Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:42:21   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue à toi et à ton beau Arnold!!!

C'est clair qu'on voit tout de suite qui est son père...


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:04:42   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:18:03   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:54:15   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

bienvenue


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:48:28   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

bienvenue à toi et au beau nounours arnold qui a de beaux yeux en plus lui aussi il a une belle fourure comme le mieux ça me rassure car pour l'instant tous les chiots que je vois de son age (freres et soueur compris) sont tous bien brossés leur donnant une allure élancée mon blue c'est une boule de poils hirsute et poutant il n'est pas gros ....


--------------------
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:12:33   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

BIENVENUE
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:33:48   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

bienvenue à toi et à ton joli toutou !


--------------------
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:41:58   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Cody a écrit :

bienvenue à toi et au beau nounours arnold qui a de beaux yeux en plus lui aussi il a une belle fourure comme le mieux ça me rassure car pour l'instant tous les chiots que je vois de son age (freres et soueur compris) sont tous bien brossés leur donnant une allure élancée mon blue c'est une boule de poils hirsute et poutant il n'est pas gros ....




Bahhh... Arnold est un peu gros. Le poil joue aussi bien sûr mais ils n'étaient que 2 dans la portée et il a toujours bien profité . Donc pour l'allure élancée, il faut oublier. Il ne pense qu'a manger toute la journée! Mais bon, on va dire que c'est mignon... Il a quel âge ton loulou? Moi il a 3mois et demi et pèse 15kg et quelques.... J'ai quand même l'impression qu'il est plus gros que la moyenne non? Beaucoup de gens me demandent si c'est un bébé st bernard . Des fois je ne rigole pas trop...


Encore merci a tous pour votre accueil!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 10:01:38   

bienvenue
momo
145 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:33:05   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bienvenue
taiga83
897 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:26:16   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue
kelpie
kelpie
128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:56:36   Voir le profil de kelpie (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tele2.fr/kelpie   Envoyer un message privé à kelpie   

Bienvenue sur ce forum, quel travail vas-tu effectuer avec ton arnold ?


--------------------
le kelpie est aussi un berger australien,hihihi
Visitez mon site sur la race www.kelpie.fr
ohio
406 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:16:05   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

bonjour et bienvenue


--------------------
andernos les bains 33
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 22:37:32   

Bonjour et bienvenue!
Ton chien est magnifique, je rejoins l'avis de nombreux internautes, il tient beaucoup de son papa.
Tout simplement magnifique.
Pour ce qui est des mariages merle, quand on ne sait pas mieux vaut s'abstenir et laisser les expériences aux professionnels.
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:06:31   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

kelpie a écrit :

Bienvenue sur ce forum, quel travail vas-tu effectuer avec ton arnold ?


Je travaille avec des personnes handicapées mentales(Autistes, trisomiques...) et je veux faire des activités avec eux et le chien.ça ira du contact de base avec le chien (Caresses...) au mini parcours d'agilty, frizbee, randonnées, cyno bike... Tout ça en fonction des capacités et des besoins des personnes... Voili voilou!


Merci beaucoup pour les compliments sur mon petit loulou, ça me touche beaucoup!
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:10:27   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

Arnold a écrit :

[citation=kelpie]Bienvenue sur ce forum, quel travail vas-tu effectuer avec ton arnold ?


Je travaille avec des personnes handicapées mentales(Autistes, trisomiques...) et je veux faire des activités avec eux et le chien.ça ira du contact de base avec le chien (Caresses...) au mini parcours d'agilty, frizbee, randonnées, cyno bike... Tout ça en fonction des capacités et des besoins des personnes... Voili voilou!


Merci beaucoup pour les compliments sur mon petit loulou, ça me touche beaucoup!
[/citation]

super projet


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 19:26:07   

très beau Arnold
L' éleveuse produit de très beaux chiens ,c 1 entrée en matière pour dire que le père de mon loulou est Nevada
bienvenue
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:07:45   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Super ton loulou mais dis moi travaille tu avec des handicapes moteur?


--------------------
fafa
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

FAFA a écrit :

Super ton loulou mais dis moi travaille tu avec des handicapes moteur?


Oui aussi... Je crois que la motivation est le meilleur "moteur" pour la réussite et un chien c'est une super motivation!!!
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:02:33   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Bienvenue a toi et a ton joli arnold
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum