Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous et a toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 23:50:14   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue à vous, et Hieska est vraiment très très mignonne, une bouille adorable !!!!

--------------------
maokurt
maokurt
8 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 13:51:49   Voir le profil de maokurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maokurt   

Bienvenue à toi!

mon dieu mais qu'elle est belle ta puce! Elle a l'air très espiègle en tous cas.

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 22:34:44   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Merci pour vos messages ça fait toujours plaisir
maokurt oui je confirme elle est bien malicieuse toujours prête a faire de nouvelles choses et surtout des bêtises mais bon c'est encore un bébé donc on peu pas lui en vouloir

Je vous rajoutes quelques photos récentes, ça grandit tellement vite .....





--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Meumile
Meumile
9 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 13:04:40   Voir le profil de Meumile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meumile   

Elle est vraiment trop belle!! une belle petite bouille !

--------------------
Emeline & Co
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 13:12:35   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mais vous ici !!! Incroyable

Je n'ai rien lu de ce qui est dit avant ... Sur ce forum, il y a beaucoup d'infos et de gens qui aiment cette race. Parfois, ils sont très directs ... mais c'est pas méchant, ils sont juste directs.

Faut que je descende chez ma sœur d'urgence ... Je vais voir avec elle pour qu'elle nous organise une tite rencontre

--------------------
Une vie de chien !
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 14:45:56   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

lol oui incroyable

Oui je comprends tout a fait que les gens soit direct ! Ça ne nous dérange pas on préfère avoir des avis francs et honnête, du moment que ça reste respectueux bien sur

ha oui Aude va nous organiser ça, se serait super sympas sur tout que je suis très dispo étant donner que je ne bosse pas en ce moment !

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 15:33:57   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Si tu as envie d'une balade vers Aix les Bains samedi après midi .... Demande mon tel à Aude

--------------------
Une vie de chien !
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:27:25   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

ha le problème c'est que le samedi après midi Hiéska est à l'école du chiot .... c'est balo car Aix les Bains je connais pas donc ça aurait été sympas .... mais je demande quand même ton numéro a Aude pour une prochaine fois

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:40:24   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

L'école du chiot c'est pas grave si tu rates une fois .... ou 2 !! Tu verras quand elle aura ses chaleurs, 1 mois sans club !!
Au pire, je te le fais moi ton cour

--------------------
Une vie de chien !
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:53:30   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

oui remarque vu sous cet angle c'est très tentant ^^ donc c'est ok on se rejoint ou et a pour quel heure ???

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:50:29   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

que tu es faible ..... Va donc voir tes mp

--------------------
Une vie de chien !
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 16:40:44   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Salut, bienvenue sur le forum. Je suis de Eybens et je passe souvent par la buisse pour aller au club a St Etienne de Crossey. Un de ces 4 on pourra se faire une ptite balade.

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:03:17   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Salut, ha oui ça pourrait être une bonne idée surtout que nous aussi nous sommes au club à Crossey, t'y vas quels jours ? Nous on fait l'école du chiot le samedi après midi

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 15-01-2013 à 18:14:03   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Ahhhh je me disais bien que la bouille de ta puce me disait quelque chose. J'y vais le samedi aussi mais a 14h. Samedi j'y vais mais je pourrais pas rester je bosse a 17h mais on fera connaissance

--------------------
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:10:31   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

j'adore ta nenette! Elle est magnifique!!!

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 06-08-2013 à 19:25:18   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

belle louloute !!

bienvenue à toi et à elle



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 16:09:47   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

merci

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Lila13
Lila13
64 messages postés
   Posté le 16-10-2013 à 22:49:03   Voir le profil de Lila13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila13   

Très jolie Hieska !

--------------------
Leïca - Femelle rouge Tri -
Indy (Avril 2013 - Septembre 2015) - Femelle noire Tri - A jamais dans mon cœur ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tous et a toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum