|
nono | | 1080 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 22:10:05
| nono2406 a écrit :
nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien |
voila un très bon compromis |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 10-01-2008 à 20:18:45
| mouai heureusement que le mien n'est pas comme ça parce que il resterait pas longtemps sinon a part qu'il veut pas de chien avant l'année prochaine (et ca fait maintenant 2 ans que je negocie ..... oui un homme c'est tétu !!!!! ) il est toutes options menage cuisine (je deteste ca .... ) vaisselle machine ..... enfin parfait quoi .... je ne rivalise pas avec vos 7 ans au compteur nous on en est a 4 et demi mais on a que 22 et 23 ans alors il en reste du temps ou on va se chamailler ....... pour les celibataires ne desesperé pas ca vient toujours bien assez vite faut profiter du célibat pour mieux apprécier la vie a deux ??!!!
Edité le 10-01-2008 à 20:20:16 par jessei
-------------------- |
|
babelle | babelle et sa troupe | 21 messages postés |
| Posté le 12-01-2008 à 14:03:28
| ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme!
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2008 à 14:48:18
| morte de rire nono fais gaffe au baobab qui va te pousser dans la main!!!! |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 00:42:36
| nono2406 a écrit :
nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien |
j'ai le même genre de complément à la maison........depuis 9 ans.......... De tout coeur avec ta femme!
-------------------- |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 10:25:17
| babelle a écrit :
ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme! |
mais à quoi il te sert alors ?
-------------------- la page de mes aussies |
|
babelle | babelle et sa troupe | 21 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 11:06:20
| ben il aquand meme des qualités!! il aime les chiens ,je pourrais en avoir 1 quatrième sans problème et puis il est gentil calme et pas trop chiant!!! |
|
ptitange | Moi z'aussie pourquoi pas | | 2359 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 11:16:45
| et il finis bien ces gamelles aussi ?
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 13-01-2008 à 12:09:50
| tinou a écrit :
[citation=babelle]ouai , moi ça fait 3ans et demi que je l' éduque mais je suis heureusement plus douée avec les chiens!! a moins que ce soient les chiens qui soient plus coopératifs ?! et sur le plan affectif ,etes vous comblées mesdemoiselles et mesdames car perso non seulement il ne glande rien à la maison mais en plus y an plein d' autres mots dont il ne connais pas l' éxistence : tendresse,romantisme,... je devrais peut etre lui acheter 1 dico mais c' est vrai que s' il existait des stages d' éducation comme pour les chiens ca serait vachement bien!!! mais bon on les aime quand meme! |
mais à quoi il te sert alors ? :lol:[/citation] Excellent Tinou
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 11:52:30
| " sinon a part qu'il veut pas de chien avant l'année prochaine (et ca fait maintenant 2 ans que je negocie ..... oui un homme c'est tétu !!!!! ) " d'accord, entièrement d'accord, totalement d'accord (têtu et un minimum égoïste) J'ai également cette citation la à la maison, à part que je pense que cela devrait se "décanter" cet été. Monsieur devrait être en retraite en juin. Donc d'après lui pas de chien avant afin de pouvoir consacrer un maximum de temps au loulou, destiné essentiellement à la compagnie, pour l'instant le fait de travailler n'est pas compatible d'après lui (ça le dérangeait pas quand il s'agissait de ses chiens de chasse. Bon, il est vrai que le dernier, j'en avais relativement fait un chien de canapé, mais après le départ de mes enfants, il me fallait bien reporter mon affection, mais depuis le départ de mon zouzou, qu'est ce que ça me manque une présence à quatre pattes !)
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
bounty74 | amour d'Aussies!! | | 83 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 22:20:35
| vous cherche bin compliquer, je demande pas grand chose, un homme qui aime les chiens (même bcp par ce qu'avec moi il va être servti) et qu'il me laisse faire ce qui me plait, un cowboy si possible comme ça il m'apprendra à monter à cheval, lol faut voir le côté pratique, après pour la vaisselle .........on prendra un lave vaisselle!! lol |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 21:30:41
| alors gaelle ? t'as trouvé quelquechose d'intéressant ?
-------------------- la page de mes aussies |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 31-01-2008 à 22:09:47
| tinou a écrit :
alors gaelle ? t'as trouvé quelquechose d'intéressant ? |
|
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie | | 1592 messages postés |
| Posté le 01-02-2008 à 08:21:01
|
-------------------- |
|
| Posté le 01-02-2008 à 18:36:56
| z'êtes pas gentils de vous moquer
|
| Posté le 02-02-2008 à 23:55:18
| moquer??? NoUs??? jââââmais pis suis dans le même cas que toi mais c'est pas grave |
|
etienne35 | | 1164 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 10:17:18
| Avec toutes ces femelles seules sur ce forum, je me demande si je vais pas essayer de devenir chef de meutes. |
|
| Posté le 05-02-2008 à 17:12:46
| nono2406 a écrit :
Avec toutes ces femelles seules sur ce forum, je me demande si je vais pas essayer de devenir chef de meutes. |
|
| Posté le 05-02-2008 à 17:37:34
| bof! |
|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 17:56:29
| Tu peux toujours essayer Nono ! Moi j'ai dégoté l'homme avec option tout compris ! 7 ans qu'on est ensemble, 2ans et demi de mariage et une éducation parfaite (bon, y'a eu du boulot quand même) ! Il me fait le ménage quand j'ai pas le temps ou que je suis au boulot, m'aide à la cuisine et surtout, s'occupe du chien et des animaux quand je n'ai pas le temps ! La seule chose qu'il ne fait pas : c'est la lessive (mais bon, il fait tellement d'autres trucs à côté que je veux bien m'occuper de ca ). Et je dis que y'a eu du boulot parce que sa mère lui faisait absolument TOUT et quand on s'est mis ensemble, je lui avais clairement dit que s'il voulait que ca dure, il devrait faire des efforts ! Faut croire que ca a marché et qu'il tient à moi Alors Gaelle, tu l'as trouvé cette perle rare?
-------------------- Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso |
|
| Posté le 05-02-2008 à 18:02:02
| j'crois que ce que Nono veut c'est plutôt vivre comme un Pacha, avec toutes ses "petites femelles" au ptits soins pour lui paske lui... il fait rien! |
|
ptitepimousse67 | Calypso, de l'amour avec du poil autour ! | | 2087 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 20:51:04
| Ah ben déjà avec moi y serait pas aidé ! et je pense que nos chères célibataires ne se laisseraient pas faire
|
etienne35 | | 1164 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 12:09:26
| Avoir plusieurs femmes, c'est la polygamie Avoir 2 femmes, c'est la bigamie Avoir 1 femme, c'est la monotonie Ptitepimousse, tu es une parfaite éleveuse d'homme, et quand on voit les photos de ce forum où tu es en blanc, on ne peut qu'être heureux pour vous. |
|
| Posté le 06-02-2008 à 12:25:49
| Merci NONO
|
poseidon01 | | 131 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 14:31:14
| "Desperate Aussiegirls" saison 1, en exclu sur RégisTV
-------------------- Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...) Olivier - Viticulteur - Ain citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme) |
|
|