Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonsoir :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 22:04:13   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Même un chiot venant d'une bonne lignée peut avoir des problèmes de santé, alors autant s'assurer des deux côtés que tout va bien !

Franchement acheter un non lof dont les parents ne sont que pour moitié testé au prix d'un lof c'est de L'ARNAQUE, c'est clair en ne déclarant pas la portée ils se feront plus de sous....

Bonne vie à toi et à ton chiot !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
White-Fox
Eternelle passionnée
White-Fox
35 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 16:40:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussiesweb.com/velvet   Envoyer un message privé à White-Fox   

seki a écrit :

J'en ai conscience mais j'ai bon espoir qu'il n'y ai pas de soucis du côté de la maman, elle vient vraiment d'une bonne lignée, son père étant YCH SILVER DREAM AUSSIE'S BASEBALL et sa maman une des chiennes de Benito Farm, je ne me souviens malheureusement plus de laquelle.

Et donc cela limite grandement les risques de transmission de ces maladies.


Si la lignée avait été quelque peu inconnue, je n'aurai pas pris le risque.


Le fait que la petite ne soit pas lof n'est pas gênant en soit car je ne la destine pas à faire des petits ou des expos.

Et qui sait, si elle devait être un plus pour sa race, je pourrais toujours l'inscrire au lof à titre initial, la procèdure se fesant plus facile dès lors que la Maman Crazy Color se verra confirmée.


De toute façon je maintiendrai le contact avec l'éleveuse et les résultats de ses tests et de sa confirmation.


Merci poups, j'espère lui apporter autant de bonheur qu'elle m'en donnera


Sachant que Baseball est mort d'une crise cardiaque (ce n'est pas pour dire du mal, c'est un fait et si son propriétaire est sur le forum, il pourra te le confirmer), en plein été (donc héréditaire ou pas? on ne le saura pas), des parents à moitié testés... même avec des lignées "sérieuses" (tiens, ça existe ça?), tu n'as aucune garantie que tout se déroule bien!

Déjà qu'avec des générations de chiens testés on a parfois des surprises alors des non testés...

Et comme le dit Laëtitia: payer le même prix pour un chiot non LOF que celui d'un LOF, c'est de l'arnaque pure et simple!

Qu'est-ce qui te prouve que ce sera bien un Aussie que tu auras au final? Rien...

--------------------
SoNia
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 08:03:09   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

acheter du non lof pour aller ensuite au TITRE INITIAL ! pourquoi ! si les parents sont inscrits au lof et confirmés, les chiots DOIVENT être inscrits ...
des soucis il y en a dans tts les lignées ! et c'est bien souvent pour cacher ces "soucis" que les éleveurs n'inscrivent pas au lof ! c'est pas difficile : pas de lof pas de recours des proprios !
se battre contre des moulins à vent ....

--------------------
normandy's aussies world

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonsoir :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum