|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 14-01-2010 à 09:27:44
| bon ça suffit les filles maintenant heinnnnnnnnnnnnnn! Pô grave si il est pas Alsacien au contraire c'est même mieux pour les vacances dans sa région
-------------------- mitakuye oyasin |
|
Astyala76 | | 510 messages postés |
| Posté le 15-01-2010 à 13:55:11
| ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici ! En tout cas, vive les histoires pourris en ce qui me concerne, et je suis toujours dans la dernière je crois. A voir ! En plus par chez moi, j'vois personne ! snif ! Alors comment faire pour rencontrer l'être parfait ? Il pourrait pas venir toquer à la porte. Bon je fais vite parce que le père de mon patron devrait venir toquer à ma porte sous peu et j'voudrais pas d'ambiguité !
-------------------- |
|
Paddichou50 | le chien de ma vie | | 367 messages postés |
| Posté le 25-02-2010 à 14:37:27
| Je fais remonter le post... on est en où dans les recherches d'homme ???
-------------------- Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde. |
|
| Posté le 25-02-2010 à 15:15:55
| toujours au même point pour mouéééééé! mais c'est bientôt l'printemps
|
KiBa.69 | 36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !! | | 856 messages postés |
| Posté le 28-02-2010 à 17:08:47
| Ouai le printemps c'est bien beau mais moi il m'a pas beaucoup aidé pour le moment ! A chaque ce sont des mecs qui me correspondent pas... chui peut-être trop exigeante...
-------------------- Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
| Posté le 01-03-2010 à 09:47:03
| ben moi c'est que des d'jeunes pfffffff... z'ont plus peur de rien moi j'diiiiis heinnnn
|
coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | | 1807 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 12:35:28
| Astyala76 a écrit :
Alors comment faire pour rencontrer l'être parfait ? Il pourrait pas venir toquer à la porte. |
La cocci elle a trouvé son homme.Et ça parle même de Pacs, d'enfants . . . Alors je n'ai pas de réponse a te donner Astyala, mais je peux te dire comment nous, par exemple, nous nous sommes trouvés...via...des amis commun qui nous ont fait parler via..Facebook Une blague sur facebook, un échange d'adresse mail, des soirées msn et pis un jour il a débarqué à la maison pour un week end (j'avais préparé la chambre d'ami !!! ) et euh..il est resté durant tout son mois d'indispo...mais pas dans la chambre d'ami C'est pas coup de foudre à Noting Hill, mais coup de foudre en région rhone alpes. Tout ca pour dire, faut pas perdre espoir, le prince charmant (avec ses défauts, oulalala, l'homme aprfait n'existe pas) est quelque part, faut juste réussir à tomber dessus !
-------------------- Quand il y en a pour un, il y en a pour deux ! |
|
bandit | Le bonheur est dans le près | | 438 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 12:39:29
| super coccinela! moi, toujours pas trouvé...
-------------------- Cindy |
|
| Posté le 02-03-2010 à 17:45:03
| et ben vouââlâââââ... les filles... faut qu'vos cops vous branche avec des potes sur face et hop dans la chambre d'amis les 1ères secondes et euuuuh nann.. une chtite sortiiiiiie rigolote pis ensuite hop pis aussi un peu de... et zou dans vot'chambre
|
| Posté le 02-03-2010 à 19:20:45
| naty GE a écrit :
et ben vouââlâââââ... les filles... faut qu'vos cops vous branche avec des potes sur face et hop dans la chambre d'amis les 1ères secondes et euuuuh nann.. une chtite sortiiiiiie rigolote pis ensuite hop pis aussi un peu de... et zou dans vot'chambre |
Il est trop chou ce ptit couple d'émoticônes !! Y'a des jours où j'passe en mode *déprime* parce que j'ai pas de copain mais d'autres où j'm'en fous complet !
-------------------- Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba... .:Aurélie & Kiba:. |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 19:26:52
| J'peux rejoindre vot' bande ? Pis si vous avez des potes sur Face pour moi, j'veux bien essayer la méthode de Cocci
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2010 à 22:18:40
| T'es la bienvenue Callista ! Faudrait qu'on s'échange nos Face aussi d'ailleurs toutes ! On sait jamais...
|
| Posté le 02-03-2010 à 22:22:46
| Je viens de tester un plan foireux grâce à une amie... Le mec, horrible et sans conversation... le boulet!
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! | | 2732 messages postés |
| Posté le 02-03-2010 à 22:41:05
| Kiba : C'est ça qu'est marrant, j'suis pas sur facebook Mais si vous me dites qu'il y a un mec pour moi dessus, je veux bien y adhérer Bandit : Aïe aïe, l'a dû être longue la soirée
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2010 à 23:14:46
| bandit a écrit :
Je viens de tester un plan foireux grâce à une amie... Le mec, horrible et sans conversation... le boulet! |
béééééééééééé! l'angoisse totaaaaaaal nan...... c'est pô drôle en faite... ma pôôôôôôôôôôôôôôôvre
|
| Posté le 03-03-2010 à 00:59:19
| hihi ça m'est déjà arrivée aussi et dans ces moments là on se dit qu'une chose : "pluuuus jaaamaaaaiiiiiis !!!!!!! " lol
|
misscaye29 | Aussie soit -elle | | 259 messages postés |
| Posté le 04-03-2010 à 17:57:09
| Avis ...J'ai un jeune homme à la maison, grand ( très), brun, 23 ans le 15 mai, timide, célibataire sans enfants mais avec 2 chats, mécanicien TP ....qui déprime grave car il ne trouve pas de travail, ni l'âme soeur ... Qu'est - ce que sa môman peut faire ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2010 à 08:05:43
| l'aider à lui faire prendre confiance en lui
|
| Posté le 05-03-2010 à 08:09:27
| bon, 23 c'est un peux jeune, mais les chats, j'aime bien, mécanicien TP aussi (je suis conductrice SPL dans le TP) et pour le reste, fau voir... je suis en Alsace par contre...
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 10:46:26
| Faites un défilé sur tofs sur le forum, avec localisation géographiques et CV avec qualités et défauts énoncés, çà peut pitêtre interesser un forumeux discret et célibataire..... |
|
ERIOS91 | | 22 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 11:54:11
| ahhh les filles alors !!!!
-------------------- |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 12:57:58
| Te plains pas toi !
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
ERIOS91 | | 22 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 14:38:59
| avec tous les mec celibataire qu'il y a vous devez etre difficile les filles PS : Manue91 toi avec toutes t es histoires de policier ......
-------------------- |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 15:08:26
| Mdr ! Laisse mes policiers tranquilles...
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
Astyala76 | | 510 messages postés |
| Posté le 05-03-2010 à 17:22:07
| Jolie rencontre Cocci... Moi en ce moment c'est pas ça, j'pense toujours à un homme qui a priori ne pense pas à moi *snif* et j'ai mon ex qui a voulu venir passer ds vacances chez moi, ce qui m'a mis les nerfs à vif. Bonne idée pour facebook !!!
-------------------- |
|
|