Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 cherche chien ou chienne....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mandragore
mandragore
30 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:38:09   Voir le profil de mandragore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandragore   

si c'est facile il est seulement domage de mettre trois heures pour cela, ton dernier message est clair et pas meprisant, on aurait du commencer par la...Si tu veux on arrette la la polemique, je ne souhaite qu'une chose c'est d'apprendre tranquillement sans etre remis en place voir mal jugé surtout sans trop comprendre pourquoi si je dis quelque chose qui vous semblent "enorme" Tout est dans la facon de s'exprimer..La j'ai tout compris ... et je suis même d'accord avec ce que tu dis tu vois...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:41:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oui tu as raison

mais pour arriver au dernier post que j ai mis il a fallu en passer par les autres post,c est ca le forum

pour moi y a pas de polémique
y a des echanges d idées


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mandragore
mandragore
30 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:00:21   Voir le profil de mandragore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandragore   

donc pour resumer je recherche un chiot ou chien agé de plus de deux mois cela pour mieux me rendre compte de ce qu'il "rendra" plus tard. Je me renseignerai pour savoir si le cas écheant il pourrait faire un bon "papa" eventuel aupres de l'eleveur qui me le vendra vu que j'aurais peut etre envie d'une aussie dans les années à venir...Mais je n'envisage pas une seconde de devenir eleveur.
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:13:11   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Bel ésprit de synthèse


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 12:17:18   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

mandragore a écrit :

donc pour resumer je recherche un chiot ou chien agé de plus de deux mois cela pour mieux me rendre compte de ce qu'il "rendra" plus tard. Je me renseignerai pour savoir si le cas écheant il pourrait faire un bon "papa" eventuel aupres de l'eleveur qui me le vendra vu que j'aurais peut etre envie d'une aussie dans les années à venir...Mais je n'envisage pas une seconde de devenir eleveur.


pour moi faire une portée c est élevé ,donc eleveur "amateur" =qui aime

bonne recherche


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mandragore
mandragore
30 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:00:50   Voir le profil de mandragore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mandragore   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  cherche chien ou chienne....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum