|
prue77 |  | 1805 messages postés |
| Posté le 07-03-2011 à 15:59:46
| Oui, enfin si tu mets des balles de tennis dans la gamelle de mon chien, c'est sur qu'il va manger moins vite, vu qu'il va prendre la baballe et vouloir jouer avec au lieu de manger
-------------------- Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away. |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! |  | 6077 messages postés |
| Posté le 07-03-2011 à 19:00:14
| Oh ben c'est un ptit mangeur alors Prue La mienne va d'abord manger et apres elle va sortir la balle pour jouer avec
-------------------- Francheville (69)
|
|
Natachouette78 |  | 2698 messages postés |
| Posté le 07-03-2011 à 19:43:08
| Ah le mien je sais pas mais je pense qu'il va ilico mettre les deux balles hors de la gamelles, va miamer puis va faire rebondir les balles en nous faisant des invites de jeu (sytle t'a vu la belle balle, allez allez viens la chercher, allez allez on joue)
--------------------
|
|
prue77 |  | 1805 messages postés |
| Posté le 07-03-2011 à 19:47:06
| Non, c'est un vrai gros gourmand, mais la baballeeeeee c'est sa passion. Quand je lui donne une balle neuve (en mousse de décathlon) il va la garder dans la gueule pendant plus d'une heure et le 1er soir il dors avec
-------------------- Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away. |
|
|