Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toutes et tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 17:39:28   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Uruck Merci à toi !

Cel-2A Merci pour lui !

Merci également Timatou ! (très mignon pseudo en passant !)

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 14:18:14   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenido

--------------------
Morgane & Lenny
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 14:28:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu compatriote !

Je suis de Bruxelles moi, ici on est en minorité, entourés de français !

--------------------
Scientia vincere tenebras
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 21:08:35   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merciii airdigs !

Helwan , je suis originaire de Bruxelles !!! mais expatriée dans le Hainaut...

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 07:46:17   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

bienvenue

nous aussi on est de Belgique et du hainaut

ne t'inquiète pas pour la cohabitation, ils vont un peu s'étudier chacun mais ça va bien se passer. j'espère que tu auras droit au même moment de câlins entre eux que nous on a c'est super mignon à voir.
c'est vrai qu'il y a parfois des courses poursuites mais on se demande parfois si les chats ne les provoquent pas exprès

--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 21:06:37   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merci Et-Et.be !

C'est marrant le nombre de proprio d'Aussies qui sont localisés dans le Hainaut... parce que de mon côté, nada, j'en ai pas encore croisés !

Le seul BA (rouge merle) que j'ai déjà pu voir, c'est à Braine l'Alleud, tout près de mon boulot !

On verra pour les chats et oui, je rêve aussi de super ententes, jeux et calins en tout genre... mais bon, la réalité me rattrape vite et gloups, la boule de stress !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:35:17   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toutes et tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum