Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous et a toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 11:43:08   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bonjour,
Je vous présente Hiéska de son vrai nom : Hescka absolutly fabulous du royaume d'alfred.
C'est une petite chienne rouge tricolore née le 14 Septembre de parents LOF.
Elle est très attentive a tout ce qui l'entoure et a l’écoute avec nous. Elle est aussi très câline et un peu pot de colle ! En résumé un amour qui fait notre plus grand bonheur
Elle adore jouer avec notre chatte Gigi qui la très rapidement adoptée ^^
Nous vivons en isère (38) a côté de Grenoble, y'a t'il d'autres personnes du forum dans le même coin ?
J'espère que ma présentation est assez claire si vous avez d'autres questions n’hésitez pas j'y répondrais avec plaisir

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 13:04:25   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, elle a un prénom original

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 13:14:28   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 14:29:00   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

bienvenue

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 15:01:22   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 15:21:26   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Merci

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 16:07:44   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:40:34   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Merci de votre accueil, voici quelques photo de notre petite puce !


http://upload.alloforum.com/9391/B0RSMT0M


http://upload.alloforum.com/9391/ZDTZPBGZ


http://upload.alloforum.com/9391/AY9DT6RK


Edité le 14-12-2012 à 17:43:47 par Seb-Line




--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 18:26:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho trop mignonne, a chaque fois que je vois des chiots sa me donne toujours envie d'en ravoir un lol, c'est marrant sur la deuxième photos elle a le même doudou que mon copain quand il été petit, l’espèce de raton laveur d’ailleurs il est toujours a côté du lit

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 18:56:36   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 19:05:31   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

ha oui la peluche raton laveur on lui a donner pour la première nuit et depuis c'est devenu son doudou elle le trimballe partout lol

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 23:58:59   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

trop choupie j'adore!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 00:08:58   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 10:27:55   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Merci

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
CamHina
CamHina
23 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:32:31   Voir le profil de CamHina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CamHina   

Bienvenue!
Elle est trop craquante, ceci dit, les rouge tri, je ne peux pas y resister! Elle est vraiment belle!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:39:40   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 16:23:41   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 11:18:02   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Hooo elle est toute mimi!!!

Je suis dans l'Ain donc pas trop trop loin!
J'ai habité deux ans au Touvet, et 1an a Vizille, donc grenoble je connais bien

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:01:39   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

merci ha oui effectivement nous on est sur LA BUISSE ^^

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 21:37:45   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 02:40:34   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Bienvenue a vous! Elle est sublime didonc! Et t'inquiète les berger australien sont de nature pot de colle lol !!!

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 21:32:32   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Merci

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 16:41:20   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 18:34:59   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Elle est ABSOLUMENT TROP TROP belle.
Je crois bien que ce sera aussi une rouge tri que je choisirai comme copine d'Hindy , je vais la laisser un peu grandir, mais l'idée trotte dans ma tête

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 20:01:21   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

hihi merci ! et nous je crois bien que le jour ou on prendra un copain ou copine a hieska ça sera un rouge merle

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tous et a toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum