| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 10:48:08
| jarbret a écrit :
pas tant que cela pour notre region puisque l'on voulais tout de plein pied 161 M2 au sol avec etage sous combles ,amenageable par la suite ... peut etre en chambre d'hotes ...ds quelques annees avec aussies acceptés j'y pense cela comprend la chaufferie puisque l'on installe une chaudiere a granules de bois...sur plancher chauffant et ma salle de toilettage perso avec bac de lavage pour mes loulous et nurserie enfin que j'ai passé pour arriere cuisine offiiellement aupres de cheri une cuisine il y a une grande piece a vivre avec mezzanine au dessus pour faire un bureau deux chambres SDB avec WC on voulait tout en bas .. car un de nos amis a eu un accident et impossible de vivre en fauteuil dans sa maison neuve... portes trop etroites differences de niveaux..etc et comme on est jamais a l'abris on y a reflechi et pas d'escalier ni de marches en bas ,chambre SDB WC tout accessible comme cela meme pour notre retraite on pourra esperer encore y vivre et les portes sont de 83 cm norme necessaire en cas de deplacement en fauteuil çà ne va pas forcement nous porter malheur ..c'est juste du bon sens meme au cas ou on recevrait un ami dans cette situation |
Elle est bien pensé ta maison , bravo ! Cela dit , 161m2 c 'est pas petit ! Une salle de toilettage ......j 'en rêve ! Dans ma prochaine maison je veux aménager une pièce spéciale bout de poil et j 'y tiens .
-------------------- Isabo |
| Isabo | | 3937 messages postés |
| Posté le 30-11-2009 à 15:18:05
| Alors cette maison ?
-------------------- Isabo |
| Celine | | 3336 messages postés |
| Posté le 27-01-2010 à 17:54:48
| ben oui c'est vrai ca!
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|