Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

cherche homme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 19:44:51   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Yes !

Euh..par contre, faudra revoir un peu les bases... Un cours particulier ca me va bien
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 19:51:34   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Ca marche, c'est quand tu veux. Je t'offre un bon pour un cours particulier.

Pour les bases, ya pas de soucis. En plus, ils les reprennent au début du DVD. Et je veux bien jouer au professeur...
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 20:01:58   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je note sur agenda :

"Février STOP les examens sont finis STOP la région est choisie STOP premier week end de liberté STOP direction bretagne pour cours particulier salsa STOP penser à ramener chocolat STOP et une bouteille de ce merveilleux rouge qui est dans mon placard oups je m'égare STOP a très bientot STOP

etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 11:33:07   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Parfait, ca me laisse un peu plus d'1 mois pour faire le ménage, ranger, moccuper du linge, dresser le chien et perfectionner quelques pas de salsa.
Pour pouvoir t'acceuillir
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2008 à 12:57:06   

eh beh...ca fait un bail que ne participe plus au forum...mais la quand même je peux pas m'en empêcher...34 pages!!!!...c'est dingue...:-) bon pas de mp depuis mon 1er message...m'enfin tant pis! ;-)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:44:27   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

pôôôôôvre gaelle avec le peu d'mecs qu'il' y a sur le fofo tu risques pô d'avoir un mp plan drague

Coucou ma coccinelle moi veux des photos du cours de salsa à la Etienne

Edité le 26-12-2008 à 17:47:12 par naty

--------------------

mitakuye oyasin
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 19:54:34   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

bah....si lui et moi on danse...il reste plus que la chienne pour prendre des photos...

Gaelle, si tu veux je connais pleiiin de gendarmes célibataires. Je leur demande de faire des fiches et tu tries ?!
Sachant qu'ils sont jamais dispo, passe leur vie au boulot meme pendant leur quartier libre, savent quand ils partent au boulot mais jamais quand ils rentrent, on des collègues féminines parfois très tordues et que tu bougent tous les 4-5 ans s'ils ont autant la bougeotte que moi Mais à part ça ils sont charmants ! (complètement à la ramasse aussi, tout les meilleurs sont déjà marié pfff. J'ai testé pour vous mesdames : jamais joignable, ont des heures qui collent toujours aux notres...concernant les horaires de travail et NOS temps de repos, comme on se comprend entre gens de meme métier on parle boulot, en abrégé, avancement, garde a vue et accident mortel...C'est super un diner en amoureux quand on sort "tu te rappelle notre cassos de tel patelin ? ah bin il a fait...blablabla. C'est là qu'on se dit "mon coeur tu es beau mais je t'en supplie tais toi."
Bien sur, on ne dit rien et on se jure, ô jamais plus d'homme en bleu, c'est trop compliqué !!!! Mis à part ca je vous jure, ils sont géniaux

Edité le 26-12-2008 à 19:56:01 par coccinela

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 20:02:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

flûte alors un mite s'effondre moi qu'adoooooooooooore l'uniforme bon allez un tit pompier ça ira bien aussi

Pis d'abord.. taka aller chercher la voisine pour vous prendre en photo... pis c'est tout

--------------------

mitakuye oyasin
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2485 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 20:52:50   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

t'as raison coccinela : les gendarmes c'est pas top........................ je prefere les policiers

en tout cas on attend la suite au prochain episode si tu fais un saut en bretagne

tu as choisi quoi comme region d'affectation ?

P.S : BONNE FETE ETIEEEEEEEEEEEENNE

--------------------
la page de mes aussies
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:07:27   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

La région d'affectation... Alalala j'y pense au réveil, a midi , au coucher, la nuit..Non du tout,, ca ne me travaille pas ! J'aurais mon amphi final le 9 février, les examens sotn en janvier, donc en attendant..c'est le flou artistique

Policiers préparé le pot d'accueil, on arrive dans votre ministère (vous ontrer ce qu'est de travailler ! Ok je sors..)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1433 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 11:53:01   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

coccinela a écrit :

La région d'affectation... Alalala j'y pense au réveil, a midi , au coucher, la nuit..Non du tout,, ca ne me travaille pas ! J'aurais mon amphi final le 9 février, les examens sotn en janvier, donc en attendant..c'est le flou artistique

Policiers préparé le pot d'accueil, on arrive dans votre ministère (vous ontrer ce qu'est de travailler ! Ok je sors..)

Cocciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Tu verras, y ayussi des policiers célibataires mais ils ont tendances à avoir les mêmes sujets de conversation

Sinon, vous allez enfin savoir ce que c'est que les violences urbaines.....
Parceque ce n'est pas dans les bleds de 143 habitants que vous avez affaires à des bandes de zoulous enragés....

ET On veut le compte rendu du w-e bretagne!!!!
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 12:03:35   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Tanou, tu vois un policier habiter en caserne de gendarmerie ? Le pauvre....Il se fait lyncher pire que dans les cités !
Et tu rigole mais dans mon pauvre bled de stage....il y a des violences ...et contrairement aux cité ce ne sont aps de sjeunes mais des vieux entre eux..Ca fait mal les coups de cannes !

On dit pas "on veut" ...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 12:13:36   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

nan... on dit ON EXIGE .....

--------------------

mitakuye oyasin
tinou30
tinou30
2485 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:35:11   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

vi vi faudra faire un RAPPORT

on a eu des gendarmes en stage pendant plus d'un mois et ben ils se sont meme pas fait lynchés ! comme quoi ! ils sont meme revenus avec les croissants : on les a bien dressés

--------------------
la page de mes aussies
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:53:02   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Si la guerre froide est terminée moi je suis toujours ouverte à tout échange "gendarmico-police"

En stage chez vous ? Comment cela se fesse t'il ?
La technique c'ets d'être gentil pour meiux s'infiltrer dans votr emilieu...vous n'étiez pas malades apres les fameux croissants?
Me cherchez pas je suis déjà dehors !
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:15:39   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

rooooh mais quelle chipie j'y crois pô!

--------------------

mitakuye oyasin
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:17:37   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

bhein moi, je voullais faire partie de la police montée, mais ils ont jamais voulu de moi....
je sais pas pourquoi...

--------------------
Cindy
tinou30
tinou30
2485 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:17:55   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

meeeeeuh non meme pas malade

je travaille a la paf ils venaient observer notre facon de travailler.

n'oublies pas : le RAPPORT apres le passage en bretagne

--------------------
la page de mes aussies
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:22:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

t'inquiète tinou... on va se faire un plaisir de le lui rappeler

--------------------

mitakuye oyasin
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 18:35:34   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Le gendarme ********, de l'unité de ????
à Tinou policier,

J'ai l'honneur de vous rendre compte des circonstances dans lesquelles s'est passé mon week end en bretagne? Le **/01/09 à 17h30 au **/01/02 à 01h00, à Rennes en compagnie du terrible tombeur Etienne ********* résidant **rue ******, FRANCE.

J'ai voyagé par voie routière dans mon véhicule de marque citroen, de type C3 immatriculée **** ** 33.

CENSURE.

Veuillez agréer mes sincères salutations (bandes de curieux !)

Et plus sérieusement, il faut payer le ticket d'netrée combien chez vous pour visiter vos locaux et découvrir comment vous travaillez ? Parce que outre toutes les bêtises que je puis raconter, je vous porte dans mon coeur, et ca m'intéresse bien.

Je voudrais également rajouter qu'Etienne n'ayant pas de connexion ce week end, il ne peut point se joindre à nous pour cette conversation forte intéressante. Mai sje pense que son retour sera..terrible.
bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:14:03   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

comment tu sais que Etienne n'a pas de connection???

--------------------
Cindy
coccinela
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:53:57   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Sinon il aurait déjà posté
La taquetaquetiiiique du gendaaarmeuh ...

Edité le 27-12-2008 à 19:54:17 par coccinela

bandit
bandit
438 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:09:56   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

ouai, ouai...
bizard tout ça...

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 22:32:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

han nannnnnn! l'excuse bidon qu'tu nous sors

--------------------

mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2008 à 12:57:31   

bah coccinella...je bosse a mon compte alors je suis aussi une tarée de travail...donc ca me fera des vacances s'il est pas tjrs la...:-) quand on déménagement...ben angleterre 7 ans, Espagne 2 ans...je m'y ferais...Allez envoies les fiches ...ptdr
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche hommeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum