Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 cherche homme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 16:02:20   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

coccinela a écrit :

"Vous brossez vous les dents le matin ?"
"Aimez vous les hommes poilus ?"

Qui a pu inventer un truc pareil ?!?!


Ben quoi les hommes poilus y'en a qui aimee pas il parait alors la question peut se poser non ?

Et Naty moi aussi j'ai vu touuuusss les Desperate housewives, en plus de tous les esprits criminels, greek, how i met your mother, big bang, fringe, grey's anatomy, private practice, friends, etc. il me reste les cold case...

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 18:00:32   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

t'es plus pire que moi toi dis donc

j'vais voir si je peux voir les autres tins hihi

--------------------


mitakuye oyasin
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 19:09:03   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Y en a que j'y connais même pô !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:29:22   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 21:34:29   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

revenons à nos moutons...
je dois déménager de là ou je suis actuelement, alors si des fois, il y a un beau mec entre 30 et 40 ans qui veux d'un beau couple de berger australiens, de 6 chevaux et de moi... bhein, qu'il se déclare....
c'est très sérieux... je suis dans la m---e!

--------------------
Cindy
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 13:27:50   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Titemanou91 a écrit :

Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier!


Moi je me tape megavideo et "vous avez regardé 72min" et faut attendre 54min

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 14:07:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

aaarffff ça me faisait toujours ça avec desperates housewife ... les bouuuuuules

--------------------


mitakuye oyasin
Richarline68
Richarline68
82 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 09:30:25   Voir le profil de Richarline68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richarline68   

Helwan a écrit :

[citation=Titemanou91] Moi c'est plus Sex and the City, 24H chrono, Dr House ou je me tape les coffrets de toutes les saisons en entier!


Moi je me tape megavideo et "vous avez regardé 72min" et faut attendre 54min :pff:[/citation]

Pas besoin d'attendre!
Il suffit de débrancher ta Box quelques secondes et d'effacer les cookies de ton pc, et après c'est bon tu peux continuer à regarder sans attendre 54 min

--------------------
Cha
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 14:27:58   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

han t'as vuuuu trop comment elle triche l'auuuuuuutre maaaa qu'elle marvelous idée tu as lààààà

--------------------


mitakuye oyasin
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 18:58:49   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oui je débranche mon routeur en général comme ça j'ai une nouvelle adresse IP et donc je peux regarder encore mais bon parfois je suis dans mon lit ave mon pc et j'ai la flemme de descendre, quelque part megavideo décide quand je vais dormir

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 12:33:19   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

euh... question bête ckoi des cookies?? cke à part les ptits gâteaux vââââââchement délicieux j'vois pas ce que c'est

--------------------


mitakuye oyasin
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 09:08:28   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

55 pages et vous avez toujours rien trouvé

C'est pas demain que l'on va faire une grande fiesta alors

Bon celà dit les filles, moi je garde le mien, l'est pas pil poil comme j'aurai voulu mais y'a pire à ce que je lis


Edité le 15-10-2009 à 09:09:13 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 22:36:37   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

aller, c'est bientôt noel...
un mec sympa pour noel... ce serait bien...

--------------------
Cindy
Richarline68
Richarline68
82 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 11:03:33   Voir le profil de Richarline68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richarline68   

naty a écrit :

euh... question bête ckoi des cookies?? cke à part les ptits gâteaux vââââââchement délicieux j'vois pas ce que c'est


Je ne suis pas une experte donc je ne peux pas t'expliquer ce que c'est mais je peux te dire comment les supprimer... Sur ta page Internet, tu ouvres le menu outils, vas dans Options Internet, et la tu as un truc qui s'appelle "supprimer les cookies"... Suffit de cliquer dessus

--------------------
Cha
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:18:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

j'ai pô d'menu outils et dans ma barre d'outils j'ai pô d'cookies... mais j'ai un mac c'est sans doute pour ça ils sont pas pareil sur plusieurs points.

Merci de l'info en tous cas richarline c'est gentil

--------------------


mitakuye oyasin
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 23:50:32   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Et bin, tout le monde à déserté ici.
Avez vous trouvé chaussure à votre pied mesdames ?

Ici c'est fait. Avec projets à gogos. J'vous jure, le coup de foudre c'est pas un mythe, et quand c'est le bon, c'est pas marqué partout mais presque
Propriétaire d'aussi vous ne pouvez pas vous tromper : si votre chien aime votre moité c'est dans la poche
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 08:29:46   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

coccinela a écrit :

Et bin, tout le monde à déserté ici.
Avez vous trouvé chaussure à votre pied mesdames ?

Ici c'est fait. Avec projets à gogos. J'vous jure, le coup de foudre c'est pas un mythe, et quand c'est le bon, c'est pas marqué partout mais presque
Propriétaire d'aussi vous ne pouvez pas vous tromper : si votre chien aime votre moité c'est dans la poche


Vive l'amour, les folles passions et les rêves à deux !

Super contente pour toi Cocinela, c'est super

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 08:43:12   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein pour moi, pleins de nouvelleschoses...
j'ai due démanager, je suis passée par des trucs vraiment pas sympa du tout...
mais voilà, mes 6 chevaux et mes deux chiens sont avec moi... et peut être rencontée l'homme de ma vie...
Tu vas pas le croire coccinela... mais c'est un beau militaire...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 14:57:43   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Mumu 01 a écrit :


Vive l'amour, les folles passions et les rêves à deux !

Super contente pour toi Cocinela, c'est super



Merciiiiiiiiiiiii

Et Bandit, j'te crois, le smilitaire c'ets les mieuuuuuux (j'ai à peine pas pris parti moa )
Alors que de bonnes choses
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 15:14:34   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

nan, à peine pas de parti pris...
On verra...
J'ai essayé un agriculteur, un ou deux conducteur SPL, un conducteur de machine, un pompier...j'aime bien les uniformes alors pourquoi pas un militaire...

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 16:47:30   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

OOh! j'y crois paaaaas! not'banditaaaa l'est casée pour de vraiiii roooh cro bien! bravoooooooo après les malheurs... tous pleins d'bonheurs

euh... tu nous montreras une tite... touuuute tite photo teplééé

--------------------


mitakuye oyasin
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 16:59:42   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

nan, vous aurrez des photos de la bète quand ce sera sûr et certain...
mais il est tou mignon... et le même sâle caractère que moi...
1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille...
Sinon, il connaissait pas les aussies, mais il adore... surtout les poils dans l'appart....
il aime bien les animaux... heureusement pour moi...
Bon, il a un delfaut, il est pas Alsacien...
Sinon, il est très doux... une vraie crème...

--------------------
Cindy
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2010 à 19:28:51   

j'ai pas eu le courage de lire les 55 pages, mais le peux que j'ai lu, ben j'ai bien rigoler

Félicitations à vous les filles
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 19:58:08   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

bandit a écrit :

nan, vous aurrez des photos de la bète quand ce sera sûr et certain...
mais il est tou mignon... et le même sâle caractère que moi...

Pareil

1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille...

1m82, brun, super méga musclé et pas épais, un tatouage sur le devant et c'est pas le nom d 'une fille !

Sinon, il connaissait pas les aussies, mais il adore... surtout les poils dans l'appart....

Pareil pareil pareil

il aime bien les animaux... heureusement pour moi...

Pareil


il est pas Alsacien...

Pareil
Sinon, il est très doux... une vraie crème...

Pareillllllllllllllllllll




C'est la description type du militaire
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 21:11:19   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

bandit a écrit :


1.80m, brun, super méga musclé (le sport, c son dada), que du muscle donc pas très épais... (pas grâve, il va un peux gouter à ma cuisine et ça va se regler), et un beau tatouage sur l'épaule... ça va, c pas le nom d'une fille... Sinon, il est très doux... une vraie crème...


Toi t'as le militaire, moi j'ai le policier. 1m85, super méga musclé aussi (pas très épais non plus mais bon xD), et aussi un tatouage sur l'épaule, c'est pas le nom d'une fille non plus! xD Enfaite ils se ressemblent bcp ! Lool!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche hommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum