Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je ne comprends pas !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:15:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Envoyer un message privé à Cel-2A   



rolala.....

un conseil : fait castrer ton chien, et place le.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 11:44:18   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Envoyer un message privé à Atianyx   

Django 13 a écrit :

Cette personne n'est pas une enfant, mais pour moi tjrs


Complètement je n'y crois pas 2 sec

--------------------
Sophie
Caro93
54 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:28:25   Voir le profil de Caro93 (Offline)   Envoyer un message privé à Caro93   

Franchement les filles vous êtes naïves, des Nanas comme ça ça existe malheureusement.

Je peux vous dire que dans mon boulot j'en vois tous les jours des petits jeunes de 22-23 ans qui sont complètement immatures. Et parfois ils ont même des enfants hein ! Donc là avec les chiens il faut relativiser !

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 13:54:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Relativiser est une chose, cautionner en ne disant rien en est une autre.

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 14:33:23   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Je suis outrée de tout ce que tu dis mimi, je te répète tu veux faire le bonheur de ton chien, replace le et donne lui une vie heureuse, chose que tu ne pourra pas lui donner...

je suis dégoutée pour ce pauvre loulou de ce que tu vas lui faire subir, on enferme pas un chiot dans une salle de bain !! j'espère que tu trouveras ton studio innodé pour que tu comprennes la grandeur de ta bêtise !!

--------------------
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:19:02   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Envoyer un message privé à Atianyx   

Caro93 a écrit :

Franchement les filles vous êtes naïves, des Nanas comme ça ça existe malheureusement.

Je peux vous dire que dans mon boulot j'en vois tous les jours des petits jeunes de 22-23 ans qui sont complètement immatures. Et parfois ils ont même des enfants hein ! Donc là avec les chiens il faut relativiser !


Sans parler de l'âge, on sait tous qu'il y a des propriétaires de chien irresponsables, pas conscients des besoins de leur animal, faisant faire des portées à tout va, n'importe comment.
Mais là il n'y a qu'à voir comment c'est tourné, ce dialogue de sourd où le membre ne répond qu'à ce qu'il veut et envenime la situation à chacun de ses post, non désolé mais je n'y crois pas à son histoire.

Avec une bannière pareille sur le forum, quel nouveau venu oserai poster ça pour son premier message ?

--------------------
Sophie
Caro93
54 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 15:54:02   Voir le profil de Caro93 (Offline)   Envoyer un message privé à Caro93   

Elle n'a peut être pas fait attention, elle est peut être juste venue ici croyant trouver des gens qui ont un aussie et voulant papoter.

Vous savez moi à un autre niveau évidemment mais quand j'ai poste ici pour des conseils sur l'arrivée de ma petite chienne dont j'avais peur qu'elle soit craintive, je ne m'attendais pas avoir ce type de réponses si extrémistes (ne prends pas le chien etc...)

donc bon il est très possible que cett fille ne se soit pas rendue compte où elle arrivait !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2010 à 16:00:48   

je pense aussi que mimi est immature et naive et qu'elle n'a pas du se rendre compte de ce qu'elle fesait en venant poster ici .......
ça existe malheureusement plus qu'on ne croit que des gens qui devraient etre mature ne le sont pas du tout
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 22:56:34   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Envoyer un message privé à Astyala76   

Elixir du Korrigan a écrit :


Sinon c'est qu'on est juste une jeune idiote qui croit que c'est super facile d'avoir une portée (surtout en studio, muhahaha) et que ça implique aucun frais et aucuns soucis... Demande aux éleveurs comment ils sont crevés aprés une portée... Demande leur tous les problémes qu'ils rencontrent, même avec des chiens sélectionnés avec rigueur... Alors tu comprendras que tu es incapable de faire correctement naitre des chiots.


Qui a dit qu'elle voulait faire les choses correctement ?

Je trouve ça scandaleux. J'ai 22 ans, et même quand j'en avais 10, je savais qu'un chien avait besoin de sortir plus de 10 min par jour (voir plus tôt que ça).

Après pour l'histoire des croisements c'est du n'importe quoi. En plus tu n'as pas le temps de t'occuper d'un chien mais toi tu veux faire des petits. Encore une fois, absurde.

Et, est-ce que tu as au moins pensé à la nourriture et à l'eau ? parce que tu sais, il a besoin de manger et boire. Et tous les jours hein ! pas une fois par semaine ...

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 00:42:55   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

je pense qu'on ne devrait plus répondre et fermer le post.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je ne comprends pas !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum