Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

cherche homme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 09:27:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bon ça suffit les filles maintenant heinnnnnnnnnnnnnn!

Pô grave si il est pas Alsacien au contraire c'est même mieux pour les vacances dans sa région

--------------------

mitakuye oyasin
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 13:55:11   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici !
En tout cas, vive les histoires pourris en ce qui me concerne, et je suis toujours dans la dernière je crois. A voir !
En plus par chez moi, j'vois personne ! snif ! Alors comment faire pour rencontrer l'être parfait ? Il pourrait pas venir toquer à la porte. Bon je fais vite parce que le père de mon patron devrait venir toquer à ma porte sous peu et j'voudrais pas d'ambiguité !

--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 14:37:27   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Je fais remonter le post...
on est en où dans les recherches d'homme ???

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 15:15:55   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

toujours au même point pour mouéééééé! mais c'est bientôt l'printemps

--------------------

mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 17:08:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouai le printemps c'est bien beau mais moi il m'a pas beaucoup aidé pour le moment ! A chaque ce sont des mecs qui me correspondent pas... chui peut-être trop exigeante...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 09:47:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ben moi c'est que des d'jeunes pfffffff... z'ont plus peur de rien moi j'diiiiis heinnnn

--------------------

mitakuye oyasin
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:35:28   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Astyala76 a écrit :

Alors comment faire pour rencontrer l'être parfait ? Il pourrait pas venir toquer à la porte.

La cocci elle a trouvé son homme.Et ça parle même de Pacs, d'enfants . . .
Alors je n'ai pas de réponse a te donner Astyala, mais je peux te dire comment nous, par exemple, nous nous sommes trouvés...via...des amis commun qui nous ont fait parler via..Facebook
Une blague sur facebook, un échange d'adresse mail, des soirées msn et pis un jour il a débarqué à la maison pour un week end (j'avais préparé la chambre d'ami !!! ) et euh..il est resté durant tout son mois d'indispo...mais pas dans la chambre d'ami
C'est pas coup de foudre à Noting Hill, mais coup de foudre en région rhone alpes.
Tout ca pour dire, faut pas perdre espoir, le prince charmant (avec ses défauts, oulalala, l'homme aprfait n'existe pas) est quelque part, faut juste réussir à tomber dessus !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:39:29   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

super coccinela!
moi, toujours pas trouvé...

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:45:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

et ben vouââlâââââ... les filles... faut qu'vos cops vous branche avec des potes sur face et hop dans la chambre d'amis les 1ères secondes et euuuuh nann.. une chtite sortiiiiiie rigolote pis ensuite hop pis aussi un peu de... et zou dans vot'chambre

--------------------

mitakuye oyasin
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:20:45   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

naty GE a écrit :

et ben vouââlâââââ... les filles... faut qu'vos cops vous branche avec des potes sur face et hop dans la chambre d'amis les 1ères secondes et euuuuh nann.. une chtite sortiiiiiie rigolote pis ensuite hop pis aussi un peu de... et zou dans vot'chambre

Il est trop chou ce ptit couple d'émoticônes !!

Y'a des jours où j'passe en mode *déprime* parce que j'ai pas de copain mais d'autres où j'm'en fous complet !

--------------------

Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:26:52   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

J'peux rejoindre vot' bande ?

Pis si vous avez des potes sur Face pour moi, j'veux bien essayer la méthode de Cocci

--------------------
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:18:40   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

T'es la bienvenue Callista !
Faudrait qu'on s'échange nos Face aussi d'ailleurs toutes ! On sait jamais...

--------------------

bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:22:46   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

Je viens de tester un plan foireux grâce à une amie...
Le mec, horrible et sans conversation... le boulet!

--------------------
Cindy
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:41:05   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Kiba : C'est ça qu'est marrant, j'suis pas sur facebook Mais si vous me dites qu'il y a un mec pour moi dessus, je veux bien y adhérer

Bandit : Aïe aïe, l'a dû être longue la soirée

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 23:14:46   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bandit a écrit :

Je viens de tester un plan foireux grâce à une amie...
Le mec, horrible et sans conversation... le boulet!

béééééééééééé! l'angoisse totaaaaaaal

nan...... c'est pô drôle en faite...

ma pôôôôôôôôôôôôôôôvre

--------------------

mitakuye oyasin
KiBa.69
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 00:59:19   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

hihi ça m'est déjà arrivée aussi et dans ces moments là on se dit qu'une chose : "pluuuus jaaamaaaaiiiiiis !!!!!!! " lol

--------------------

misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:57:09   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Avis ...J'ai un jeune homme à la maison, grand ( très), brun, 23 ans le 15 mai, timide, célibataire sans enfants mais avec 2 chats, mécanicien TP ....qui déprime grave car il ne trouve pas de travail, ni l'âme soeur ... Qu'est - ce que sa môman peut faire ?

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:05:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

l'aider à lui faire prendre confiance en lui

--------------------

mitakuye oyasin
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:09:27   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bon, 23 c'est un peux jeune, mais les chats, j'aime bien, mécanicien TP aussi (je suis conductrice SPL dans le TP) et pour le reste, fau voir...
je suis en Alsace par contre...

--------------------
Cindy
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 10:46:26   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Faites un défilé sur tofs sur le forum, avec localisation géographiques et CV avec qualités et défauts énoncés, çà peut pitêtre interesser un forumeux discret et célibataire.....

ERIOS91
ERIOS91
22 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 11:54:11   Voir le profil de ERIOS91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIOS91   

ahhh les filles alors !!!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 12:57:58   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Te plains pas toi !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ERIOS91
ERIOS91
22 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 14:38:59   Voir le profil de ERIOS91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIOS91   

avec tous les mec celibataire qu'il y a vous devez etre difficile les filles

PS : Manue91 toi avec toutes t es histoires de policier ......

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:08:26   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Mdr ! Laisse mes policiers tranquilles...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 17:22:07   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Jolie rencontre Cocci...
Moi en ce moment c'est pas ça, j'pense toujours à un homme qui a priori ne pense pas à moi *snif* et j'ai mon ex qui a voulu venir passer ds vacances chez moi, ce qui m'a mis les nerfs à vif.
Bonne idée pour facebook !!!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche hommeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum