Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coca mon berger australien de 16 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 00:21:58   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



Bonsoir fannie !

contente de te voir sur le site je n'arrivais pas à te trouver ! je retourne au troupeau le 14 décembre pour l'après midi et le matin un peu d'agility avec un mélange d'obéissance avec claudine !

merci à Broklyn pour le renseignement concernant les photos à insérer en bas de page de message !

je vais essayer je te tiens au courant concernant le photofiltre

bonsoir à toutes et tous

nat et coca

--------------------
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:23:40   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Salut, je ne suis pas dispo le 14 décembre; mais je pense y retourner en janvier. Bises, à plus
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:54:47   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

super une nouvelle tête
bienvenue

--------------------
veronique
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:21:24   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 22:04:42   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

bienvenue !

--------------------
http://aussies.over-blog.com/


des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 07:46:51   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour et bienvenue à vous 2 J'ai connu Coca depuis sa naissance Attention, le travail sur troupeau doit se faire dans le respect du cheptel A prestu
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 13:21:03   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Ne t'inquiète pas Rosemarie. Coca et Nath sont très bien encadrés dans leur apprentissage au troupeau.J'ai pu voir Coca lors de sa 2ème séance et ce n'est pas le genre à bousculer les brebis. pas de morsure non plus. Il est un peu foufou comme beaucoup de jeunes chiens et Nath a un peu du mal pour se placer mais ça va venir.
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:21:15   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienveue sur le forum !!!

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 01:19:42   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bonsoir à rosemarie ! surprise que tu es connue mon coca mais je vois que tu habites la corse du sud et que tu dois connaître donc l'élevage de Laetitia et Gilles FERETTI à venaco ! que le monde est petit !

merci fannie de la rassurer quant à mon coca et nous ferons mieux la prochaine fois c'est à dire le 14 décembre après midi du moins moi j'ai du boulot quant à mon placement car j'ai plus l'impression de danser et de tomber ou de marcher sur le berger et mon chien n'a que 17 mois comme le dit si bien fannie donc il court pour le moment et le couché n'est pas rapide !!

à bientôt pour un stage à louvières fannie ! tiens moi au courant si tu as une date arrêtée pour fin décembre ou début janvier 2009

nat et coca

--------------------
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 08:59:07   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Petitnat

bonsoir à rosemarie ! surprise que tu es connue mon coca mais je vois que tu habites la corse du sud et que tu dois connaître donc l'élevage de Laetitia et Gilles FERETTI à venaco ! que le monde est petit !


Je connais d'autant mieux Laetitia et Gilles que je suis la Maman de Laetitia et aussi passionnée qu'eux
J'ai à la maison: Altagna et Séquanna qui sont 2 filles super sympas et 2 Borders: Uruck et Ukraine qui travaillent tous les jours avec mon mari sur le troupeau de chèvres... corses, bien sur
Au plaisir de se rencontrer


Edité le 08-12-2008 à 08:59:56 par rosemarie


Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 23:26:10   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



la maman de Laetitia ! mes respects ! et j'aimerai connaître votre avis quant à savoir si je dois continuer le troupeau, cela à l'air de plus plaire et il apprécie énormément bien plus que l'agility ! et moi je n'ai pas grand chose à faire et je le fais mal ....

Le berger philippe HEINTZ m'a dit que coca était sensible et trop proche de moi c'est pourquoi ses couchés se font très près de moi ! donc à travailler avec son épouse qui est éducatrice canine ! mais ce n'est que du renforcement positif en troupeau ! je le sens heureux ! et moi aussi !

bon c'est vrai qu'en ville, nous n'avons pas le moyen de pratiquer cette discipline mais je l'emmène une fois par mois soit un week end complet une fois sur deux et un après midi ! je souhaite avoir une complicité avec mon chien coca.

L'agility, pour l'instant, il monte en pression , il jappe, ne comprend pas ce que je lui demande, essaie de me mordre d'existation et quand aux obstacles, il vole donc j'ai un peu peur qu'il se fasse mal ! il arrive même à sauter la chaînette (qui n'a rien à voir avec le parcours) qui est au milieu de la palissade il fait ce qu'il veut, en sautant des haies, il a cassé les taquets etc..... et la vitesse je ne vous explique pas, il les négocie tellement larges et quelquefois je ne parle même plus, je travaille au bras ! et il n'a pas de frein ABS et moi non plus et d'un seul coup, vous voyez la maîtresse tombée la tête dans la pelouse et coca qui me lèche la figure ! je devrais passer à vidéo gague !

on verra il a le temps il est jeune !

quel bonheur depuis que j'ai mon chien ! que de péripéties ! je ne remercie jamais assez Laetitia et Gilles car il est parti de corse en étant déjà très équilibré car c'est un élevage familial et ce sont des personnes qui aiment leurs chiens et j'en récupère que des qualités et un super comportement !

donc mon prochain chien sera encore de venaco ! j'en suis sûre !

bonne soirée

PS : la photo de votre chienne est magnifique avez-vous tous vos chiens en photo ?? puis-je avoir l'honneur de les voir un jour sur le site je vous ai tutoyer désolée !

la maîtresse de coca nathalie

--------------------
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 09:34:49   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Il me semble qu'un peu de discipline ne serait pas de trop
Si Coca aime le troupeau et t'écoute bien ne t'en prive pas Perso, j'ai des Aussies pour me tenir compagnie car pour le travail... il y a les Borders Altagna ne s'intéresse absolument pas aux chèvres et son plaisir est d'être constamment avec moi
Je voulais essayer l'agility mais beaucoup trop speed pour moi
Il y a plein de photos sur le site d'Altagna, Séquanna, Crusty qui vient d'arriver et d'une encore plus petite, Delizia qui, elle, est mon cadeau de Noël pour Gilles
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 10:50:54   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   




"Il me semble qu'un peu de discipline ne serait pas de trop" votre commentaire

regardez dans la rubrique travail activités l'aussie obéissance et comment peut-il rester au pied ?
et j'attends votre commentaire à ce sujet !

samedi je vais chez heintz et son épouse claudine va m'apprendre des astuces afin d'avoir un bon rapport avec mon chien coca car en ce moment je ne sais pas si il est dans sa maturité sexuelle mais il est très têtu mais très têtu et moi aussi donc je ne céderai pas ! et je ne souhaite pas avoir un rapport de force mais de complicité donc il faut que je sois patiente !

je vais de ce pas voir le site de sequanna et altagna ! quelle chance pour Gilles d'avoir une belle maman aussi gentille et qui a la même passion que sa fille !

bonne journée et bientôt de vous lire !

nat et coca

bonne journée

--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:08:37   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coca mon berger australien de 16 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum