Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 chien trop gros !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 20:47:39   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Exact Cheyka ! La stérilisation n'induit pas forcément une prise de poids !!!
il suffit de garder un bon rythme de sportitivité et de donner modérément à manger (pas 400g par jour, pas de restes etc...)

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:11:01   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

j'ai changé d'avatar, il me semble que Choco , est un peu plus à son avantage sur cette photo !

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 13:06:24   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

mais nous une photo

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:27:38   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

voilà la photo en grand :

[img][/img]

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 14:28:40   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

Faudrait que je lui enlève un peu du poil de sur les oreilles, mais je sais pas comment faire

Sur la photo, il est encore un peu mouillé, car Monsieur s'était rafraichi dans un bassin d'eau, qques centaines de mètres auparavant.
Comme l'eau était translucide, je pouvais voir qu'il avait pied avec les pates de devant posées sur une grosse pierre, mais pas avec celles de derrière ... Je l'avais jamais vu nager, c'est plutot rigolo ...



Edité le 19-08-2009 à 14:31:46 par ma-i-co




--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:10:22   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Oh les oreilles et moi on se détestent aussi, j'ai loupé Cheyka, j'attends que ca repousse... Elle est drôle avec ses oreilles de rat... Pourtant je lis à chaque fois comment faire avant, mais je suis pas douée...
Sinon perso comme cela j'ai pas l'impression qu'il soit très gros...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  chien trop gros !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum