Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 00:20:49   Voir le profil de vira59 (Offline)   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Ohhhh je découvre ce post et je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et j'espère très fort que vous allez retrouver Calli!
Pourquoi penses tu qu'elle ait été volée? Elle était dans ton jardin la nuit et le matin tu l'as plus vue c'est ça???

A contacter comme tu l'as fait dans ta ville et dans celles d'à côté : SPA, Fourrières, gendarmerie, police, pompiers, gares, commerçants, affichettes dans les abribus, les agriculteurs, les chasseurs si tu en croises, en ce moment c'est la saison d'ouverture...

Postes ton annonce sur tous les forums "chiens" même non spécifiques Aussies.

Je croise les doigts pour toi de tout mon coeur

--------------------
http://bergersdunord.fr

poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:08:20   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

De retour de Lyon. Comme je m'y attendais, pas de Cali.

Le marché a l'air très sérieux : le véto est effectivement là, je l'ai vu interdire a un éleveur qui avait oublié un carnet de vaccination d'exposer un chien (retour dans le coffre). Les particuliers sont surveillés, tout est vérifié...

Et heu, pas vu dans les rues adjacentes (pourtant j'ai tourné de vente sauvage...

Pour ceux qui ont posé la question : Cali est sortie de la maison vers 19h30, vers 20 je sors lui donner à manger... Plus là. Portail entre ouvert, et il est dur à ouvrir...
En plus, comme j'ai la rue, et le train pas loin, un des premiers trucs qu'elle a appris, c'est de ne JAMAIS passer le portail si je ne la tiens pas par le mousqueton... Et jusqu'à maintenant, elle s'y tenait (on a fait des essais de passer en courant, avec les enfants qui l'appelle dans la rue, etc... elle restait imperturbablement derrière la limite du seuil...)

Alors évidemment, on a peut-être mal fermé le portail, un chat est peut-être passé, je ne sais pas, une subite envie d'aller courir le gueux, mais comme il faisait nuit, il tombait des cordes, elle n'a jamais voulu partir, même en ballade, et qu'elle est jeunette, on penche de plus en plus pour le vol, plutôt que la fugue...

De plus, à la SNCF, on n'est pas les premiers à passer poser des affiches ces derniers temps, il parait qu'il y a beaucoup de vol de chiens dans les environs (vous en avez entendu parler ???)

On verra...
Comme c'est la première fois que ça nous arrive, on ne sait pas trop au bout de combien de temps on va devoir se "faire une raison"???

Je crois que le budget Noël va passer dans un deuxième toutou

Bon dimanche :-)


Edité le 30-09-2007 à 12:09:05 par poseidon01




--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 12:15:04   Voir le profil de sev67 (Offline)   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

je suis de tout coeur avec vous !! Il ne faut pas perdre espoir !! J'espere que vous allez la retrouver !

--------------------
Séverine et Erin....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 13:09:46   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ha bin merde alors

courage !!!

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2007 à 13:27:18   

pfff merde j espere que vous allez la retrouver !!! moi je fais hyper gaffe mais bon on ne peut pas etre 24 h sur 24 h derriere eux !! c est soi moi qui suis tjrs dehors ou lui qui ne sors plus beaucoup sinon !!! donc je surveille aussi mais ca va tellement vite !! j ai mal au coeur pour vous !!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 17:04:24   Voir le profil de ptitange (Offline)   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

moi j'ai l'avantage d'avoir Uhlan ( rottoto de 4 ans et demi pour 50 kgs) qui me garde les chiennes ^^', pour sûr que personne passeras la main pour ouvrir le portail ... de nos jours quand même, on peux même plus laisser son chien dans son propre jardin, une honte j'vous dis ce genre de comportement :s

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2007 à 17:22:18   

J'avais quand même un petit espoir pour ce matin ! C'est vraiment moche ce qui vous arrive . La chienne elle est jeune , si elle a bien été volée elle se fera vite à une autre famille ( c'est le seul coté positif) Je suis de tout coeur avec vous et comme tu dis ce qui est le plus dur c'est de ne pas savoir Mais je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de dire que tout est fini et baisser les bras . Quelqu'un l'a peut être recueillie et n'a pas encore vu les affiches . A quoi ça sert qu'un chien soit tatoué où pucé ? Je me pose la question si quelqu'un peut me répondre
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2007 à 19:44:32   

nicole tu as raison moi j ai perdu mon chat tatoué et le chien de mes parents pucé ben ils sont porté disparu
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 21:36:03   Voir le profil de Yuma (Offline)   Envoyer un message privé à Yuma   

Je suis de tout coeur avec vous, j'ai perdu Yuma à 6 mois pendant 6 heures et c'était l'horreur, alors quand c'est plusieurs jours j'ose même pas l'imaginer.
Une amie a perdu son chien et on l'a cherché partout. Au bout d'une semaine elle s'était faite à l'idée qu'on ne le retrouverait pas et miracle, la fourrière l'a appelée et il avait été trouvé de l'autre côté de la ville, alors j'espère un même dénouement pour toi.
Courage !

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 22:30:21   Voir le profil de nyny (Offline)   Envoyer un message privé à nyny   

je suis de tout coeur avec vous je comprend a quelle point c'est douleureux mais faut pas perdre espoir elle va revenir!!!!
COURAGE

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:19:03   Voir le profil de isa60 (Offline)   Envoyer un message privé à isa60   

ooohhhhh
j'espère vraiment que ce n'est qu'une fugue et qu'elle aura été recueillie par une personne bien intentionnée. Il faut savoir que même si on trouve un chien pucé et qu'on l'emmène chez un vétérinaire afin de l'identifier et de retrouver ses propriétaires, tout ne se fait pas forcément en 24 heures....en plus il y a eu le dimanche, et les véto sont fermés.....pour preuve, un bébé labrador que mon mari a retrouvé errant sur la route il y a 2 ans. de peur qu'il se fasse culbuter, il s'est arrété, a ouvert sa portière, le bébé est monté sans histoire dans la voiture. il l'a ramené à la maison, et le lendemain matin je suis allée avec lui chez mon vétérinaire. Il était pucé, mais le véto m'a expliqué qu'il devait téléphoner à la centrale etc....bref, que ça pouvait prendre jusqu'à 48 heures avant qu'il reçoive les coordonnées des propriétaires. Le chiot est donc resté avec nous toute la journée, et d'un coup j'ai eu une idée (quelle cruche, jen'y avais pas pensé plus tôt), j'ai regardé sous son collier, il y avait un n° de téléphone. Nous avons appelé, et le monsieur est venu à la maison le lendemain matin. Il s'était mis en tête qu'il ne retrouverait jamais son chien. En fait, le chien passait ses journées dehors quand ses maîtres travaillaient, et il y avait un trou dans le grillage...le petit filou avait filé par là.....Et la clinique ne m'a rappelée que dans la soirée, soit 24 h après que j'y ai emmené le chien....
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas encore perdre espoir, et que j'espère sincèrement que son histoire sera similaire à celle de ce petit labrador (il allait avoir 5 mois)

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 23:48:20   Voir le profil de VB (Offline)   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Pour vous donner espoir l'an dernier mon dernier york a ete vole durant 1 mois rien ( j'ai tout fait .....) on avait quasi perdi espoir quan dun soir le tel sonne vous n'avez pas perdu un york? ben si Il est ici a la fourriere des gens nou s l'ont amene et l'ont trouve sur une aire d'autoroute ( a 50 bornes d e la maison ) Le lendemain aux aurores j'allais le rechercher Maigre affaibli bouffe par les puces puant , il a dormit presque non stop dirant un e semaine epuise
esperons qu e cali soit retouvee!

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 09:35:30   Voir le profil de lyne (Offline)   Envoyer un message privé à lyne   

Je suis navrée mais pas de chien au marché à Crolles.
Alors as-tu des nouvelles ?
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:08:49   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je viens de voir le post!Ca fait peur je fais faire encore plus attention!!!
Je suis de tout coeur avec vous j'espère que vous allez retrouver cette belle louloute!
Bonne chance ne perdez pas espoir!
poseidon01
poseidon01
131 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 12:48:13   Voir le profil de poseidon01 (Offline)   Envoyer un message privé à poseidon01   

Bon ben voilà, la SNCF vient d'appeler, ils l'ont retrouvée écrasée par un train

Elle a donc du s'échapper on a donc du mal fermer le portail...

On va se mettre en quète d'un nouveau toutou, je sais pas si on va reprendre un noir tri (pourtant, sont si bô).

Une belle histoire qui ne se termine pas bien... Il va falloir annoncer ça aux filles ce soir...

Ne pas savoir c'est dur, mais savoir, c'est pas plus facile...

Un grand merci pour votre soutien à tous, vos conseils, etc..

Olivier

--------------------
Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème! (devise Shadok...)
Olivier - Viticulteur - Ain

citation du jour : "On pas besoin d'un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges" (Jean-Claude Van Damme)
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 12:58:25   

que c' est triste!!!!!!!!!!!!

petite bête qui ne connaissait encore rien à la vie , toute naive ....

courage à tt la famille


Edité le 01-10-2007 à 15:37:14 par ablette74


isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:00:18   Voir le profil de isadalsace (Offline)   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

désolé pour vous et cali

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:00:37   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

de tous coeur avec vous
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 13:07:38   

hooo mince suis de tout coeur avec vous!! pauvre ptite bete!!! c est desolant !!
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:08:27   Voir le profil de Yuma (Offline)   Envoyer un message privé à Yuma   

De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Il est vrai qu'un telle annonce n'est pas facile, mais au moins tu sais ce qui lui est arrivé alors que ne pas savoir est affreux, car on se fait plein de films...
Gros bisous à toute ta famille.
Anne-Laure

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:11:44   Voir le profil de natha (Offline)   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Vraiment désolée pour vous et vos enfants.
Bon courage.
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2007 à 13:13:44   

Je suis de tout coeur avec vous. Ca doit être très dur ! Je me mets à votre place . Surtout ne culpabilisez pas en pensant que vous avez mal fermé le portail .Reprenez en un autre très vite . Régis a une jolie nenette de 4 ans, ça vous intèresse pas ?
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:16:11   Voir le profil de vira59 (Offline)   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Je suis tellement désolée de lire cette nouvelle....
Pov tite loute qui avait la vie devant elle, à cet âge là c'est vraiment injuste...
En tout cas, même si savoir ce qui lui est arrivé n'est pas tout, je pense vraiment que ne pas savoir est une torture mentale pire encore

Courage pour surmonter cette perte

--------------------
http://bergersdunord.fr

ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:19:11   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Je suis sincèrement désolée... Je pensais à vous ce matin, en croisant les doigts pour que vous la retrouviez...

Il faut passer par dessus la douleur, mais ne pas oublier, car même si elle n'avait que 4 mois, vous avez du avoir des moments magiques avec elle...

Courage

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:21:49   Voir le profil de beny (Offline)   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ho non
ce n'est pas une nouvelle facile mais au moins vous savez. plus de questions sans réponses à se poser.
courage.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Cali a disparu! (retrouvée morte ce matin)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum