Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un bonjour venu d'Alsace :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 14:37:36   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Bonjour à tous,


Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans. Avec mon ami Mikael (25 ans) nous sommes les (très) heureux propriétaire de trois boules de poils magnifiques ! Parmi ces trois, il y a Haïko, berger australien qui est arrivé il y a 3 mois !







Haïko, de son nom LOF Jeiko du domaine de Valko. Nous sommes allés à Florange en Lorraine chercher ce petit mouton au pelage rouge merle.

Vivant dans une famille avec deux chats, Haïko est un chien calme, qui a presque déjà été entièrement adopté par ses prédécesseurs !
Son papa est un chien tricolore brun d'un autre éléveur, et sa maman une magnifique bleu merle à la robe terriblement original !

Haïko est sociable avec tous, humain, chien, chat, et autre mammifère à 4 pattes. Impossible de faire une balade sans qu'il veuille câliné un passant! Il apprend très rapidement, et sera propre sûrement assez rapidement, on dirait que c'est inné chez lui

A bientôt pour passer de bon moment plein de bonheur et d'astuces sur ce forum

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 15:58:30   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Elle a l'air sympatoche la photo en avatar

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 16:00:36   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Merci !

En plein machouillage d'un os en peau de buffle, ça le rend fou

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 16:59:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 17:11:45   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 18:10:53   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 20:41:40   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenue à Haiko, super vous etes d 'Alsace !! du haut ou bas rhin ??

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 20:49:34   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Un grand bonjour aux Alsaciens, c est qu il a une très jolie boubouille ce petit merle! Il est très chou

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 21:52:42   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue à toute la petite famille!!!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 22:26:41   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Merci à tous j'espère passer de très bons moments en votre compagnie !

Florette70 : On est de strasbourg avec emménagement prévu fin de l'année à Selestat! On a aussi de la famille dans le 68

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 22:32:40   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue !
Et si je puis me permettre la couleur bleu merle n est pas ce qu on pourrait définir comme originale c est la couleur que tout le monde veut car a la mode !
J espere que tu as bien fait attention aux tests de santé en achetant ton bb chien

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 22:41:48   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Olivia : Oui je sais bien, je parlais dans le sens où les tâches étaient disposée de façon originales (on dirait qu'elle a une jupe ) une très belle bleue merle au pelage sympathique
Les vérifications ont été faite, par notre veto aussi, avec la liste des produits nocif pour la race etc..

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 23:08:30   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu de Bruxelles
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 23:27:44   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Ah ok je pensais que tu parlais juste de la couleur! Pour les tests il y a lectures officielles de dysplasie coudes/hanches tests génétiques AOC HSF4 APR si ton chiot n est pas +/+ pour le mdr1 il y a effectivement des médicaments a ne pas donner.

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 13:54:42   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Il est trop mignon ton loulou

--------------------
150314
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 14:00:04   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

bienvenue !

mais du coup moi je need une photo de la maman.

j'adore sa bille de clown sur ton avatar !

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 14:29:06   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Merci !

Hacker : voilà une photo de sa maman, après c'est un avis personnel !

http://upload.alloforum.com/9391/6VF6JA3Y

Pardon pour la qualité, c'est un screen du téléphone

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 15:26:51   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

je vais rien dire sur la chienne on va encore dire que je suis méchante...


Edité le 19-03-2015 à 15:27:08 par olivia




--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 15:30:28   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

olivia a écrit :

je vais rien dire sur la chienne on va encore dire que je suis méchante...


trop tard !
mais je vais faire comme toi...

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 15:38:29   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Je respecte vos avis, personnellement moi et mon ami l'avions trouvée mignonne.

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 15:54:13   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Elle peut être mignonne mais vu la photo c est une chienne qui a de graves défauts et qui n aurait a mon sens jamais du reproduire. Elle fait parti des reproducteurs qui tirent la race vers le bas ... Apres il faudrait la voir sur d autres photos...

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 17:01:07   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

olivia a écrit :

Elle peut être mignonne mais vu la photo c est une chienne qui a de graves défauts et qui n aurait a mon sens jamais du reproduire. Elle fait parti des reproducteurs qui tirent la race vers le bas ... Apres il faudrait la voir sur d autres photos...


je suis du même avis, mais c'est peut être dû effectivement à la photo... j'aime laisser le bénéfice du doute

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 17:12:24   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Pourrais au moins connaître ces défauts ?

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 17:21:06   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

moi c'est le dos creux qui m'a choqué......

--------------------
TwistColours
TwistColours
78 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 17:26:55   Voir le profil de TwistColours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TwistColours   

Sur d'autres photos ça ne se voit pas tant que ça..

--------------------
" Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."

~Jules Renard



Mathilde & Mikaël fièrement Halsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un bonjour venu d'Alsace :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum