Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:48:25   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Puis par hasard, je suis tombée sur une chienne appartenant à la proprio du centre équestre où sont mes chevaux en pension en ce moment et là, coup de coeur!
Une berger australienne de 4 ans, noire/blanche/feu, un vrai petit coeur... gentille, douce, sympa, joueuse si on la sollicite sans pour autant devenir hystérique... bref le coup de coeur.



je crois savoir de qui il s agit

la saga est trop forte pour se faire aimer


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:53:27   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

la coincidence

En tout cas bienvenue à toi et au fait on pourrait avoir des photos de tout tes animaux




--------------------
Voiron (38)
dany
dany
120 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 09:34:40   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   


noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 17:45:28   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   




*** Alex ***
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:59:12   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Ah oui tiens, je vais vous faire un message de présentation photo de la famille à l'occase
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:42:02   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Quelle présentation !
La classe !

BIENVENUE


--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:36:11   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:42:58   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

avec un peu de retard

je te souhaite la bienvenue Gaëlle


--------------------
NADINE
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:26:27   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

merci! et il n'est jamais trop tard
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:47:45   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

bon alors ça c'est rigolo....
je viens quand il me tombe un oeil sur ce forum et...

le centre equestre de pertuis... c'est ma seconde maison... on s'est peut être croisées....

je suis la propriétaire de Kookaï...

et puis une vraie calamité
normalement tu as dû entendre parler de moi au club...

bon en tous cas bienvenue dans le monde des aussies

Julie
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:49:41   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

bienvenue!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:49:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Avec un peu de retard : Bienvenue
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:34:12   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Calamity, ça fait seulement deux mois que mes chevaux sont en pension chez Fabienne, donc je ne connaîs pas encore tout le monde (chevaux et "parents de chevaux" )
Mais j'espère que nous pourrons nous croiser oui

Merci pour les "bienvenues" même en retard
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:59:38   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, alors, ça y est, c'est fait
si tu aimes la nature, les balades, le grand air, l'aussie est fait pour toi ! bonne chance dans tes recherches (et puis tu verras que beaucoup d'amateurs d'australiens le sont aussi de chevaux !)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum