|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 16:02:20
| coccinela a écrit :
"Vous brossez vous les dents le matin ?" "Aimez vous les hommes poilus ?" Qui a pu inventer un truc pareil ?!?! |
Ben quoi les hommes poilus y'en a qui aimee pas il parait alors la question peut se poser non ? Et Naty moi aussi j'ai vu touuuusss les Desperate housewives, en plus de tous les esprits criminels, greek, how i met your mother, big bang, fringe, grey's anatomy, private practice, friends, etc. il me reste les cold case...
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 18:00:32
| t'es plus pire que moi toi dis donc j'vais voir si je peux voir les autres tins hihi
-------------------- mitakuye oyasin |
|
coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | | 1807 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 19:09:03
| Y en a que j'y connais même pô ! |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 21:29:22
| Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
bandit | Le bonheur est dans le près | | 438 messages postés |
| Posté le 11-10-2009 à 21:34:29
| revenons à nos moutons... je dois déménager de là ou je suis actuelement, alors si des fois, il y a un beau mec entre 30 et 40 ans qui veux d'un beau couple de berger australiens, de 6 chevaux et de moi... bhein, qu'il se déclare.... c'est très sérieux... je suis dans la m---e!
-------------------- Cindy |
|
| Posté le 12-10-2009 à 13:27:50
| Titemanou91 a écrit :
Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier! |
Moi je me tape megavideo et "vous avez regardé 72min" et faut attendre 54min
|
| Posté le 12-10-2009 à 14:07:16
| aaarffff ça me faisait toujours ça avec desperates housewife ... les bouuuuuules
|
Richarline68 | | 82 messages postés |
| Posté le 13-10-2009 à 09:30:25
| Helwan a écrit :
[citation=Titemanou91] Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier! |
Moi je me tape megavideo et "vous avez regardé 72min" et faut attendre 54min :pff:[/citation] Pas besoin d'attendre! Il suffit de débrancher ta Box quelques secondes et d'effacer les cookies de ton pc, et après c'est bon tu peux continuer à regarder sans attendre 54 min
-------------------- Cha |
|
| Posté le 13-10-2009 à 14:27:58
| han t'as vuuuu trop comment elle triche l'auuuuuuutre maaaa qu'elle marvelous idée tu as lààààà
|
| Posté le 13-10-2009 à 18:58:49
| Oui je débranche mon routeur en général comme ça j'ai une nouvelle adresse IP et donc je peux regarder encore mais bon parfois je suis dans mon lit ave mon pc et j'ai la flemme de descendre, quelque part megavideo décide quand je vais dormir
|
| Posté le 14-10-2009 à 12:33:19
| euh... question bête ckoi des cookies?? cke à part les ptits gâteaux vââââââchement délicieux j'vois pas ce que c'est
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 15-10-2009 à 09:08:28
| 55 pages et vous avez toujours rien trouvé C'est pas demain que l'on va faire une grande fiesta alors Bon celà dit les filles, moi je garde le mien, l'est pas pil poil comme j'aurai voulu mais y'a pire à ce que je lis
Edité le 15-10-2009 à 09:09:13 par Boomy
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
| Posté le 15-10-2009 à 22:36:37
| aller, c'est bientôt noel... un mec sympa pour noel... ce serait bien...
|
Richarline68 | | 82 messages postés |
| Posté le 16-10-2009 à 11:03:33
| naty a écrit :
euh... question bête ckoi des cookies?? cke à part les ptits gâteaux vââââââchement délicieux j'vois pas ce que c'est |
Je ne suis pas une experte donc je ne peux pas t'expliquer ce que c'est mais je peux te dire comment les supprimer... Sur ta page Internet, tu ouvres le menu outils, vas dans Options Internet, et la tu as un truc qui s'appelle "supprimer les cookies"... Suffit de cliquer dessus
-------------------- Cha |
|
| Posté le 16-10-2009 à 15:18:49
| j'ai pô d'menu outils et dans ma barre d'outils j'ai pô d'cookies... mais j'ai un mac c'est sans doute pour ça ils sont pas pareil sur plusieurs points. Merci de l'info en tous cas richarline c'est gentil
|
coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | | 1807 messages postés |
| Posté le 12-01-2010 à 23:50:32
| Et bin, tout le monde à déserté ici. Avez vous trouvé chaussure à votre pied mesdames ? Ici c'est fait. Avec projets à gogos. J'vous jure, le coup de foudre c'est pas un mythe, et quand c'est le bon, c'est pas marqué partout mais presque Propriétaire d'aussi vous ne pouvez pas vous tromper : si votre chien aime votre moité c'est dans la poche |
|
Mumu 01 | Le bonheur est dans le pré... | 903 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 08:29:46
| coccinela a écrit :
Et bin, tout le monde à déserté ici. Avez vous trouvé chaussure à votre pied mesdames ? Ici c'est fait. Avec projets à gogos. J'vous jure, le coup de foudre c'est pas un mythe, et quand c'est le bon, c'est pas marqué partout mais presque Propriétaire d'aussi vous ne pouvez pas vous tromper : si votre chien aime votre moité c'est dans la poche |
Vive l'amour, les folles passions et les rêves à deux ! Super contente pour toi Cocinela, c'est super
-------------------- Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant ! |
|
| Posté le 13-01-2010 à 08:43:12
| bhein pour moi, pleins de nouvelleschoses... j'ai due démanager, je suis passée par des trucs vraiment pas sympa du tout... mais voilà, mes 6 chevaux et mes deux chiens sont avec moi... et peut être rencontée l'homme de ma vie... Tu vas pas le croire coccinela... mais c'est un beau militaire... |
|
| Posté le 13-01-2010 à 14:57:43
| Mumu 01 a écrit :
Vive l'amour, les folles passions et les rêves à deux ! Super contente pour toi Cocinela, c'est super |
Merciiiiiiiiiiiii Et Bandit, j'te crois, le smilitaire c'ets les mieuuuuuux (j'ai à peine pas pris parti moa ) Alors que de bonnes choses |
|
| Posté le 13-01-2010 à 15:14:34
| nan, à peine pas de parti pris... On verra... J'ai essayé un agriculteur, un ou deux conducteur SPL, un conducteur de machine, un pompier...j'aime bien les uniformes alors pourquoi pas un militaire...
|
| Posté le 13-01-2010 à 16:47:30
| OOh! j'y crois paaaaas! not'banditaaaa l'est casée pour de vraiiii roooh cro bien! bravoooooooo après les malheurs... tous pleins d'bonheurs euh... tu nous montreras une tite... touuuute tite photo teplééé
|
| Posté le 13-01-2010 à 16:59:42
| nan, vous aurrez des photos de la bète quand ce sera sûr et certain... mais il est tou mignon... et le même sâle caractère que moi... 1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille... Sinon, il connaissait pas les aussies, mais il adore... surtout les poils dans l'appart.... il aime bien les animaux... heureusement pour moi... Bon, il a un delfaut, il est pas Alsacien... Sinon, il est très doux... une vraie crème...
|
| Posté le 13-01-2010 à 19:28:51
| j'ai pas eu le courage de lire les 55 pages, mais le peux que j'ai lu, ben j'ai bien rigoler Félicitations à vous les filles |
|
| Posté le 13-01-2010 à 19:58:08
| bandit a écrit :
nan, vous aurrez des photos de la bète quand ce sera sûr et certain... mais il est tou mignon... et le même sâle caractère que moi... Pareil 1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille... 1m82, brun, super méga musclé et pas épais, un tatouage sur le devant et c'est pas le nom d 'une fille ! Sinon, il connaissait pas les aussies, mais il adore... surtout les poils dans l'appart.... Pareil pareil pareil il aime bien les animaux... heureusement pour moi... Pareil il est pas Alsacien... Pareil Sinon, il est très doux... une vraie crème... Pareillllllllllllllllllll |
C'est la description type du militaire |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 13-01-2010 à 21:11:19
| bandit a écrit :
1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille... Sinon, il est très doux... une vraie crème... |
Toi t'as le militaire, moi j'ai le policier. 1m85, super méga musclé aussi (pas très épais non plus mais bon xD), et aussi un tatouage sur l'épaule, c'est pas le nom d'une fille non plus! xD Enfaite ils se ressemblent bcp ! Lool!
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
|