Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 chiot nés le 13/10/06 dans l'oise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
saradami
saradami
232 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:14:46   Voir le profil de saradami (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussiebundy/   Envoyer un message privé à saradami   

Bonjour, je recherche les propriétaires de
Baly
Bounty
Babou
Blasko
Bady
Balou
Brahms
Bart

Nés dans l'oise le 13/10/2006

Damien
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:50:02   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Désolée connais pas.
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:14:12   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Il faudrait aller sur le site du club voir s'il y a un élevage dans l'Oise qui est répertorié et s'il y a eu une portée à cette date
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 10:22:21   

coucou

c'est moi la propriétaire de Balou. Le jeunot va très bien, il partage sa vie avec un malinois de 1 an et demi et un rott de 3 ans.

J'ai régulièrement des nouvelles des autres chiots grace à mes parents (les éleveurs)

Message édité le 15-06-2007 à 12:33:21 par Llanky
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 21:34:14   

Bali se trouve à lille
bounty à neuilly en thelle (oise)
babou à laigneville
Bart, brahms et Blasko sont dnas l'oise mais je sais plus trop ou
Bady est en bretagne

il ya des photos récentes de pas mal d'entre eux sur le site de mes parents

Message édité le 15-06-2007 à 21:36:54 par Llanky
saradami
saradami
232 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:42:04   Voir le profil de saradami (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussiebundy/   Envoyer un message privé à saradami   

Les nouveaux chiots sont super mignons également.

Ta maman s'en sort avec cette nouvelle portée? Elle doit en baver...


--------------------
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 21:46:55   

Je n'habite plus à la maison pour voir ça.
Mais je passe quand même chaque jour et j'avoue qu'ils sont encore plus "vivace" que l'autre portée mais moins glouton je trouve.
Les femelles sont de vrai terreur
saradami
saradami
232 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:48:45   Voir le profil de saradami (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussiebundy/   Envoyer un message privé à saradami   

Je le consulte très régulierement le site, pour avoir des nouvelles des anciens mais aussi de la nouvelle portée. J'essaie de pousser mes parents à en prendre un, mais c'est pas encore gagné.


--------------------
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 21:52:48   

En plus, sur cette portée il y a une magnifique petite femelle noire aux yeux bleu (c'est rare). Si j'avais pas Balou et 2 autres chien, je l'aurai bien pris.
Ma soeur, prend la petite merle à tête blanche.
saradami
saradami
232 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:11:00   Voir le profil de saradami (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aussiebundy/   Envoyer un message privé à saradami   

J'ai un faible pour le premier mâle. Mais comme pour toi, ce serait pas raisonnable de le prendre.


--------------------
http://www.toutoublog.com/aussiebundy/
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2007 à 22:14:49   

J'ai aussi un faible pour ce petit mâle, il ressemble énormément à Balou
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2007 à 09:11:36   

Llanky a écrit :

En plus, sur cette portée il y a une magnifique petite femelle noire aux yeux bleu (c'est rare). Si j'avais pas Balou et 2 autres chien, je l'aurai bien pris.
Ma soeur, prend la petite merle à tête blanche.


désolée de vous cassez le moral, mais quand tu dis tête blanche, ça veut dire quoi exactement ? Parce quand il y a trop de blanc il peut y avoir surdité et/ou cécité....
Ce n'est pas dans cette portée qu'il y a je crois 4 non conformes (oeil dans le blanc, tête blanche) et un fort taux de consanguinité ??
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2007 à 11:29:46   

Donc apperement, c'est sur ce forum, qu'on nous à critiqué par derrière, j'espère que les messages ont été supprimé.

Sur cette portée il n'y en à pas 4, ni un fort taux de consanguinité.
De plus, les chiots sont en parfaite santé, ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas confirmable qu'ils faut les euthanasié. La pigmentation n'a rien à voir dans la surdité ou la vue.
Sur ce forum, j'ai vu des aussies qui ressemble à tout et à rien pourtant je ne vais pas les critiqué.

Faudrait arrêtté de critiqué les chiens des autres, si je voit encore des messages de diffamation sur l'élevage de mes parents, sinon des poursuites pourrait être engagé (et nous en avont le droit).

Message édité le 16-06-2007 à 11:31:24 par Llanky
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:36:28   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ce n'est pas ici qu'on a parlé de cette portée ! et je ne vois pas où il y a "messages de diffamation" sur cet élevage (je sais même pas lequel c'est) donc tes menaces de poursuites tu peux te les garder ! merci !

Bahia relève juste que le blanc envahissant en tête chez l'aussie peut avoir pour conséquence des problèmes de surdité ou de problèmes oculaires, il n'y a aucune attaque dans ses propos.


--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2007 à 23:49:04   

Llanky a écrit :

Donc apperement, c'est sur ce forum, qu'on nous à critiqué par derrière, j'espère que les messages ont été supprimé.

Sur cette portée il n'y en à pas 4, ni un fort taux de consanguinité.

excuse moi, 3 seulement dont une tête entièrement blanche !! et les parents ont juste des grands parents communs...tu appelles ça comment ?


De plus, les chiots sont en parfaite santé, ce n'est pas parcequ'ils ne sont pas confirmable qu'ils faut les euthanasié. La pigmentation n'a rien à voir dans la surdité ou la vue. Faut relire tes sources tu as du lire trop vite ....
Sur ce forum, j'ai vu des aussies qui ressemble à tout et à rien pourtant je ne vais pas les critiqué.

Faudrait arrêtté de critiqué les chiens des autres, si je voit encore des messages de diffamation sur l'élevage de mes parents, sinon des poursuites pourrait être engagé (et nous en avont le droit).


et ceci n'est pas un message de diffamation d'une part je n'ai cité 'aucun nom, d'autre part il y a diffamation quand c'est faux...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 11:36:33   

Je ne sais pas si c'est ici, si on à parlé de cette portée, j'ai seulement entendu dire par l'élevage ou mes parents on acheté les chiens.
Si ce n'est pas ici, déjà je m'excuse...
Je parlais de diffamation pour ses raisons, ou le site et les noms ont été cité (donc la il s'agit bien de diffamation)...

Maintenant, le peu de consanguinité qu'il y a n'est pas un problème, c'est trop éloigné. Et pour, ca on à eu maintes confirmation (véto, éleveurs, la scc....). La consanguinité est très utilisé dans les elevages et même à taux bien plus fort, dans toutes les races de chiens (et pas seulement les chiens).

Je sais ce que je dit quand à la pigmentation... c'est sur ils ne seront pas confirmable, mais n'ont aucun problème de santé (ils sont suivis quand même). On s'est beaucoup renseigné la dessus, personne ne nous à dit de les euthanasié. Les chiens non lof on le droit de vivre comme les autres.
S'il y avait une mariage de deux merle, la ça aurait été certains qu'il y est des tares, mais ce n'est pas le cas.
De plus, le plus beau chien du monde, avec un pedigrée à ralonge peu se révélé avoir de tares, ce n'est pas une question de pigmentation.
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 12:55:42   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

incroyable d'etre tetue a ce poing !!!!

si on te dis que la pigmentation joue un role important dans la surdité et cessité, bon sang !!! tu vas maintenir le contraire quand meme !!

rien avoir avec un mariage merle X merle... du moment ou il y a souci de pigmentation, IL PEUT y a voir souci de surdité et cessité !!!

c'est personne du forum qu'il l'a inventé celle la, C'est la recherche Vétérinaire !!!

merde a la fin !!!

les éleveurs, je sais pas comment vous faites, pour pas craquer face a autant de conneries !!!

bon allez je me calme, normalement ça ne m'arrive jamais de peter les plombs, et surtout pas sur un forum....

mais en ce moment.... j'entend vraiment trop de conneries !!! c'est fou ça... en plus,de maintenir dur comme fer, que l'on sait, que l'on s'est renseigné... quand on dit autant de conneries !!!




--------------------
St cezaire sur siagne (06)
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2007 à 13:47:04   

La pigmentation peut jouer un rôle.... je dit tout simplement que sa ne l'est pas à coup sur. Ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit.
La preuve car se n'est pas le cas sur cette petite chienne, elle est en parfaite santé.
Maintenant, merci de ne plus laisser de messages à ce sujet, car ce poste a été fait pour retouver des propriétaire et non pour critiquer.
Nons sommes tous des passioner d'aussies, merci de respecter la passion de chacun.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:07:45   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

on est sur un forum, donc si quelqu'un a envie de dire quelquechose il le dit ! c'est pas à toi de dire si on a le droit de poster ou pas et sur quel sujet !

là j'hallucine graaaaaave !

j'en dirai pas plus je pourrai être méchante et après régis risque de me virer


--------------------
la page de mes aussies
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:34:58   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je te suis tinou
et j en dirais pas plus sinon tinou risque de me virer


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2007 à 10:51:31   

tinou a écrit :

on est sur un forum, donc si quelqu'un a envie de dire quelquechose il le dit ! c'est pas à toi de dire si on a le droit de poster ou pas et sur quel sujet !

là j'hallucine graaaaaave !

j'en dirai pas plus je pourrai être méchante et après régis risque de me virer


Et moi j'hallucine du comportement des gens sur ce forum..
etant donné qu'il n'y a quasiment que des éleveurs (et ceux qui leur ont acheté leurs chiens), ça ne pouvait en être autrement...
Les grand éleveurs se démolissent déjà entre eux... alors un petit élevage qui commence à se monté, et qui marche très bien ne peut que se faire démolir encore plus... et oui, ça fait des clients en moins pour les autres...

Enfin, se comportement ne se retrouve pas seulement chez les chiens. Je vois ça tous les jours dans les chevaux...
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2007 à 10:54:23   

Je suis nouvelle sur ce forum et je pensais que ce forum était un forum de discussion et non d'incorrection et de critique à volonté.
Ok vous n'êtes pas d'acord avec ce que dit Llanky mais c'est pas une raison pour être incorrect avec cette personne.
On dirais des enfants qui se chamaillent.
J' hallucine moi aussi, mais de votre comportement envers un membre.
Je ne comprend pas pourquoi le modérateur, ne suprime pas les messages.
Ok on peut dir ce que qu'on pense mais il y a d'autre manière de faire, que les votres.
Je trouve sa scandaleu, j'ai jamais vu sa sur des forums et pourtant je suis inscrit sur beaucoup de forum.
Si on se fait critiquer et agresser a chaque fois qu'on ouvre la bouche ici, je vais repartir de ce forum aussi vite que je suis venu.
L'ereur est humaine, enfin merde, pas la peine d'etre incorecte.

Je suis
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2007 à 11:38:12   

Je trouvais pas la manière de le dire... mais tu l'as très bien fait Prince je suis tout à fait d'accord avec toi surtout qu'on s'éloigne grandement du sujet d'origine
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:44:12   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Prince a écrit :

Je suis nouvelle sur ce forum et je pensais que ce forum était un forum de discussion et non d'incorrection et de critique à volonté.
Ok vous n'êtes pas d'acord avec ce que dit Llanky mais c'est pas une raison pour être incorrect avec cette personne.
On dirais des enfants qui se chamaillent.
J' hallucine moi aussi, mais de votre comportement envers un membre.
Je ne comprend pas pourquoi le modérateur, ne suprime pas les messages.
Ok on peut dir ce que qu'on pense mais il y a d'autre manière de faire, que les votres.
Je trouve sa scandaleu, j'ai jamais vu sa sur des forums et pourtant je suis inscrit sur beaucoup de forum.
Si on se fait critiquer et agresser a chaque fois qu'on ouvre la bouche ici, je vais repartir de ce forum aussi vite que je suis venu.
L'ereur est humaine, enfin merde, pas la peine d'etre incorecte.

Je suis


bin au revoir des gens comme vous je me passe


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:51:23   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si donner des conseils ,et dire attention "danger " c est critiquer !!!

bin merde alors ou on va!!!

et en aucune maniére je n éffacerais quoi que ce soit

maintenant Llanky et prince etant un meme pseudo ,et que les gens bete , borner et stupide qui a mon avis font plus de tord a la race que du bien
vous n etes plus les bienvenue sur ce forum
au revoir


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  chiot nés le 13/10/06 dans l'oiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum