Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 13:46:15   

vraiment désolée pour vous
courage à toute ta petite famille
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:51:45   Voir le profil de lyne (Offline)   Envoyer un message privé à lyne   

J'ai de la peine
Courage à vous.
casamento
casamento
102 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:58:31   Voir le profil de casamento (En vacances)   Envoyer un message privé à casamento   

suis navrée pour vous, courage

--------------------
Audrey et Cookie
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 14:21:50   

Je ne sais pas quoi dire d'autres que ce qui a déjà été dit. Je suis tellement désolée pour vous... j'imagine bien a quel point ça doit être dûr pour toute la famille. Courage et j'espère que vous pourrez bientôt consoler un petit peu votre peine avec un autre petit B.A.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 14:30:13   Voir le profil de isa60 (Offline)   Envoyer un message privé à isa60   

quelle tristesse........je suis vraiment désolée que cela se termine ainsi

--------------------
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:03:21   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

C'est une bien triste nouvelle, je suis vraiment désolé pour vous
De tout coeur avec vous et vos enfants

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:19:46   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

pauvre petite louloute

sinon il y a quelque chose qui me tic, (et je ne veux choquer personne),
c'est le fait de se dire au bout du deuxieme jour, alors qu'on ne savait pas encore ce qui été arriver a la chienne et qu'elle aurait tres bien pus etre retrouvée, "ben de toute façon je vais en acheter un autre...."
en faite je sais pas je me rend pas bien compte de l'attachement sur un chien en deux mois!! (attention ne pas mal le prendre ce petit paragraphe est a lire sur le ton de l'interrogation )

quand vous aurait votre prochain chien, prenez bien toute les precaution!!! et de tout coeur avec toute votre petite famille!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:39:22   Voir le profil de nyny (Offline)   Envoyer un message privé à nyny   

:(pauvre nenette!! cette nouvelle nous a brisé le coeur on n'avait tellement d'espoir pour que vous la retrouveriez!!! on n'est de tout coeur avec vous !!!!
et courage!!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:51:32   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Envoyer un message privé à Tanou30   

Courage à vous à et vos enfants
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:12:14   Voir le profil de wildeagle (Offline)   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Je suis vraiment bien triste de ce qui vous arrive
Ce sont malheureusement les aléas de la vie!!!

--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 17:15:09   

nanoue
sinon il y a quelque chose qui me tic, (et je ne veux choquer personne),
c'est le fait de se dire au bout du deuxieme jour, alors qu'on ne savait pas encore ce qui été arriver a la chienne et qu'elle aurait tres bien pus etre retrouvée, "ben de toute façon je vais en acheter un autre...."


nanoue est-ce que tu as des enfants ?
le problème il est la pour olivier

perso nous avions lorsque j'étais enfant un petit épagneul breton ma petite soeur avait 4 ans et ce chiot a disparu c'était le drame
mon père a ramener un épagneul trois jours plus tard pour combler notre chagrin
la seule jolie reflexion de ma toute petite soeur qui n'avait pas tout compris mais qui c'était rendu compte de cette abscence de chien

maman tu l'a passé a la machine a laver il a rétréci!!!!!!!!!!!!!

c'est sur qu'un épagneul de 4 mois et 2 mois ça fait pas le même effet

alors je pense qu'il ne faut pas juger car un père et une mère devant les chagrins des enfants font bien des sacrifices plus la culpabilité
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:51:56   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

bayle, je te repond que je n'ai pas juger ET JE L AI BIEN PRECISé!!!c'etais un questionnement....apres il est sur que chaque personne réagis differemment!!
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:39:26   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Ce sujet me touche beaucoup parce que moi aussi assez jeune j'ai vu ma petite chienne de 6 mois se faire tuer par une voiture, et je me souviendrais toujours de cette douleur . Et je remercie mes parents d'avoir très vite repris un chien, nous l'avons autant aimé, et je ne peux plus me passer de chien à la maison! C'est dur, mais ça apprend la vie, mais aussi l'amour...
C'est comme à cheval: quand on tombe, il faut remonter tout de suite - ou le plus vite possible!
Toute ma sympathie pour cette famille,...
Et bon courage pour les prochains jours.

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:35:33   Voir le profil de sev67 (Offline)   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

C'est vraiment très triste ce qui vous arrive !! Je vous souhaite bon courage.

--------------------
Séverine et Erin....
Unerk
Un Aussie bien dans ses chaussettes
Unerk
279 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:06:08   Voir le profil de Unerk (Offline)   Envoyer un message privé à Unerk   

Nous sommes de tout coeur avec vous !!

Courage !!

--------------------
Australiennement vôtre !
Unerk et Aude
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:09:56   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Triste nouvelle....De tout coeur avec vous...
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:07:48   Voir le profil de dragonne (Offline)   Envoyer un message privé à dragonne   

ca fait vraiment mal au coeur et je peux rien dire de plus!courage.

--------------------
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:38:05   Voir le profil de rosaled (Offline)   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

je suis sincerement desolée pour toute votre famille
Sophie

--------------------
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 23:17:35   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Nanoue, aucun problème pour ta question, je conçois qu'on puisse "tiquer"
Mais Bayle a très bien répondu... (serait-elle aussi un peu chuchoteuse pour humain?? )

L'idée était que trouver un chien ne se fait pas en 2 jours, qu'il fallait prévoir, et que si par bonheur Cali revenait après l'achat d'un autre toutou, et bien, on en aurait eu deux, et tant mieux!

Ca n'a rien à voir avec "letoutouestpluslavitevitepassonsaunautre"

Je propose qu'on "clôture" ce post... tout est dit non? (et pour ceux qui tiqueraient , NON, ce n'est pas de l'insensiblerie...)
Cali est partie, et revenir lire tout ça n'est pas facile...

Je reviendrai vous voir pour vous présenter la petite nouvelle quand on l'aura trouvé :-)
Encore merci

Olivier

--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 23:19:29   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je ferme donc le sujet a votre demande olivier

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum