Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Compatible?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 13:17:24   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Ma coach d'agility en 4 dont un rescue. Oui ils sont actifs mais comment dire moins demandent que l'Aussie cest adore quils se fixe plus au rythme du maitre. Avec les bonnes clés cest un chien vraiment top. Très a l'écoute et proche du maitre. Jai ou constater quil ne faut pas pousser trop faut suivre leur façon d'analyser car si une mauvaise expérience voudront oui rien savoir. Mais cest en gros ca les sortie d'hygiène ois un peu d'activité. Chiot ca sera surtout apprendre des tours et les ordres de bases. Mais on va dire il se couche plus facilement que l'Aussie qui va en redemander encore et encore ^^. Pour les yeux faut regarder les tests qui sont me semble les mêmes que l'Aussie et colley (ici au Québec on passe par le cerf me semble). Puis les hanches et coudes. Regarde bien les élevages, et je sais que le merle cest beau mais choisi en fonction du caractère du chiot qui va aller avec tes besoins et ta personnalité, d'où l'importance de choisir un bon elevage!

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 18:14:14   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

Actifs, toujours prets, dans un format "passe partout", bonne bouille, excellents partenaires sportifs, et très doux.
Défauts possibles : ça gueule pas mal (mais ça, ça se travaille), et il faut faire attention à les prendre dans un bon élevage où ils prennent en compte le caractère car il y a beaucoup de "flipettes".

J'y ai pensé car nous avons au club une jeune fille qui, à ton âge, a pris un aussie... qu'elle adore mais avec lequel elle a pas mal galéré et il y a beaucoup de choses qu'elle n'a pas pu rattrapé depuis. Deux ans après, elle a pris un sheltie, et là, ça été la révélation pour elle...

--------------------
Drastia
10 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 18:18:49   Voir le profil de Drastia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drastia   

je n'ai pas compris ton histoires de sortie hygiénique .


en parlant de ça je voulais vous demander si le Sortir:
-15min matin midi soir (sortie hygiénique )+ celon disponibilité de 30 min à 3h en fin d'après midi (sortie exercice)s'était bien?


lorsque vous avez une journée énormément remplit combien de fois et combien de temps sorter vous votre chien?

ATTENTION maintenant je parle pour un berger des shetland

--------------------
len41
109 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:40:11   Voir le profil de len41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à len41   

J'ai un york, ça a été mon premier chien et c'est top! Pas un chien à mémére si tu lui permets mais par contre attention à tous les soucis de santé. Le shetland, si tu fais attention de pas prendre un flippé, c'est une bonne idée.

--------------------
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:49:29   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Moi peu importe le chien je fais trois sortie hygiénique matin midi et soir mais cest parceque y a toujours quelqu'un la le midi. Chiot 30min cest vraiment bien de toute façon faut surveiller pour l'arrêter avant qu'il ne fatigue trop.

Jay est quasiment un grand il a un an est lors de journée marathon sortie marche matin soir le midi pipi dans la cours et un peu l'après midi pour dépenser avec la balle ou Frisbee. Pis tjs quand on est la on lui fait des excercices mentaux ^^ ca peut importe la race je pense que cest bon pour leur développement

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
Drastia
10 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 20:50:41   Voir le profil de Drastia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drastia   

Merci a tous maintenant je suis sur un forum de berger des shetland merci bcp a tous!!!<3 mon choix est fait mais plus tard je tenterai l'experience "berger australien"!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 06:09:15   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

reste à te souhaiter beaucoup de plaisir avec ton sheltie alors!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:16:32   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Je viens de prendre connaissance du sujet en cours et j avoue etre d accord avec la plupart d entre vous. Pour toi la puce, je comprends tout a fait ton desir d adopter un compagnon a quatre pattes, et il faut dire ce qui est c est le plus fidele de tous les amis. Mais une aussie en premier chien... Ce serait surement tres difficile... Et j imagine ta deception
C est pour ca que je rejoins mes camarades pour le shetland. Et si comme surement beaucoup d entres nous tu es passionnee par les chiens, dit toi que ca te premettra de te faire la main, tu pourra a la fois decouvrir l education le dressage etc... Mais tu verras qu en fin de compte celui qui est le plus a eduquer et a dresser... C est le maître.
Si tu veux vraiment te lancer, c est tres honorable et surtout responsable, bravo mais attention

Courage, encadre toi bien et tu verras c est génial

--------------------
Drastia
10 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 15:15:03   Voir le profil de Drastia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drastia   

Je souhaiter vous donner des nouvelles !
Monsieur Looki (berger des shetland) est née le 14 avril 2015 , c'est un mâle tricolore ! Je l'aurait a la maison vers le 26 juin !

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/5/921/portees/7c7dc5a5-6749-0544-b944-0efe01f35d79.jpg

--------------------
Indy45
Indy45
56 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:52:03   Voir le profil de Indy45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indy45   

Felicitation la miss!!!!

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 13:51:24   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

bonne route à vous 2 !

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 20:41:05   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

plein de plaisir!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Compatible?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum