|
vinver | | 22 messages postés |
| Posté le 24-05-2011 à 17:39:28
| Uruck Merci à toi ! Cel-2A Merci pour lui ! Merci également Timatou ! (très mignon pseudo en passant !)
-------------------- "Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix" |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 25-05-2011 à 14:18:14
| Bienvenido
-------------------- Morgane & Lenny |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 25-05-2011 à 14:28:32
| Bienvenu compatriote ! Je suis de Bruxelles moi, ici on est en minorité, entourés de français !
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
| Posté le 26-05-2011 à 21:08:35
| Merciii airdigs ! Helwan , je suis originaire de Bruxelles !!! mais expatriée dans le Hainaut...
-------------------- "Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix" |
|
Et-Et.be | | 1075 messages postés |
| Posté le 27-05-2011 à 07:46:17
| bienvenue nous aussi on est de Belgique et du hainaut ne t'inquiète pas pour la cohabitation, ils vont un peu s'étudier chacun mais ça va bien se passer. j'espère que tu auras droit au même moment de câlins entre eux que nous on a c'est super mignon à voir. c'est vrai qu'il y a parfois des courses poursuites mais on se demande parfois si les chats ne les provoquent pas exprès
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2011 à 21:06:37
| Merci Et-Et.be ! C'est marrant le nombre de proprio d'Aussies qui sont localisés dans le Hainaut... parce que de mon côté, nada, j'en ai pas encore croisés ! Le seul BA (rouge merle) que j'ai déjà pu voir, c'est à Braine l'Alleud, tout près de mon boulot ! On verra pour les chats et oui, je rêve aussi de super ententes, jeux et calins en tout genre... mais bon, la réalité me rattrape vite et gloups, la boule de stress !
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 06-06-2011 à 10:35:17
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|
|