Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je ne comprends pas !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:08:14   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Dans ce cas autant pour moi...

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 22:44:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Envoyer un message privé à Helwan.be   

soit c'est un canular soit la bétise humaine est illimitée !

Quoi un chien faut le sortir ? QUOI 1h par jour mais merde j'ai une vie aussi moi !

et si j'en rajoute en disant que en plus de sortir mon chien entre 1-2h je le prends partout avec moi et je vais commencer (quand le temps sera plus clément) des activités CANINES avec lui

Si c'est vrai, le plus triste c'est pour le chiot qui après avoir ravagé l'appartement, avoir été puni (mais il sait ce qu'il a fait je vous assure quand je rentre il fait une tête de soumis, il sait ! ) va finir à la spa

--------------------
Scientia vincere tenebras
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:09:49   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Envoyer un message privé à Manue91   

Ralala... Pour moi c'est un plaisir de sortir Equinoxe, je vois que c'est pas le cas pour tout le monde... C'est vrai qu'accorder 1h de sortie par jour à un animal qui nous le rend au centuple, c'est trop demander!

Et si balader un chien 1h par jour ça fait chier, c'est vraiment pas la peine d'en prendre un deuxième, et encore pire, leur faire faire des bébés!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2010 à 23:20:49   

et ben la je crois qu'on aura tout vu hein
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:25:29   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je cherche même à répondre à cette personne bien planquée derrière son écran et son joli pseudo, qui n'a pour but que de foutre la merde sur ce forum! Ne perdons pas notre temps avec elle !!!
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 23:47:13   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Euh !!! Ca sent la blague...J'espère ???!!!

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:39:56   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Envoyer un message privé à Oriane30   

Ben en même temps, si c'est pas une blague, elle n'y est pour rien. C'est le copain qui a fait ce cadeau. C'est lui qui aurait dû se renseigner avant de lui offrir une "peluche vivante" Finalement, elle se renseigne elle au moins....
Par contre, le coup des bébés avec un berger allemand, j'espère vraiment que c'est une blague....
Bref, tu cherches des conseils mimi, et comme on dit les autres, si 1h de balade par jour ça te paraît insurmontable, revend ton loulou à qulequ'un d'autre

--------------------
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:41:34   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

Mais tous les gens que je connais ne font pas faire 2 heures de balade à leur chien par jour !!!

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 09:44:31   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Non mais mais il n ont peut etre pas des berger australiens les gens que tu connais.
On a pas dit non plus 2 heures mais au moins une heure...
cest un chien de berger que tu as pas un caniche.
Qui plus est tu es dans un studio donc si tu ne les sort pas quotidiennement tu va vite voir l etat de ton studio par la suite.
Quand on vend un chiot si on nous dit je suis en studio et j ai le temps que le samedi de le sortir je regrette je ne vend pas le chiot.
Un berger australien est un chien qui a besoin de se depenser.

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 10:29:55   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Envoyer un message privé à Oriane30   

Oui voilà, tu n'as pas un chien, mais un berger australien. Chaque race a ses besoins. Et en studio sérieux, il va être super malheureux si tu ne le sors que 5 minutes matin et soir....Sans même parler des dégâts qu'il va faire

--------------------
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 10:55:29   Voir le profil de clo38 (Offline)   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Mimi, on va utiliser les images...
J'ai eu mon premier aussie après m'être renseigné sur la race pendant 4 ans ! Je vivais en appartement (45m²), mes éleveurs m'ont vendu un CARACTERE (primordial surtout en appart!) : un chien 2 de tensions comme on l'appellait !!

Je doute que ce soit ton cas...

Lucky est resté SEUL 2h PAR JOUR ! autant te dire qu'il était tout le temps avec moi et donc pas mal de balade...

Je te laisse voir en photo pendant ces uniques 2h ce que mon chien faisait...(souvenir souvenir)...













Jusqu'à l'âge d'1 AN... j'ai qu'un mot à te dire : "BONNE CHANCE" !


Edité le 29-01-2010 à 10:58:48 par clo38




--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2010 à 10:56:41   

c'est vrai que c'est une race qui a besoin de se dépenser, il faut absolument que tu le sortes plus et plus longtemps sinon il va etre malheureux et comme certains te l'on dit, il va te détruire ton studio
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2010 à 11:02:59   

Je viens de lire l'ancien post parce que je comprenais pas...
Et là j'hallucine...

En effet si c'est pas une blague de mauvais goût c'est la preuve même de la débilité humaine... Croire qu'on peut prendre un chien en le sortant 5mn le matin et 5 le soir...
Quand bien même il aurait pas besoin de plus, c'est un chiot, tu crois qu'il va se retenir toute une journée, toi? Ton studio il va être transformé en piscine de pipi et de caca, ça va être mignon....

Et puis, berger Australien ou pas, un chien ça se sort minimum 1h/jour, et pas que pour le pipi... Même un Caniche a besoin de se défouler et de respirer l'air extérieur... Aucun chien ne peut vivre heureux, quelque soit la race, avec deux pauvres sorties pipi dans la journée
Et de surcrois en studio!!!!

Perso, je suis en studio aussi, mes chiens sortent en moyenne 4 à 6 fois par jour pour le pipi+quelques minutes de jeux (10/15mn par sortie, donc), plus une plus grosse sortie éducation/jeux qui dure au moins 30mn.... Plus deux entrainements/semaine d'agility (mardi et jeudi, pendant 2h)....

Avant d'accepter un tel cadeau, faut réfléchir et connecter ses neuronnes deux secondes... Maintenant, tu as un chien, tu en est responsable. Deux choix donc : soit tu le replace chez un vrai maître qui saura le rendre heureux, soit tu fais quelques concessions sur ta petite vie tranquille, et tu trouve 1h/jour minimum à consacrer à ton chien, en sortie.

Et prendre un berger allemand et leur faire faire des petits, j'en parle même pas tellement c'est crétin....

edit : les photos ont été postées pendant que je rédigeais... Sympa les bétises, moi j'ai eu pire avec un ancien chien (croisé griffon/fox)... Il a réussit à accéder aux étagéres de bouffe, il a éventré les briques de lait, de créme, il a bouffé les boites de biscuits apéros, et j'en passe... J'espére en effet que Mimi a un grand sens de l'humour si elle garde ce chien dans ces conditions


Edité le 29-01-2010 à 11:05:45 par Elixir du Korrigan


Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:31:02   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Envoyer un message privé à Django 13   

Pour moi,

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 11:37:32   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

mais arretez de dire que c'est une blague !

han l'appartement !!! oulala ça fait peur oui !

je le laisserai dans la salle de bain au début ça limitera les betises !

et j'ai trouvé un vétérinaire sur st maur on m'a dit qu'il était bien je vais prendre un rv pour le vaccin. car en attendant ça craint il faut que ne fasse attention en le sortant !

--------------------
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:16:43   Voir le profil de Paupau (Offline)   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

Nous on utilise le cellier quand on est absent c'est minuscule mais il aime bien et c'est là qu il dort la nuit
celà dit on ne l'a jamais laissé plus de 4H... et il est rare qu aucun de nous 2 ne soi présent. Je pense que c'est une bonne solution a condition que ca ne soit pas toute la journée 5 jours sur 7.

offrir un chiot c'est bien mignon comme intention mais ca ne devrait pas se faire... c est comme faire un enfant ca se decide a 2 et il vaut quand meme mieux choisir le ptit loup ensemble.

maintenant t es ptet un troll mais bon je sais que ca existe ce genre de cas j en ai connu quelques un quand j etais etudiante.

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Atianyx
Atianyx
101 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:24:12   Voir le profil de Atianyx (Offline)   Envoyer un message privé à Atianyx   

ça sent la personne frustrée, partie du forum un peu trop vite à son goût
J'extrapole peut être, ou peut être pas
Edit : une photo ?


Edité le 29-01-2010 à 12:41:11 par Atianyx




--------------------
Sophie
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 12:42:00   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Envoyer un message privé à Oriane30   

Juste une question. Vous comptez prendre le berger allemand en plus dans le studio??

--------------------
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 13:41:52   Voir le profil de LN (Offline)   Envoyer un message privé à LN   

Jespère vraiment que c'est une blague! ça m'en a tout l'air cette personne sait exactement ce qui fache ici... Enfin un petit conseil replace ton chien si c'est comme ca que tu compte faire avec lui parceque c'est pas en le sortant 5 minutes et en le laissant dans la salle de bain qu'il sera heureux!

--------------------
eddy et laska
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2010 à 13:51:24   

Clair que là, c'est une blague, obligé...
Quelle personne sensé, qui n'est pas la dans le but de faire ch.... le monde, serait capable de laisser un chiot toute la journée enfermé dans une salle de bain???

Mimi, j'espére de tout coeur que t'es un vilain troll blagueur, parce que sinon, c'est que t'es imbécile et sans coeur, prête à maltraiter un animal juste parce que tu veux pas te donner le temps de t'en occuper correctement.
Parce que même en travaillant, si t'as un animal, ben tu te léve trés tôt le matin pour le sortir et le ballader....
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:01:16   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

C'es pas possible, c'est une blague
et si s'en est pas une et ben Mimi94 au cas ou ce ne serait pas une blague (j'en doute, c'est trop gros ton histoire) et ben pense á replacer tes chien et dit a ton copain qu'il t'offre une peluche il y en a des geniales, certaines ont même des petits dans leur ventre que tu sort et remait quand tu veux, il y en a qui font pipi aussi mais á déconseiller celles lá, faut nétoyer aprés, j'en ai même vu qui aboient, suivent leur os et grandissent...super la tecnologie! tu vois tu as le choix, je te conseille celle qui grandit, pas mal celle la.

--------------------
celine, Balto & Duc
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 14:07:51   Voir le profil de APPLE (Offline)   Envoyer un message privé à APPLE   

Rien à dire, rien à rajouter. Si c'est une blague, elle est fumeuse. Si c'est vrai, et bien ça me conforte dans mon idée que la bêtise humaine n'a pas de limite. Et ça dit aimer les animaux !! Replace ce pauvre chien et achète un poisson rouge, enfin ya quand même des contraintes, faut changer l'eau de l'aquarium et les nourrir de temps en temps !

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 15:28:21   Voir le profil de Celine (Offline)   Envoyer un message privé à Celine   

woooooo la vache...elle est enorme celle ce
je 'ai pas eu le courage de tout lire....
j'en ai froid dans le dos...encore des gens qui prennent les animaux pour des peluches "mais on aime les animaux nous"
quand on aime les animaux on fait pas juste une sortie "pipi" matin et soir, surtout pas avec un australien. On les fait encore moins reproduire avec le chien de la belle maman...

pff en fait jvois pas pourquoi je me prend la tete a repondre a ce genre de debilité....j'arrete la




Edité le 29-01-2010 à 15:39:55 par Celine




--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:35:02   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bon j'ai pas vu le début du post, je comprend donc pas l'histoire du berger allemand

M'enfin ce sont des chiens très vif !!!!! Mon premier qui est pourtant très zen (Bailey ) m'en a fait des bêtises !

Je parle même des deux autres qui sont de vrai pile duracel ! quoi que moi non plus ils sortent plus du tout reste juste sur la terrase

J'aurai vraiment du prendre des photos de mon appart a l'époque ou Dancer et Dalton avait moins d'1 ans !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Mimi94
18 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 16:46:00   Voir le profil de Mimi94 (Offline)   Envoyer un message privé à Mimi94   

j'avais pensé faire faire des petits avec la chienne de la maman de mon copain qui est berger allemand. mais ça sera pas pour tout de suite de toute façon puisqu'eros est encoe tout petit.

je ne vois pas où est le problème, selon vous il ne faut pas faire se reproduire les chiens de race différentes ??? mais ça se fait tous les jours, j'ai des amis qui ont des chiens croisés et qui sont adorables.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je ne comprends pas !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum