Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à toutes et tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:14:27   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Bonsoir bonsoir !

Je me présente, Véronique (pseudo Vinver), habitant en Belgique.

J'ai un mari, une fille, deux chats et bientôt (1 semaine), heureuse propriétaire d'un superbe petit Aussie, Geppetto de l'Eden de Basthêt...

Nous irons jusqu'en Alsace pour récupérer le loulou !

J'espère que la rencontre avec mes chachoux se fera sans heurts, je crains un peu...

Pour le reste, j'attendrai dimanche ou lundi prochain pour vous inonder de photos et j'aurais, je penses, bien besoin de vos conseils en tout genre !

A bientôt !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:24:43   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:29:24   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Ca commence bien, impossible de mettre une photo en avatar...

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:33:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:39:14   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merci pour votre accueil Fybie et ferika !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 23:56:56   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 00:03:11   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merkiiiiiiiiiii !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 08:59:33   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue!

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 10:24:02   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:19:00   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merci Pascal et Archange !
(pq la semaine va me sembler looooongue ?) ;-)

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:30:44   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 12:08:27   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 12:16:08   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Rolala, que ça fait du bien d'être si bien accueillie même si mon Geppetto n'est pas encore là !


Edité le 23-05-2011 à 12:16:34 par vinver




--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:25:03   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 14:57:15   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue sur le forum.
Bon courage l'interminaaable semaine a venir

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 18:21:10   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Merci Ingrid !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 18:22:21   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

poups a écrit :

Bienvenue sur le forum.
Bon courage l'interminaaable semaine a venir


Interminaaaaaable est bien le mot !
Bon là, je commence à stresser pour la rencontre chien/chats...

Mais ça devrait le faire non ?

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 21:46:45   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

Bienvenue ah oui le temps est si long quand on les attends j'ai du attendre 2 mois après réservation s'est tellement long ....
Pour la rencontre oui tout se passera bien au départ il y aura quelque petit coup de papatte venant des chats mais sa vas vite leur passer .

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 22:00:34   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 22:43:44   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Carofendi on avait le choix aussi... soit on se lançait dans une réservation de portée (sans être sûr qu'il y en ait un pour nous) et un peu plus de 2 mois d'attente, soit on faisait la route pour aller chercher le p'tit loup en Alsace... à choisir, je préfère faire 4 heures de voiture que d'attendre 2 mois !

Moui, c'est idiot, mais je stresse pour mes chats aussi moi... ils ne sortent pas (je sens que ça va être pratique tiens...) et sont, comment dirais-je, assez "exclusifs"...

Bah, d'un autre côté, je me dis qu'on est pas les premiers à accueillir un chiot avec des chats... ça va aller, ça va aller...

Merci aussi Lou !

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 23:45:56   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Pour t'es chats surtout qu'ils est leur endroit a eux pour aller se cacher ou être en hauteur, pour pas que le chiot aille toujours les déranger, c'est a toi aussi de faire comprendre au petit qu'il y a des régles a respecter

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
vinver
vinver
22 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 08:58:14   Voir le profil de vinver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinver   

Oui, je sais, je vais prévoir les endroits stratégiques et surtout, arrêter de m'en faire !!!

C'est clair que c'est pas un p'tit loulou, aussi mignon soit-il, qui fera la loi chez moi ! quoique...

--------------------
"Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime, tant pis si j'en paye le prix"
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 12:25:16   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   



--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 13:17:35   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenuuuue ! joli ton petit loulou

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 16:00:17   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bonjour et Bienvenue

--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à toutes et tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum