Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coca mon berger australien de 16 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:19:16   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



voici la présentation de mon adorable aussie :

coca di u vecchiu mâle bleu merle de 16 mois qui vient de corse eh oui ! il a pris le bateau ! il a été confirmé excellent en septembre 2008 ! je suis fière de lui et de son comportement qui était exemplaire....
son pére se nomme vic des chemins cathares
et sa mère umpa blue storm des gardiens d'hades

j'habite dijon et j'ai 43 ans ! j'ai commencé par l'école des chiots qui était mise en place au sein d'une association d'agility et coca a été bien sociabilisé et a essayé le fly ball, l'agility, l'obéissance bien sûr et surtout le troupeau ! mais je n'arrive qu'une fois sur deux à faire revenir mon chien au pied quand il aperçoit des chiens ce sont ses meilleurs amis ! et les gens ne sont pas toujours sympas c'est fatiguant d'être agressé tous les jours !

actuellement il fait du troupeau 1 fois par mois (le matin de l'agility avec un peu d'obéissance et l'après midi du troupeau ) c'est génial ! il est heureux quand il court après les moutons beaucoup plus que l'agility car il s'est ce qu'il doit faire c'est génétique ! l'agility, pour lui et pour moi, nous ne connaissions pas, il se demande ce que vous lui demandez et il s'énerve en jappant, en s'existant donc à petite dose pour le moment ! et c'est mieux pour tous les deux !

le lien ci-dessous est son blog ! allez le visiter ! il est extra !
http://denis.mierzchala.neuf.fr/

j'ai une passion dans la vie c'est les chiens et tout particulièrement les bergers australiens de toutes les couleurs (mâles femelles )

si vous avez des astuces pour avoir un poil brillant ! je veux bien vos conseils ! car j'ai vu sur un livre que le jaune n'était pas bon pour la digestion du chien !

bonne soirée à tous et léchouille à tous les bergers australiens

nathalie et coca

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 21:39:26   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   




Drako qui dort à mes pieds," pas trés pratique car chaise de bureau à roulettes " AIE!!!AIE!!! se joint a moi pour te souhaiter la bienvenue.

Tu verra COCA y plein de jolies louloutes sur le forum. .
Mais attention D' ZELDA c' est ma petite soeur alors.............

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 21:51:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 08:10:22   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a toi et a ton coca et met nous plein de jolie photo de lui

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 08:48:38   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue tres sympa ta présentation Carresses à Coca

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 10:59:42   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a toi et a coca

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2008 à 13:28:52   

Coucou et bienvenu !!
Moi je suis a 1h de chez toi au Creusot
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:51:07   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Bienvenue parmis nous,

Caresse au petit neveux de la part de la tata Vianna.

Concernant le poil, tu peux lui donner de l'huile de saumon.



--------------------
Poune et Mimine



DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 14:08:29   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 14:27:56   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:27:12   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation détaillée !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:24:33   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:25:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:39:11   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 00:57:38   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue à toi et à coca

--------------------
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 09:25:55   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

salut et bienvenue

--------------------
zelda
zelda
75 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 13:55:47   Voir le profil de zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zelda   

bonjour Coca, ne te laisse pas impressionner par mon grand frère !!!!
En tout cas moi je te trouve très charmant ...
Bienvenue à toi et tes maîtres

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 15:01:43   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
cymba
C'est moi le roi !
cymba
62 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:40:26   Voir le profil de cymba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cymba   

Très beau toutou :)

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 20:42:41   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 10:24:57   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 10:34:17   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   

bonjour !

Merci pour vos réponses ! et vos conseils !

je viens de visiter le blog de Bolla BRAVO ! quelle complicité avec le labrador ! quels beaux paysages ! elle fait énormément d'activités : flyball, agility, troupeau, ballades, baignades, expo etc...

une maîtresse qui s'occupe énormément de ses chiens chapeau bas !

Bolla quelle belle chienne ! le blog de mon coca n'est rien par rapport à celui de bolla !

comment peux-t-on mettre des photos en bas de page de chaque message ?


zelda, j'ai été impressionnée quand j'ai vu la photo on dirait mon chien mais en fille je crois ?? génial ce forum ! que de chiens magnifiques !

merci pour vos messages de bienvenue !

nat et coca

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 11:39:17   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bienvenue!!!!!!

--------------------
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 12:15:56   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Salut Nath, contente que tu es trouvé le forum. A bientôt
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 21:41:20   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



Ton p'tit lou est très beau ! C'est la première fois que je fais connaisance avec un aussie corse !

Pour le poil, de l'huile de saumon ou de la levure de bière fonctionnent bien ; tu peux aussi donner une fois par semaine un oeuf cru entier (blanc+jaune), il n'y a pas de problème, mais c'est vrai que certains chiens digèrent moins bien, fais un essai pour voir.

Pour les photos en signature, tu peux créer une bannière avec Photofiltre en téléchargement gratuit et en consultant la rubrique d'aide tu devrais t'en sortir, sinon envoie-moi un MP !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coca mon berger australien de 16 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum