Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 15:07:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci encore de votre accueil. Pour l'instant, j'ai pris contact avec une personne qui souhaite replacer sa chienne de 5 mois et demi. Elle présente sa louloute sous la race Berger type "Border collie". Mais je pense qu'il doit y avoir du croisement avec notre berger australien car la miss a de bien grandes oreilles pour un border. Elle est rouge et blanche et son frêre que l'on aperçoit en photo avec elle est noir tri. Ce sont deux jeunes chiens avec queue d'où peut être la confusion. Il est vrai que chiot, je ne vois guère la différence. Avez vous des informations à ce sujet ?
Merci

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
mabecle
mabecle
97 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 10:49:25   Voir le profil de mabecle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mabecle   

Bienvenue et bonne recherche

--------------------
Claire
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 18:26:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
MD
47 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 08:18:37   Voir le profil de MD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MD   

Bonjour,n'hésite pas à aller voir dans les refuges et spa;il y a des aussies et des borders qui attendent des maitres avant de passer chez des éleveurs;ils méritent de ressortir de là.Et celà leur évite l'eutanasie dans certains cas .MD.
MD
47 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 08:33:24   Voir le profil de MD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MD   

Excuses!Bienvenue .MD.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 11:58:58   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

aussie ou border, c'et vrai qu'ils ont beaucoup de points communs, mais pour l'instant aucun en SPA dans le coin, j'en ai fait le tour
Merci pour tes conseils

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
laustralien
laustralien
109 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:20:04   Voir le profil de laustralien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laustralien   

licorne 25, je vous ai envoyé un MP.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 12:05:05   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Désolé, laustralien, mais rien sur ma boite perso mail, je vais le chercher ou le MP ? c'est mon premier forum, faut m'excuser

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
arsene et izzie
arsene et izzie
21 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:14:09   Voir le profil de arsene et izzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arsene et izzie   

bonjour et bon courage dans tes recherches !
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:30:26   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue et bonne recherche

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2007 à 00:34:10   


BONJOUR

MOI AUSSI J AI CONNU CET RACE EN JUILLET . J AVAIS EU UN BORDER COLLI AVANT ET J AI REPRI CET RACE ET FRANCHEMENT PAS décue , il sont super , et facile a elever aussi malin que le border ils ce resemble bcp en caractere d ailleur mais plus calme .

alors suiver votre instins chiot ou adulte ses un choix different a vous de voir .
bonne chance .
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 10:34:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'exagère peut-être mais encore un conseil. Male ou femelle, un ami me déconseille une femelle et d'autant plus si elle est adulte et a déjà eu des chiots car sujet à tumeurs. Qu'en pensez-vous ? je n'ai jamais eu de femelle de quelque race que ce soit.
Merci


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum