Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour : voici Apache, BA dysplasique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:58:49   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

c'est clair que je ne comprenais rien non plus aux posts mais logique puisque quelques messages ont été supprimés.!!!
enfin bon je ne trouve pas ca normal qu'on veuille se débarasser de son chien sous prétexte qu'il est malade!!!!!comme ca a été dit plus haut quand on prend un chien c'est pour la vie!!!!
alors si demain ton mari tombe malade qu'est ce que tu fais tu t'en débarasse aussi???
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:37:41   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

on a plus de nouvelles de ce pépére!! youhouuuu melodienormande qu'en est il alors??
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:49:01   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Sympa Dragonne.... avec son mari !!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:51:09   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je pense pas qu'on puisse juger sans connaitre toute l'histoire. enfin quand on connais le prix d'une telle opération, ça fait mal au porte feuille. en plus comme je l'ai dit je pense qu'il est trop tard pour opérer. le probléme c'est que le chien à l'air de souffrir.


--------------------

petit merle va arriver...
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:18:02   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

rosemarie a écrit:Sympa Dragonne.... avec son mari !!

je sais j'exagère un peu mais ce que je veux dire c'est que la maladie,la mort... font partis de notre vie et on est bien obligé de faire avec.
et moi je suis très attaché à mes chiens(comme dirait bayle:"y'a trop d'affectif" et ceux meme si ils sont malades.Quand le vétérinaire nous a annoncé que dragonne était displasyque je me suis pris une claque dans la tete,tout s'effondrait(les concours, l'agility....) mais pas une seule seconde je n'ai pensé a m'en débarasser!!!finalement il y a eu plus de peur que de mal car en fait le véto s'était trompé!!

avant de vouloir t'en débarasser il faudrait voir à quel stade de la maladie il en est et voir ensuite ce qui est mieux pour le chien.je sais à quel point ca occasionne des frais et que malheureusement on n'a pas toujours les moyens mais en général les vétos sont compréhensif et acceptent le paiement en plusieurs fois.
courage pour la suite.
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2006 à 15:33:50   

je crois que melodynormande se retrouve au chomage et son mari aussi...et ils ont un petit garçon à élever.
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:33:04   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

je vais être dure mais c'est pour le" bien" du chien
à la place de ces maitres je demanderais une radio de contrôle pour voir l'évolution de cette dysplasique et de son degrée.
moi j'ai eue une Bergere-Allemande atteint à un stade avancée(D-E)
et je ne l'ai pas faite opérée, mais elle n'en souffrait absolument pas
elle courée, sautée, jouée comme tout les autres chiens du club
d'éducation ou j'allais à l'époque(club de St-Leu la Forêt95)
pourtant le véto qui l'à regardée me l'avait conseillé fortement.
maintenant à y réflechir je l'aurais faite opérée si vraiment elle aurait
eue des douleurs quitte à faire un échellonement pour le paiement.
alors maintenant faut se mettre à la place de se chien, qui lui n'à rien demandé à personne, et qui se retrouve avec cette"P....N"de maladie
et qui souffre et c'est surtout ça qu'il faut voir en priorité
donc arrétons là les jérémiades et laisson ce pauvre chien s'en aller
tranquillement et paisiblement
et encore une fois c'est toujour les mêmes qui souffre par la connerie des Humains ça sa m'énerve
donc Melodinormande j'espére que je t'ai pas froissé mais quand c'est le coeur qui parle.... courage...
ps:la chienne BA citée au dessus est Décédé depuis peu


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour : voici Apache, BA dysplasique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum