Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 D&CO comme à la télé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 15:33:26   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

voila nous avons décidés d'aggrandir "un peu" le salon et de mettre de la peinture.Nous avons donc opté pour les"murs d'autrefois".
Voici donc le reportage photo:

tout d'abord décoller le papier...


2-faire une saignée dans le mur pour qu'il n'y ait plus de fils apparents.Chercher l'erreur sur la photo.Rien ne vous choque???


reponse a la question:la scie dans la cloison

3-Découper la cloison.


Avant...


Après..




4-Passer la sous couche.


5-Faire le pot de murs d'autrefois et bien le mélanger.




6-Appliquer le mur d'autrefois à la taloche.




et voila pourquoi Christopher ne travaille pas beaucoup....


La suite et fin du reportage la semaine prochaine car il faut attendre entre 2 et 6 jours que ca sèche pour pouvoir passer la cire!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2007 à 15:55:49   

c pas gentil de me faire rire ainsi quand on a si mal o dos ! salle gosse !
en tout cas bon boulot et t' es presque aussi drole que l' originale et en plus bien plus sexy
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 09:52:48   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


C'est gars , tous pareil !!!!!
Super reportage , vivement la suite .

--------------------
Isabo
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 12:58:04   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

C'est mortel le "mur d'autrefois"!

Mes parents ont fait ça dans leur salon aussi mais couleur saumonné...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 13:09:13   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

quel boulot, c'est super.... bravooooooooooooo!
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 16:53:42   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bon courage et merci pour le reportage !

--------------------
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 13:49:03   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Super reportage!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2007 à 13:52:23   

c'est quand la diffusion de la suite ?
j'ai hâte de voir le résultat j'adoore la déco !
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 15:01:12   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

clo a écrit :

c'est quand la diffusion de la suite ?
j'ai hâte de voir le résultat j'adoore la déco !


bientôt!! je pense que d'ici samedi on aura fini.Il nous reste a peu pres la moitié de la piece à cirer et je suis deja super contente du résultat et des couleurs que j'avais choisi....

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:40:46   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Cool..... ça méritait tous ses travaux me réjouis de voir le résultat
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 15:16:38   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

alors ca y est on a finit de peindre;reste encore du travail mais bon....
1-tout d'abord faire le motif que l'on veut.





2-ensuite passer la cire.



3-petite pause entre les changements de couleur



4-reprise du travail...




5-le final



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 15:19:40   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Waouh.... c'est super... bravo les djeune's
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 17:57:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Le rendu est super!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 15:04:50   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Sympa le résultat!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2007 à 20:29:01   

j'adore ces deux couleurs c'est super lumineux
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 08:18:04   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

merci
on a rajouté des pochoirs alors je prendrai une petite photo pour vous montrer..

--------------------
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 08:40:59   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

trés joli!
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 22:12:48   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

ouahou ca donne!!! bravo c'est super jolie les couleur sont trop bien choisit c'est super!!!
(euh question ca a pas été trop dur pendant une semaine d'avoir les truc de travaux partout??? moi qui ne suis pas patiente j'aurais pas pu lol)

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 23:33:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très jolie, et très beau travaille
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2007 à 20:55:32   

magnifique résultat pour un travail sacrément mérité !
couleur on ne peut mieux lumineuse comme je les aime !
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 21:37:24   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Très jolie, j'ai les même couleur à la maison presque.

--------------------
Poune et Mimine



val57
val57
82 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:08:01   Voir le profil de val57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val57   

j'adore, c'est super sympa

--------------------
Deux choses infinies au monde sont: l'Univers et la bêtise humaine ... Mais pour l'Univers je ne suis pas sûr tout à fait! (A. Einstein)
[url = http://www.pour-bientot.com] [img] http://www.pour-bientot.com/-1258741279.png [/ img] [/ url]
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 10:31:24   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

C'est magnifique !
Bravo, ça a l'air d'être facile, mais je suis sûre que ça ne doit pas l'être en réalité...

--------------------
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:33:23   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

et enfin voila les pochoirs...





maintenant il ne nous reste plus qu'a trouver des appliques et des lustresqui nous plaisent mas la ce n'est pas gagné!!!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:35:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

C'est joli euh! mais y'en a que 3?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  D&CO comme à la télé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum