|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 08:42:09
| En tous cas c'est pas en promenant le chien qu'on en rencontre des zhommes hiih! |
|
lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 09:41:08
| licorne25 a écrit :
Pad de bol, 30 ans cette année mais ne fait pas le ménage (mais inspecte tous les coins et râle), ne fait pas la vaiselle (ouf, le lave vaiselle est là), ne fait pas la lessive mais descend tout de même les poubelles et répare les voitures, tond la pelouse et taille les haies. |
On a dû avoir la même série A cette époque, on ne nous parlait pas des options que l'on pouvait avoir |
|
lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 09:48:41
| kalea a écrit :
moi aussi cherche homme environ 35-40 ans, aime les chiens, pas macho (fait le ménage, courses, cuisine etc) gentil mais pas bonne poire (un peu de caractère et de répondant bienvenue), vivant, drôle, passionné... |
Je crois que tu te lances dans une mission impossible. Cahier des charges trop élevé pour un homme Si tu trouves ton bonheur, alors ne le lache plus et dis le à personne parceque tu ne dois pas être la seule à chercher ce type d'homme |
|
ptitange | Moi z'aussie pourquoi pas | | 2359 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 10:12:20
| Mon homme, je suis en projet de fabrication de carte au 1/10 eme pour qu'il trouve le chemin du lit au panier à linge, trop dur pour lui vous comprenez > <' Bon sinon j'ai pas trop à me plaindre, il fait à manger, un peu le ménage ( le minimum syndicale quoi ^^') enfin c'est un homme quoi ^^ et sa fait aussi 7 ans que sa dure ( dont 6 ans de mariage).
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) |
|
Yuma | Rien ne sert de courir !!! | | 629 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:19:32
| Eh bien moi ça fera 15 ans au mois de mai et je ne pense pas le lâcher de si tôt. C'est une perle car il fait le ménage, la cuisine pendant les vacances ou lorsqu'on a des invités (il invente des recettes pour les plats de viande ce que je ne sais pas faire...), promène Yuma le soir et lorsqu'on est en vacances il s'en occupe beaucoup. Par contre les devoirs des enfants, le repassage, la cuisine tous les jours, c'est mon job. On est très complémentaire, alors je ne suis pas prête de changer...
-------------------- |
|
alllyi | | 73 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 14:48:41
| ouais.... ben moi le mien après 4 ans de hurlement réguliers pour qu'il se bouge les fesses au niveau de l'entretien et des travaux de la maison, il a enfin compris!!!! Ouf, parce que moi ça me fatiguait de bosser et de me taper ménage plus tout le reste... Mais je dis pas, quand il s'y met, surtout niveau travaux, c'est du travail de haute précision! Moi je dis, faut jamais désespéré... Kalea : es-tu sûre que le modèle que tu cherches est toujours distribué?? Sinon j'ai des modèles un peu moins perfectionné, mais plus jeunes a placer...
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2008 à 16:57:33
| [citation=ptitange]Mon homme, je suis en projet de fabrication de carte au 1/10 eme pour qu'il trouve le chemin du lit au panier à linge, trop dur pour lui vous comprenez > <' Si tu dépose un brevet tiens moi au courrant ça m'interesse!!! le miens non plus on me l'a pas livré avec le GPS en tout les cas pas pour les parcours inférieur à 3 mètres!!! Il lui arrive quand même de faire à manger, il s'occupe de nos 2 petits mecs tous les matins, et accorde de longues séances de papouilles aux toutous, mais il ne les nourrit pas pour autant il a pas encore trouver le chemin pour aller jusqu'au bac à croquettes!!! Côté ménage il le fait à chaque fois qu'il lui tombe un oeuil, et le rangement il ne connait pas(pour ça je dirai trop rien car je suis également légérement bordelique). Mais ça fait 7 ans que ça dure (apparament l'année 2001 à été proliphique pour cupidon!!!) dont presque 5 ans de mariage et malgrès tous ses défauts je ne la changerai pour rien au monde parceque c'est le plus génial et le plus adorable des ours de la terre!!!! Alors les filles faut perséverer, et se dire que parfois il vaut mieux une bonne voiture sans ption qu'un tacot toutes options!! Le top restant bien entendu d'avoir le carosse et les options, mais des fois faut faire un choix...
Edité le 08-01-2008 à 17:01:46 par luckybaya |
|
| Posté le 08-01-2008 à 17:26:21
| ha c'est marrant, le mien aussi je le surnomme " l'ours"
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 19:15:11
| Rooooooooooo les filles comme vous êtes !!!!! Bon mon z 'hom à moi est plus que bien , c 'est pour cela que je me suis mariée avec Par contre , les filles les hommes seuls dans le coin ne le restent pas longtemps , trop solicités
-------------------- Isabo |
|
kalea | | 143 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 19:21:07
| si si, des hommes comme je cherche ça existe, mais ils sont pas célibataires
-------------------- karine et ses ckc fan d'aussie aussi ! |
|
| Posté le 08-01-2008 à 19:47:33
| oh la la comment vous nous sapez le moral à nous célibataires... |
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 08:52:29
| Cà y est les filles, vous avez bien pleuré sur les méchants hommes qui ne font rien à la maison Allez, reconnaissez que vous avez quand même plus de chance que vos grands-mères...... De nos jours, même si on n'est pas parfait question taches ménagères, on en fait quand même un peu plus qu'avant, non........ Allez, je vous laisse quand même ce post pour vous défouler.... |
|
| Posté le 09-01-2008 à 09:33:46
| Genre, essai pas de te la jouer grand prince, je suis sur que Tinou à pleins de trucs à nous confier !! *Ptitange en mode curieuse :p*
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 09:58:43
| bah ça fera 8 ans au mois d'avril qu'il me supporte Mr Tanou, alors j'dis rien .... parce qu'il en a du courage sinon c'est un modèle un peu ancien mais pour l'époque il a quandmême beaucoup d'options ! même si certaines sont pas parfaitement au point (bricolage, mécanique, informatique.... )
-------------------- la page de mes aussies |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 11:26:31
| tinou a écrit :
bah ça fera 8 ans au mois d'avril qu'il me supporte Mr Tanou, alors j'dis rien .... parce qu'il en a du courage sinon c'est un modèle un peu ancien mais pour l'époque il a quandmême beaucoup d'options ! même si certaines sont pas parfaitement au point (bricolage, mécanique, informatique.... ) |
moi j'ai un modèle plus récent depuis maintenant presque 7 ans ....... Il me supporte aussi avec mes chiens (surtout Dallas ), mes expos, garde les chiens (pas Dallas allez savoir pourquoi ), prend les photos des chiens, bricole la voiture pour les chiens, la maison pour les chiens ... quel courage
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| Posté le 09-01-2008 à 11:56:10
| et oui Juju, j'ai rencontré un super gars!!!! comme quoi faut pas désespérer !!!!!! lol |
|
| Posté le 09-01-2008 à 13:02:43
| Cool Vidock Ben alors Sab.... keskil a de si "spéciale" Dallas?!? raconnnnnnte |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 14:20:43
| ben il faut qu'il s'occupe !!!!Donc il trouve des trucs à faire
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| Posté le 09-01-2008 à 14:38:31
| mdr, c'est la même chose pour Night ^^ seulement les trucs à faire c'est pas toujours du gout de môsieur Ptitange bizzarement D'façon il a beau pester contre les chiens, il était super fier de lui quand il a eu fini de planter les piquets de l'enclos exterieur des poilus ^^
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 16:58:43
| C'est vrai qu'il me manque des options , mais, j'essaie de m'améliorer, surtout côté bricolage. j'ai trouvé une solution pour apprendre:....J'appelle mon Beau-Papa et je lui demande de faire avec moi, du coup, il fait le plus gros et moi j'apprends et je fais le manoeuvre Et pour la Vaisselle, vive l'inventeur du Lave-Vaisselle !!!! Merci ma chérie pour les compliments |
|
| Posté le 09-01-2008 à 17:34:26
| Whitsunday a écrit :
ben il faut qu'il s'occupe !!!!Donc il trouve des trucs à faire |
C'est tout?...... raaaaaaah ces zhommes chte jure |
|
Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 18:16:28
| kalea a écrit :
si si, des hommes comme je cherche ça existe, mais ils sont pas célibataires |
Ben oui , les bons sont casés et bien gardés!!!! Maaaaa non , on les aiment tous les hommes , avec leur qualités et leur défauts et eux...............font de même . Vous allez trouver un c 'est tout le mal que je vous souhaite pour 2008 !
-------------------- Isabo |
|
etienne35 | | 1164 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 19:09:37
| nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien |
|
tinou30 | Victor, Aytan, Chasy & Cie | | 2489 messages postés |
| Posté le 09-01-2008 à 19:36:38
| nono2406 a écrit :
nous ca fait 8 ans et on est très complémentaire elle fait tout, je fais rien |
-------------------- la page de mes aussies |
|
| Posté le 09-01-2008 à 20:38:20
| excellent nono chuis morte de rire |
|
|