Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

cherche homme

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Lindsay
79 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 11:02:02   Voir le profil de Lindsay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsay   

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:45:43   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

etienne35 a écrit :

[citation=alexvolff]Tu seras pas dépaysé pour le temp

Enfin un rayon de soleil aujourd'hui, ca faisait longtemps qu'on lavait pas vu celui là.

alexvolff a écrit :

Pourquoi dans l'ouest ils ont que des grossse poitrine ?
Bah je sais pas trop, je les ai pas toutes vues :D. Mais pas plus qu'ailleurs je pense.

Bon pour celles qui veulent un peu plus de poitrine, je vais vous donnez un truc qui marche.
Il faut vous frottez les seins plusieurs fois par jour avec du papier toilettes.
Ca marche bien avec vos fesses, pas de raison que ca soit pas pareil avec les seins.
:paume:[/citation]

ouah t'es pas trés sympac la!

je n'ai pas à me plaindre moi pour mes fesses c'est la premiere des choses qu'on me dit quand je suis en treillis au boulot on me le dit souvent QU'ELLE SONT BELLE c'est une des chose reussit chez moi

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:48:18   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ca m'avait manqué tout ca....
Ca travaille dur au boulot, et c'est un peu la bouffée d'oxygène et un sourire que vous m'offrez. Vivement février que l'école soit finie et que je vous retrouve plus souvent.

Et je ne suis plus dans le coup de votre discution, je ressors un vieux sujet d'un peu plus haut mais je donne raison a Etienne, c'est très bien la salsa

Bonne soirée les coupains
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:37:08   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Merci Cocci
Enfin une fille qui a du gout... toujours la même...

Edité le 02-12-2008 à 22:38:00 par etienne35

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1796 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:26:00   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Du gout je ne sais pas, je reste moi
A bientot

Edité le 05-12-2008 à 18:28:33 par coccinela

alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 15:57:05   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Cherche homme de 29 a 35 ans brun ou blond

roulant en mustang decapatables année 1969
aimant les aussies, l'agility, les promenades dans la nature; les séries télés,

ou cherche homme avec un gros chequier

Je vais passer les fêtes de noel seul dans mon usine je bosse le 24 et 25 et pareil pour mon anniv en janvier bouou

z'est trop injuste

--------------------
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:17:38   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je croyais que tu cherchais l'impossbile mais non j'ai cherché pour toi et je l'ai trouvé. Et voici sa photo. Brun, 33 ans avec une Mustang de 1969.

Le soucis c'est quil préfère sa voiture à sa femme, mais ca cest ton problème. Tu n'aurais pas ce soucis avec quelqu'un qui a une Renault 9 et une super 5.

J'ai cherché aussi les gros chèquiers mais ils sont tous avec des blondes de 20-25 ans à gros seins.
A moins que les chèquiers en bois t'intéressent, dans ce cas y'a des clients.

Et pour ton Noel, je suis désolé pour toi. C'est vraiment glauque, seule dans une usine. A ta place j'emmènerais une boite de foie gras, une buche au chocolat et une bouteille de Vodka. Mais tu auras qu'à fêté Noel le 26, jour de la St... De toute façon, on est pas sure qu'il ait existé mais on sait qu'il est né le 25 ???? alors 1 jour de plus ou de moins...

Edité le 15-12-2008 à 16:26:32 par etienne35

alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:24:45   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci etienne c'est trés gentil de ta part

hum le gars avec la mustang a l'air pas mal mais un peu bedonnant

bon pour les cheques en bois nan merci

beh c'est tout j'avais qu'a être blonde à forte poitrine

m'en vais engueler mes parents moi

--------------------
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:29:41   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Là, tu en demandes beaucoup.
Les mecs de 30-35 ans sont tous un peu bedonnant.

Désolé pour toi mais y'a pas de SAV pour les parents, j'ai déjà essayé d'échanger ma soeur. Ils ont pas voulu la reprendre.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:37:06   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

pauvre soeur

c'est peut être toi qui faut echanger

et non ils sont pas tous bedonnant quand même

qu'est ce que je vais faire moi

nan c'et pas possible y'en a un qui m'attend et qui est normale sans une petite bouée
je te trouverais

--------------------
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:48:28   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

alexvolff a écrit :

pauvre soeur
c'est peut être toi qui faut echanger

Ca va, elle se plaint pas trop.

alexvolff a écrit :

et non ils sont pas tous bedonnant quand même
qu'est ce que je vais faire moi

tu fais comme les autres. Un peu de bide c'est sympa, ca tient chaud l'hiver et c'est confortable.

alexvolff a écrit :

nan c'est pas possible y'en a un qui m'attend et qui est normale sans une petite bouée
je te trouverais

bonne recherche... Je m'y mets aussi de mon coté.
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:49:39   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je l'ai trouvé, 34 ans, brun, pas bedonnant...
Par contre, pas de mustang, il roule à vélo...

Edité le 15-12-2008 à 16:50:57 par etienne35

Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1433 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:10:35   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Etienne!!!!!

Trop Fort!!!!

Alex, faut te résigner, si à 35 ans il n'a pas de petit bidon, et qu'il est libre c'est soit qu'il est Gay, soit c'est qu'il est impossible à vivre.....
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:38:45   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

TANOU a écrit :

Alex, faut te résigner, si à 35 ans il n'a pas de petit bidon, et qu'il est libre c'est soit qu'il est Gay, soit c'est qu'il est impossible à vivre.....

Entièrement d'accord, soit c'est un maniac des régimes et du sport qui ne pense qu'à lui et qui fera la gueule si tu lui prépares un steack-frites.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:56:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

excellent!

perso j'aime pas trop les gros bidons... mais je les préfère quand même au beau con

--------------------

mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:28:02   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

vous me faite me peur la quand même tout les mecs dans la trentaine non pas quand meme du ventre nan?

vous me faite tellemnt peur que j'ai renverser ce que j'était en train de manger pire qu'une gosse

beh c'est tout je ferais avec, mais bon j'aime pas trop
naty a écrit :

excellent!

perso j'aime pas trop les gros bidons... mais je les préfère quand même au beau con

100 pour cent ok

et y'a des gays qui sont vachement beau dommage qu'il préfère les mecs

bon je continu de cherchais y'a que ca le jour ou je trouve vous serez les premiers informer et je ferais peter la boutielle de champ

etienne tu fait du velo et le short ca moule bien je crois j'aimais bien le petit cul a Virenque moi et celui de voekler hum

j'adore le tour de france

--------------------
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 09:50:05   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

T'es sure que c'était ce que tu étais en train de manger que tu as renversé. C'était pas plutôt ce que tu étais en train de boire???
Parce que là je suis limite choqué :lol:.

Désolé Alex, mais pas de vélo pour moi. Ou alors juste pour aller acheter les pains au chocolat le dimanche matin.
Mais on m'a quand même fait des compliments sur le tremoussement de mes fesses à la salsa.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 10:15:51   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

etienne35 a écrit :

T'es sure que c'était ce que tu étais en train de manger que tu as renversé. C'était pas plutôt ce que tu étais en train de boire???
Parce que là je suis limite choqué :lol:.

Désolé Alex, mais pas de vélo pour moi. Ou alors juste pour aller acheter les pains au chocolat le dimanche matin.
Mais on m'a quand même fait des compliments sur le tremoussement de mes fesses à la salsa.

nan c'est ce que je mangeais ce que j'ai renverser,

hihi le tremoussement tu parles bien j'aimerais bien voir ca tu vois comme quoi rien n'est perdue tu vas peut être trouvé l'âme soeur a tes cours

moi a mon club d'agility pas de jeune ou ils sont prit

--------------------
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 10:23:25   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

La salsa, c'est mon plan de drague de dans 3 ans (si je ne trouve personne d'ici là...).
Parce que pour le moment c'est pas encore çà. Y'a du boulot.
En tout cas, je recommande les cours de danse (salsa, rock...) pour sortir, faire des rencontres.
Et au départ, on est tous nul.

Edité le 16-12-2008 à 16:28:20 par etienne35

alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 10:38:51   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

c'st vrai que quand on est tous nul y'a moins de barriere

hum pas fou le etienne

--------------------
isa60
isa60
1655 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 11:26:12   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Ben moi je le trouve pas bedonnant le type qui bricole son moteur......c'est son tee-shirt qui plonge en avant L'est ptêtre un peu joufflu par contre, avec un petit début de double menton
Mais si l'homme parfait existait, ça se saurait!

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:51:15   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

roooh j'adorerais faire du rock .. la salsa aussi mais c'est quand même très sensuel comme dance.. alors pas avec un inconnu et comme personne que je connais veut danser avec moi tant pis... j'dance pô pis c'est tout

--------------------

mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 09:46:32   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

pauvre naty va , moi la danse j'aime pas trop donc ca va

c'est vrai que la salsa c'est une danse asssez sensuelle c'est pour ca que etienne la choisi je suis sur il profite des frele jeune fille
etienne35
etienne35
1156 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 10:02:41   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Pas du tout.
Je ne profite de rien... j'apprends.
Si tu ne veux pas de contacts, prends des cours de Madison...
Et puis pour certaines, y'a du boulot, c'est loin d'être sensuel.
Mais c'est vrai que les filles doivent se tremousser et les hommes les faire danser, tourner...
C'est à l'homme de tout guider, la fille n'a qu'à se laisser faire.
Ce qui n'est pas évident pour les 2.

Edité le 17-12-2008 à 10:03:37 par etienne35

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6826 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 14:42:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah oui c'est sûre quand j'ai commencé le rock acro, tous le monde était en couple sauf les vieux pleins d'sueur et moi :sad3 ... devinez kiki devait danser avec? quand t'as 20 ans t'as franchement pas envie... j'ai pas fait long à cause de ça

--------------------

mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche hommeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum