|
| Posté le 01-10-2007 à 13:46:15
| vraiment désolée pour vous courage à toute ta petite famille |
|
lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 13:51:45
| J'ai de la peine Courage à vous. |
|
casamento | | 102 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 13:58:31
| suis navrée pour vous, courage
-------------------- Audrey et Cookie |
|
| Posté le 01-10-2007 à 14:21:50
| Je ne sais pas quoi dire d'autres que ce qui a déjà été dit. Je suis tellement désolée pour vous... j'imagine bien a quel point ça doit être dûr pour toute la famille. Courage et j'espère que vous pourrez bientôt consoler un petit peu votre peine avec un autre petit B.A. |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 14:30:13
| quelle tristesse........je suis vraiment désolée que cela se termine ainsi
-------------------- |
|
Apaloosa59 | | 419 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 15:03:21
| C'est une bien triste nouvelle, je suis vraiment désolé pour vous De tout coeur avec vous et vos enfants
-------------------- |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 15:19:46
| pauvre petite louloute sinon il y a quelque chose qui me tic, (et je ne veux choquer personne), c'est le fait de se dire au bout du deuxieme jour, alors qu'on ne savait pas encore ce qui été arriver a la chienne et qu'elle aurait tres bien pus etre retrouvée, "ben de toute façon je vais en acheter un autre...." en faite je sais pas je me rend pas bien compte de l'attachement sur un chien en deux mois!! (attention ne pas mal le prendre ce petit paragraphe est a lire sur le ton de l'interrogation ) quand vous aurait votre prochain chien, prenez bien toute les precaution!!! et de tout coeur avec toute votre petite famille!! |
|
nyny | | 1117 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 15:39:22
| :(pauvre nenette!! cette nouvelle nous a brisé le coeur on n'avait tellement d'espoir pour que vous la retrouveriez!!! on n'est de tout coeur avec vous !!!! et courage!!
-------------------- |
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 16:51:32
| Courage à vous à et vos enfants |
|
wildeagle | | 735 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 17:12:14
| Je suis vraiment bien triste de ce qui vous arrive Ce sont malheureusement les aléas de la vie!!!
-------------------- Ile de Ré 17 |
|
| Posté le 01-10-2007 à 17:15:09
| nanoue sinon il y a quelque chose qui me tic, (et je ne veux choquer personne), c'est le fait de se dire au bout du deuxieme jour, alors qu'on ne savait pas encore ce qui été arriver a la chienne et qu'elle aurait tres bien pus etre retrouvée, "ben de toute façon je vais en acheter un autre...." nanoue est-ce que tu as des enfants ? le problème il est la pour olivier perso nous avions lorsque j'étais enfant un petit épagneul breton ma petite soeur avait 4 ans et ce chiot a disparu c'était le drame mon père a ramener un épagneul trois jours plus tard pour combler notre chagrin la seule jolie reflexion de ma toute petite soeur qui n'avait pas tout compris mais qui c'était rendu compte de cette abscence de chien maman tu l'a passé a la machine a laver il a rétréci!!!!!!!!!!!!! c'est sur qu'un épagneul de 4 mois et 2 mois ça fait pas le même effet alors je pense qu'il ne faut pas juger car un père et une mère devant les chagrins des enfants font bien des sacrifices plus la culpabilité |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 17:51:56
| bayle, je te repond que je n'ai pas juger ET JE L AI BIEN PRECISé!!!c'etais un questionnement....apres il est sur que chaque personne réagis differemment!! |
|
RoxAnne | | 860 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 18:39:26
| Ce sujet me touche beaucoup parce que moi aussi assez jeune j'ai vu ma petite chienne de 6 mois se faire tuer par une voiture, et je me souviendrais toujours de cette douleur . Et je remercie mes parents d'avoir très vite repris un chien, nous l'avons autant aimé, et je ne peux plus me passer de chien à la maison! C'est dur, mais ça apprend la vie, mais aussi l'amour... C'est comme à cheval: quand on tombe, il faut remonter tout de suite - ou le plus vite possible! Toute ma sympathie pour cette famille,... Et bon courage pour les prochains jours.
-------------------- |
|
sev67 | MOI AUSSIE .... ENFIN !!!! | | 911 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:35:33
| C'est vraiment très triste ce qui vous arrive !! Je vous souhaite bon courage.
-------------------- Séverine et Erin.... |
|
Unerk | Un Aussie bien dans ses chaussettes | | 279 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 20:06:08
| Nous sommes de tout coeur avec vous !! Courage !!
-------------------- Australiennement vôtre ! Unerk et Aude |
|
mimiyouna | vive les aussies | | 890 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 21:09:56
| Triste nouvelle....De tout coeur avec vous... |
|
dragonne | | 1789 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 22:07:48
| ca fait vraiment mal au coeur et je peux rien dire de plus!courage.
-------------------- |
|
rosaled | | 1114 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 22:38:05
| je suis sincerement desolée pour toute votre famille Sophie
-------------------- |
|
poseidon01 | | 131 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 23:17:35
| Nanoue, aucun problème pour ta question, je conçois qu'on puisse "tiquer" Mais Bayle a très bien répondu... (serait-elle aussi un peu chuchoteuse pour humain?? ) L'idée était que trouver un chien ne se fait pas en 2 jours, qu'il fallait prévoir, et que si par bonheur Cali revenait après l'achat d'un autre toutou, et bien, on en aurait eu deux, et tant mieux! Ca n'a rien à voir avec "letoutouestpluslavitevitepassonsaunautre" Je propose qu'on "clôture" ce post... tout est dit non? (et pour ceux qui tiqueraient , NON, ce n'est pas de l'insensiblerie...) Cali est partie, et revenir lire tout ça n'est pas facile... Je reviendrai vous voir pour vous présenter la petite nouvelle quand on l'aura trouvé :-) Encore merci Olivier
-------------------- Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...) Olivier - Viticulteur - Ain citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme) |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 23:19:29
| je ferme donc le sujet a votre demande olivier
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
|