) | 4291 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 13:54:34
| Relativiser est une chose, cautionner en ne disant rien en est une autre.
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
najoune 01 | Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! ! | ![najoune 01 najoune 01](/image/8d.img.v4.skyrock.net/8d5/baikablue/pics/718384953_small.jpg) | 1365 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 14:33:23
| Je suis outrée de tout ce que tu dis mimi, je te répète tu veux faire le bonheur de ton chien, replace le et donne lui une vie heureuse, chose que tu ne pourra pas lui donner... je suis dégoutée pour ce pauvre loulou de ce que tu vas lui faire subir, on enferme pas un chiot dans une salle de bain !! j'espère que tu trouveras ton studio innodé pour que tu comprennes la grandeur de ta bêtise !!
--------------------
|
|
Atianyx | ![Atianyx Atianyx](/image/img180.imageshack.us/img180/595/1021328.jpg) | 101 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 15:19:02
| Caro93 a écrit :
Franchement les filles vous êtes naïves, des Nanas comme ça ça existe malheureusement. Je peux vous dire que dans mon boulot j'en vois tous les jours des petits jeunes de 22-23 ans qui sont complètement immatures. Et parfois ils ont même des enfants hein ! Donc là avec les chiens il faut relativiser ! |
Sans parler de l'âge, on sait tous qu'il y a des propriétaires de chien irresponsables, pas conscients des besoins de leur animal, faisant faire des portées à tout va, n'importe comment. Mais là il n'y a qu'à voir comment c'est tourné, ce dialogue de sourd où le membre ne répond qu'à ce qu'il veut et envenime la situation à chacun de ses post, non désolé mais je n'y crois pas à son histoire. Avec une bannière pareille sur le forum, quel nouveau venu oserai poster ça pour son premier message ?
-------------------- Sophie |
|
| Posté le 30-01-2010 à 15:54:02
| Elle n'a peut être pas fait attention, elle est peut être juste venue ici croyant trouver des gens qui ont un aussie et voulant papoter. Vous savez moi à un autre niveau évidemment mais quand j'ai poste ici pour des conseils sur l'arrivée de ma petite chienne dont j'avais peur qu'elle soit craintive, je ne m'attendais pas avoir ce type de réponses si extrémistes (ne prends pas le chien etc...) donc bon il est très possible que cett fille ne se soit pas rendue compte où elle arrivait !
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2010 à 16:00:48
| je pense aussi que mimi est immature et naive et qu'elle n'a pas du se rendre compte de ce qu'elle fesait en venant poster ici ....... ça existe malheureusement plus qu'on ne croit que des gens qui devraient etre mature ne le sont pas du tout |
|
Astyala76 | ![Astyala76 Astyala76](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-4051.jpg) | 510 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 22:56:34
| Elixir du Korrigan a écrit :
Sinon c'est qu'on est juste une jeune idiote qui croit que c'est super facile d'avoir une portée (surtout en studio, muhahaha) et que ça implique aucun frais et aucuns soucis... Demande aux éleveurs comment ils sont crevés aprés une portée... Demande leur tous les problémes qu'ils rencontrent, même avec des chiens sélectionnés avec rigueur... Alors tu comprendras que tu es incapable de faire correctement naitre des chiots. |
Qui a dit qu'elle voulait faire les choses correctement ? Je trouve ça scandaleux. J'ai 22 ans, et même quand j'en avais 10, je savais qu'un chien avait besoin de sortir plus de 10 min par jour (voir plus tôt que ça). Après pour l'histoire des croisements c'est du n'importe quoi. En plus tu n'as pas le temps de t'occuper d'un chien mais toi tu veux faire des petits. Encore une fois, absurde. Et, est-ce que tu as au moins pensé à la nourriture et à l'eau ? parce que tu sais, il a besoin de manger et boire. Et tous les jours hein ! pas une fois par semaine ...
-------------------- |
|
kiarandalousie | Imokam Balto | 594 messages postés |
| Posté le 31-01-2010 à 00:42:55
| je pense qu'on ne devrait plus répondre et fermer le post. |
|
|