Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 chiot qui ne mange pas!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 14:38:44   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Phoenix99 a écrit :

Hihi !! Plus ça va, plus je trouve qu'ils se ressemblent, nos loulous...

Dans les deux cas, c'est la discipline qui nous sauve !! Le gant de velours, sûrement, mais une main de fer, toujours ! C'est le seul moyen de s'en sortir avec ces têtes de cochon


Je me rends compte que tout ce qu'il avait la journée en plus (biscuits en tout genre) ca devait déjà lui suffit pour pas avoir faim.

Une fois qu'il n'a plus rien, il faut combler la dent creuse !

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 07:57:56   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi je ne mettrais jamais deux chiens en compétition pour la nourriture. Pas meilleur moyen d'avoir un clash ! Si Gaïa ne mange pas, ben tant pis elle mangera mieux au prochain repas Si faut être derrière elle pour lui dire mange toutes les deux minutes t'as pas fini ! Isoles les pour manger au début, ça évitera peut être les distractions pour Gaïa, et si en min la gamelle n'est pas finie, ben tu la retire. Elle aura vite compris que l'heure, c'est l'heure

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 10:33:01   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Manue91 a écrit :

Moi je ne mettrais jamais deux chiens en compétition pour la nourriture. Pas meilleur moyen d'avoir un clash ! Si Gaïa ne mange pas, ben tant pis elle mangera mieux au prochain repas Si faut être derrière elle pour lui dire mange toutes les deux minutes t'as pas fini ! Isoles les pour manger au début, ça évitera peut être les distractions pour Gaïa, et si en min la gamelle n'est pas finie, ben tu la retire. Elle aura vite compris que l'heure, c'est l'heure


Ouep ca me parrait être une bien meilleure solution, je vais procéder ainsi et voir le résultat !

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  chiot qui ne mange pas!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum